Le Complot a écrit:C'est jamais que dans 18000 ans
20107-2015=18092
Je te mets 2/20 pour la feuille et l'encre!!
Le Complot a écrit:C'est jamais que dans 18000 ans
Morti a écrit:Tiens, une annonce pour une nouvelle série, Agent X, avec Sharon Stone...curieux de voir le sneak preview proposé...
thyuig a écrit:Charlus a écrit:Les 2 épisodes sont à peu près aussi soutenu. Cette série a les défauts de ses qualités. L'ensemble de la série a l'air d'être écrit comme un épisode de Seinfeld : plusieurs histoires (3, 4 ?) à priori indépendantes, sauf que chaque protagoniste a un lien avec un autre.
Faudra quand même que tout se reboucle pour qu'on sache expliquer ce qu'on nous a raconté . Bon à la fin de l'épisode 4, ça se resserre.
Ouais j'aime bien : les trois persos en sont au même point, sur le bord de la route.
Reste deux épisodes pour conclure mais pour le moment c'est très bon. Y'a un goût de Manchette dans le Noir qui n'est pas pour me déplaire.
smileybone a écrit:J'aime beaucoup aussi ce Panthers.
J'ai lu aussi que c'était la série la plus chère de C+
3.3M d'euros par episodes
On dirait pas, y a pas tant de grosse scéne d'action
Charlus a écrit:smileybone a écrit:J'aime beaucoup aussi ce Panthers.
De nombreuses scènes en extérieures, avec des localisations nombreuses et en hiver (les jours sont moins long).... Il n'y a pas besoin d'explosion pour que ça te coûte un bras
thyuig a écrit:Charlus a écrit:smileybone a écrit:J'aime beaucoup aussi ce Panthers.
De nombreuses scènes en extérieures, avec des localisations nombreuses et en hiver (les jours sont moins long).... Il n'y a pas besoin d'explosion pour que ça te coûte un bras
Mouais, j'suis pas persuadé de ça. À mon avis, c'est surtout les localisations des tournages qui ont rendu les conditions compliquées. Ensuite, Rahim, Hurt, ça coûte cher.
rennois a écrit:Je vois "friends" en photo pour illustrer l'article, ça dit tout, et je ne vais pas plus loin pour découvrir leur classement
logan1973 a écrit:rennois a écrit:Je vois "friends" en photo pour illustrer l'article, ça dit tout, et je ne vais pas plus loin pour découvrir leur classement
L'ordre qu'ils ont choisi peut être sujet à débat mais en dehors du fait que Arrow et Alias n'ont surement pas leur place dans le classement (j'aurais mis Southland a la place d'un des deux) y a rien de réellement scandaleux.
thyuig a écrit:Ah oui, pardon, je dubitais juste sur le côté "ça coûte un bras de tourner en hiver".
Mais c'est vrai que la série ne pue pas le gros budget. C'est souvent cadré très serré, du parking, de l'apart pourri, du hall d'immeuble, à peine un couloir pour la PJ, c'est donc bien que l'argent a servi à payer le casting.
smileybone a écrit:Manimal, tous ceux de mon age trouvaient çà génial, soyons honnete, alors qu'il n'y a que 8 episodes (hé oui)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités