Coldo3895 a écrit:On est totalement dans l'esprit des films (surtout du 3 clairement).
On va dire que la phrase commence mieux qu'elle ne finit.
Coldo3895 a écrit:On est totalement dans l'esprit des films (surtout du 3 clairement).
logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:logan1973 a écrit:On en a largement parlé lors de sa diffusion US.
J'ai du louper les commentaires ...
je pense que ça parlait plus d'Yvonne que de la série en elle-même mais on en a parlé.
Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà testé Wicked City...ça vient d'apparaître...???
Cooltrane a écrit:Morti a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà testé Wicked City...ça vient d'apparaître...???
j'ai vu le premier épisode et cela me parle un peu, mais c'est du ABC TV
Sunset Strip, Los Angeles 82 avec des bagnoles très early 70's et une musique early 80's pas encore trop puante... je crains qqes beaux anachronismes à venir, du style: pas souvenir qu'il existait déjà des pagers (sémaphones) à cette époque-là
Charlus a écrit:Les 2 épisodes sont à peu près aussi soutenu. Cette série a les défauts de ses qualités. L'ensemble de la série a l'air d'être écrit comme un épisode de Seinfeld : plusieurs histoires (3, 4 ?) à priori indépendantes, sauf que chaque protagoniste a un lien avec un autre.
Faudra quand même que tout se reboucle pour qu'on sache expliquer ce qu'on nous a raconté . Bon à la fin de l'épisode 4, ça se resserre.
fabienb a écrit:Better Call Saul.
C'est le titre de l'épisode 5 de Homeland
thyuig a écrit:Charlus a écrit:Les 2 épisodes sont à peu près aussi soutenu. Cette série a les défauts de ses qualités. L'ensemble de la série a l'air d'être écrit comme un épisode de Seinfeld : plusieurs histoires (3, 4 ?) à priori indépendantes, sauf que chaque protagoniste a un lien avec un autre.
Faudra quand même que tout se reboucle pour qu'on sache expliquer ce qu'on nous a raconté . Bon à la fin de l'épisode 4, ça se resserre.
Ouais j'aime bien : les trois persos en sont au même point, sur le bord de la route.
Reste deux épisodes pour conclure mais pour le moment c'est très bon. Y'a un goût de Manchette dans le Noir qui n'est pas pour me déplaire.
Cooltrane a écrit:Tiens, pour ceux qui ont essayé...
Vous pensez quoi des series XIII et Largo Winch??
pour XIII, je n'ai trouvé que la 2è Saison, et j'ai pas pu aller passé 'episode 1.5... mais il parait que la saison 1 est nettement (?) mieux.
Pour Largo, la S1, c'est regardable (sans plus) sauf pour ces stupides bastons de m.... (style kung-fu) qui décrédibilise le tout
logan1973 a écrit:Twin Peaks repoussé à 20107, visiblement Showtime veut s'en servir pour lancer un service de diffusion en ligne type netflix.
Le Complot a écrit:C'est jamais que dans 18000 ans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités