Morti a écrit:Allez...encore une nouvelle série...
Si en BD vous aimez la collection 1800, si l'époque victorienne vous attire, si vous aimez les séries glauques, Jekyll and Hyde est faite pour vous !!!
Nouvelle série de la télé britannique, moi j'avoue être tombé dedans immédiatement. Un Hyde qui fait vraiment peur, une société secrète, des créatures dignes de Penny Dreadful, un héros qui a une bonne tête d'allumé.
Ca va vite, ça va fort, c'est intrigant...bref c'est ma came...
A tester sans retenue si vous avez le profil ci-dessus...
wamuu a écrit:Morti a écrit:Allez...encore une nouvelle série...
Si en BD vous aimez la collection 1800, si l'époque victorienne vous attire, si vous aimez les séries glauques, Jekyll and Hyde est faite pour vous !!!
Nouvelle série de la télé britannique, moi j'avoue être tombé dedans immédiatement. Un Hyde qui fait vraiment peur, une société secrète, des créatures dignes de Penny Dreadful, un héros qui a une bonne tête d'allumé.
Ca va vite, ça va fort, c'est intrigant...bref c'est ma came...
A tester sans retenue si vous avez le profil ci-dessus...
Cool je note
Messer a écrit:Avez-vous trouvé les st de Manhattan saison 2 ?
ouaip !! top saison !Coldo3895 a écrit:Ok ok... The Walking Dead c'est bien mais.... Z Nation a beaucoup plus d'idées !
It's good to be back!
logan1973 a écrit:On en a largement parlé lors de sa diffusion US.
BOBetBOBETTE a écrit:logan1973 a écrit:On en a largement parlé lors de sa diffusion US.
J'ai du louper les commentaires ...
Coldo3895 a écrit:On est totalement dans l'esprit des films (surtout du 3 clairement).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités