Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ulys » 26/10/2015 16:13

Message précédent :
Je vote pour la batte de baseball :bravo:
En plus j'en a déjà une en métal, je suis paré en cas d'attaque de zombie. [youpi]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 26/10/2015 16:17

En fait, le pote de Rick qu'est revenu, avec son bâton, il a tout compris lui. :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Gorkh » 26/10/2015 16:25

Brian Addav a écrit:En fait, le pote de Rick qu'est revenu, avec son bâton, il a tout compris lui. :D

Il lui manque une arme pour le combat de près. Pas sur que ça soit efficace dans un couloir étroit.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 26/10/2015 16:33

Gorkh a écrit:
Brian Addav a écrit:En fait, le pote de Rick qu'est revenu, avec son bâton, il a tout compris lui. :D

Il lui manque une arme pour le combat de près. Pas sur que ça soit efficace dans un couloir étroit.

attends, il leur met un doigt :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Brian Addav » 26/10/2015 19:44

TWD:
[Révéler] Spoiler:
Xuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, fini les Revenants, saison 2.
[Révéler] Spoiler:
A priori, y'aura pas de saison 3. [:kusanagui:6]
C'est dommage. Petite impression qu'ils ont été obligé de clôturer l'histoire en deux épisodes, histoire de filer une "explication". Les persos étaient quand même superbement écrits je trouve. La saison 1 se terminait en nous laissant sur notre fin, là un poil déçu au final. Pas réellement à la hauteur de ce qu'ils avaient développé au long des deux saisons.

Dommage.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Gorkh » 26/10/2015 19:49

Pas mal le dernier walking dead.
Pêchu ces trois premiers épisodes.
Ca va donc ronronner gentiment jusqu'à la mi-saison :p
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 26/10/2015 20:05

TWD:
[Révéler] Spoiler:
Le pauvre Glenn quand même.

Bon, m'étonnerait qu'il soit mort. On est qu'au troisième épisode.

Par contre, histoire d'être salaud, en tant que scénariste, je le sauverai là. (bin oui, c'est Nicholas qui se fait bouffer...), puis je le ferai secourir, mais par les mecs du W, pour le ressortir au dernier épisode pour une fin "comme dans le comics".

ça ça pourrait être drôle :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede xuunam » 26/10/2015 23:33

Brian Addav a écrit:TWD:
[Révéler] Spoiler:
Xuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock:

[Révéler] Spoiler:
Rho putain ! ... on est quelle date.... !!? Vite le calendrier et un gros marqueur que j'entoure ce jour béni.. !
Voilaaaa.... : il y aura donc eu la signature de l'Armistice en novembre 1918.... le premier pas sur la Lune en Juillet 69..... et puis ce jour historique du 26 octobre de l'an de grâce 2015 !

Image

HA !
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 27/10/2015 00:02

Reprise de Legends ce soir...ça sent bon...y'a du potentiel... :D

Sinon l'épisode de Homeland de cette semaine envoie du lourd... :ouch:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Thierry_2 » 27/10/2015 00:02

[Révéler] Spoiler:

Par contre, histoire d'être salaud, en tant que scénariste, je le sauverai là. (bin oui, c'est Nicholas qui se fait bouffer...), puis je le ferai secourir, mais par les mecs du W, pour le ressortir au dernier épisode pour une fin "comme dans le comics".

[Révéler] Spoiler:
il existe plusieurs théories qui laissent entendre qu'il n'est pas mort (l'une des plus pointues étant la présence continue de Steven Yeun sur le tournage :D )
perso, je crois que les tripes sont celles de Nicholas :siffle:
et puis, franchement, un personnage aussi important massacré en catimini en milieu d'épisode de saison 3 ?
Non mais, ce genre d'événement c'est une conclusion de mid-season ou de fin de saison.
je ne lis pas les comics, mais il semblerait que la mort de Glenn soit malgré tout inévitable, spectaculaire, mais plus tard
de toute façon, le prochain épisode sera visiblement consacré à Morgan, donc pas de réponse avant 2 semaines [:bdgest]

elle démarre bien, cette saison :food:
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 27/10/2015 00:06

[Révéler] Spoiler:

Oui..mais nan... définitivement nan ! Pas possible sur ce coup.. ou alors ils en veulent a mon cardio... non.... ce jour restera probablement béni des Dieux des séries TV... Il le faut !

C'est un grand soir Brian... Réjouissons nous, ensemble, de cet épisode mémorable.. tu veux bien...? :D
Parce que pour moi c'est sur :
[Révéler] Spoiler:
"IL" ne sera plus au casting désormais...:lisezmoi:
Et, même si c'est un véritable "séisme"
[Révéler] Spoiler:
(clairement, quand même, perso "historique") De mémoire il faisait déjà parti du Pilote n'est ce pas...? [:my name snake:2]
.. nan c'est bien je trouve... ça remet un peu de piment :)
Dernière édition par xuunam le 27/10/2015 00:20, édité 3 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 27/10/2015 00:11

Morti a écrit:Reprise de Legends ce soir...ça sent bon...y'a du potentiel... :D

Sinon l'épisode de Homeland de cette semaine envoie du lourd... :ouch:
Pas encore vu, mais depuis la reprise (très bon début de saison !! ) c'est très intéressant et cela monte en puissance à chaque fois :ok: :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 27/10/2015 07:01

xuunam a écrit:C'est un grand soir Brian... Réjouissons nous, ensemble, de cet épisode mémorable.. tu veux bien...? :D

Bin non, je peux pas.
[Révéler] Spoiler:
Toute l'Asie est en deuil là. La Corée est à deux doigts de déclarer la guerre aux ricains.

Et sur les réseaux, tout le monde fait la liste des acteurs asiat d'Hollywood pour savoir qui va se faire embaucher sur la série [:kusanagui:6]

Bon, y'a aussi beaucoup de monde qui y croient pas :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Thierry_2 » 27/10/2015 09:41

Brian Addav a écrit:
xuunam a écrit:C'est un grand soir Brian... Réjouissons nous, ensemble, de cet épisode mémorable.. tu veux bien...? :D

Bin non, je peux pas.
[Révéler] Spoiler:
Toute l'Asie est en deuil là. La Corée est à deux doigts de déclarer la guerre aux ricains.

Et sur les réseaux, tout le monde fait la liste des acteurs asiat d'Hollywood pour savoir qui va se faire embaucher sur la série [:kusanagui:6]

[Révéler] Spoiler:
la power ranger jaune a ses chances?
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xuunam » 27/10/2015 13:35

Brian Addav a écrit:

Bin non, je peux pas.
[Révéler] Spoiler:

Pour être honnête j'ai été un peu surpris du choix des scénaristes, et lorsque quelqu'un a parlé page précédente de l'arbalète pas adaptée aux Z j'ai pensé à Daryl en fait... ;)
Donc tu imagines la surprise encore plus énoooooorme que cela fut au moment de déguster LA scène de la série que j'attendais depuis, on peut le dire, des années :lol:

Après pour le déroulement de la scène en question et les doutes que vous émettez, franchement je vais pas les pleurer... :
[Révéler] Spoiler:
Ils ont 1000 fois l'occasion de se barrer comme ils veulent... quand ils rentrent dans le cul de sac, il y a un escalier qui monte a droite le long de l'immeuble déjà.. c'est pas top mais déjà mieux pour survivre, réfléchir et attendre du renfort.. Le long de cet escalier on voit clairement des fenêtres accessibles donc bon...Ils ont le temps de rejoindre cet escalier 10 fois mais non, ils préfèrent rester au fond en attendant la meute...
Ensuite, quand ils sont sur la poub', ils ont juste un ptit saut a faire pour passer le grillage de côté a droite, là y'a pas de Z de l'autre côté, ils sont tous canalisés dans la ruelle...
Enfin bref, à un moment les ânes c'est normal que ca crève, pas de regret :D
Enfin la scène avec la caméra vue de dessus ou on voit 100 Z sur Glenn elle dure largement le temps qu'il se fasse au moins mordre une fois... donc s'il s'en sort "là", a ce moment précis, non là j'arrête de mater cette série de merde, parce que ca deviendra vraiment une série de merde, juste a cet instant précis..On est pas dans Z nation ou tout es permis, ,y compris le grand Guignol, The walking dead, c'est sensé être une ambiance quand même plus "réaliste" 1er degré ;)
Par contre j'ai bien aimé la chronologie des événement sur ces deux derniers zodes, l'épisode flashback entier était une bonne idée pour voir du coup "en même temps" (mais en deux partie successive pour le spectateur) ce qu'il se passe des deux côtés des groupes,..
[Révéler] Spoiler:
le Klaxon retentissant
étant le dénominateur commun reliant les deux, super bien joué ça de la part des scénaristes..
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 27/10/2015 14:36

Une serie humour francaise d'ep de 30mn assez sympa.
Les 4 premiers épisodes à découvrir jusqu’à demain :
http://www.telerama.fr/series-tv/regard ... a-20151026

Le premier est un peu moyen, ça monte gentiment en puissance et en humour.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede xuunam » 28/10/2015 15:17

Reprise de Homeland très chouette, avec un très bon épisode double épisode (3 et 4) et un "méchant" inhabituel pour la série, clairement identifié...
[Révéler] Spoiler: attention je dis qui c'est..
Sacrée "Eowyn" va... :D
C'est intéressant par ailleurs que l'actualité réelle (conflit Syrien, Daesh etc..) soit bien intégrée à l'hsitoire, de manière intelligente, ça suit bien le mouvement...

Cette série fera surement date.. :ok: :ok: :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 28/10/2015 23:01

Allez...encore une nouvelle série... :D

Si en BD vous aimez la collection 1800, si l'époque victorienne vous attire, si vous aimez les séries glauques, Jekyll and Hyde est faite pour vous !!!

Nouvelle série de la télé britannique, moi j'avoue être tombé dedans immédiatement. Un Hyde qui fait vraiment peur, une société secrète, des créatures dignes de Penny Dreadful, un héros qui a une bonne tête d'allumé.
Ca va vite, ça va fort, c'est intrigant...bref c'est ma came...

A tester sans retenue si vous avez le profil ci-dessus...

[youpi] [youpi]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede BOBetBOBETTE » 28/10/2015 23:44

Je suppose que le monde connaît MONK, avec son TOC. L'intérêt de cette série est qu'elle pouvait se regarder sans suivre les épisodes dans un ordre bien précis. De toutes façons je me demande bien si une chaîne le faisait. Certes, il y avait un filon rouge, retrouver l'assassin de sa femme. Question, finalement, le trouve t'il ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ExtraLarge » 28/10/2015 23:50

BOBetBOBETTE a écrit:Je suppose que le monde connaît MONK, avec son TOC. L'intérêt de cette série est qu'elle pouvait se regarder sans suivre les épisodes dans un ordre bien précis. De toutes façons je me demande bien si une chaîne le faisait. Certes, il y avait un filon rouge, retrouver l'assassin de sa femme. Question, finalement, le trouve t'il ?

Oui ;)
ExtraLarge
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede BOBetBOBETTE » 29/10/2015 00:11

C'est quelqu'un de récurrent dans l'histoire ?
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro