Brian Addav a écrit:En fait, le pote de Rick qu'est revenu, avec son bâton, il a tout compris lui.
Gorkh a écrit:Brian Addav a écrit:En fait, le pote de Rick qu'est revenu, avec son bâton, il a tout compris lui.
Il lui manque une arme pour le combat de près. Pas sur que ça soit efficace dans un couloir étroit.
Brian Addav a écrit:TWD:[Révéler] Spoiler:Xuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Brian Addav a écrit:TWD:[Révéler] Spoiler:Le pauvre Glenn quand même.
Bon, m'étonnerait qu'il soit mort. On est qu'au troisième épisode.
Par contre, histoire d'être salaud, en tant que scénariste, je le sauverai là. (bin oui, c'est Nicholas qui se fait bouffer...), puis je le ferai secourir, mais par les mecs du W, pour le ressortir au dernier épisode pour une fin "comme dans le comics".
ça ça pourrait être drôle
Oui..mais nan... définitivement nan ! Pas possible sur ce coup.. ou alors ils en veulent a mon cardio... non.... ce jour restera probablement béni des Dieux des séries TV... Il le faut !Brian Addav a écrit:TWD:[Révéler] Spoiler:Le pauvre Glenn quand même.
Bon, m'étonnerait qu'il soit mort. On est qu'au troisième épisode.
Par contre, histoire d'être salaud, en tant que scénariste, je le sauverai là. (bin oui, c'est Nicholas qui se fait bouffer...), puis je le ferai secourir, mais par les mecs du W, pour le ressortir au dernier épisode pour une fin "comme dans le comics".
ça ça pourrait être drôle
Pas encore vu, mais depuis la reprise (très bon début de saison !! ) c'est très intéressant et cela monte en puissance à chaque foisMorti a écrit:Reprise de Legends ce soir...ça sent bon...y'a du potentiel...
Sinon l'épisode de Homeland de cette semaine envoie du lourd...
xuunam a écrit:C'est un grand soir Brian... Réjouissons nous, ensemble, de cet épisode mémorable.. tu veux bien...?
Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:C'est un grand soir Brian... Réjouissons nous, ensemble, de cet épisode mémorable.. tu veux bien...?
Bin non, je peux pas.[Révéler] Spoiler:Toute l'Asie est en deuil là. La Corée est à deux doigts de déclarer la guerre aux ricains.
Et sur les réseaux, tout le monde fait la liste des acteurs asiat d'Hollywood pour savoir qui va se faire embaucher sur la série
Bon, y'a aussi beaucoup de monde qui y croient pas
Pour être honnête j'ai été un peu surpris du choix des scénaristes, et lorsque quelqu'un a parlé page précédente de l'arbalète pas adaptée aux Z j'ai pensé à Daryl en fait...Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:C'est un grand soir Brian... Réjouissons nous, ensemble, de cet épisode mémorable.. tu veux bien...?
Bin non, je peux pas.[Révéler] Spoiler:Toute l'Asie est en deuil là. La Corée est à deux doigts de déclarer la guerre aux ricains.
Et sur les réseaux, tout le monde fait la liste des acteurs asiat d'Hollywood pour savoir qui va se faire embaucher sur la série
Bon, y'a aussi beaucoup de monde qui y croient pas
BOBetBOBETTE a écrit:Je suppose que le monde connaît MONK, avec son TOC. L'intérêt de cette série est qu'elle pouvait se regarder sans suivre les épisodes dans un ordre bien précis. De toutes façons je me demande bien si une chaîne le faisait. Certes, il y avait un filon rouge, retrouver l'assassin de sa femme. Question, finalement, le trouve t'il ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités