LeJoker a écrit:En tout cas personnellement, contrairement à ce que je ressens pour TWD, où je me dis que finalement, rien de bien grave peut arriver et que les acteurs principaux seront toujours là
Tu risques d'être surpris très bientôt, alors
LeJoker a écrit:En tout cas personnellement, contrairement à ce que je ressens pour TWD, où je me dis que finalement, rien de bien grave peut arriver et que les acteurs principaux seront toujours là
FrancoisG a écrit:LeJoker a écrit:En tout cas personnellement, contrairement à ce que je ressens pour TWD, où je me dis que finalement, rien de bien grave peut arriver et que les acteurs principaux seront toujours là
Tu risques d'être surpris très bientôt, alors
LeJoker a écrit:Déjà pour respecter les quotas de représentation de la diversité, l'asiatique est sauvé, puisque c'est le seul.
LeJoker a écrit:Daryl l'arbalétrier jamais à court de carreaux
Alfiniess a écrit:Et quoi ? T'aimes plus TBBT ?
FrancoisG a écrit:Et bien comme je disais, tu risques très surpris. Si tu penses que ces persos n'ont rien à craindre et que les scénaristes décident d'en faire disparaitre un, le but sera atteint
LeJoker a écrit:Déjà pour respecter les quotas de représentation de la diversité, l'asiatique est sauvé, puisque c'est le seul.
Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Daryl l'arbalétrier jamais à court de carreaux
Ca ! S'il y a une arme qu'elle est pourrie pour lutter contre les zombies, c'est bien l'arbalète !!!
C'est lent, encombrant, c'est difficile de trouver des munitions,
une horreur !
Brian Addav a écrit:LeJoker a écrit:Déjà pour respecter les quotas de représentation de la diversité, l'asiatique est sauvé, puisque c'est le seul.
ça, le jour où un autre acteur asiatique se pointe...
(Xu sera tout fou )
Gorkh a écrit:Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Daryl l'arbalétrier jamais à court de carreaux
Ca ! S'il y a une arme qu'elle est pourrie pour lutter contre les zombies, c'est bien l'arbalète !!!
une horreur !
Toutes les armes de jet (y compris à feu) sont une horreur pour lutter contre les zombies. A-t-on idée de la réelle complexité à tirer dans la tête de quelqu'un quand on est pas juste à coté. Rajoutons le bruit (ce qui a terme influe sur l'ouie) pour les armes à feu et on se rend compte que celui qui a tout compris se balade plutot avec un marteau. Léger de préférence.
ulys a écrit:Gorkh a écrit:Coldo3895 a écrit:LeJoker a écrit:Daryl l'arbalétrier jamais à court de carreaux
une horreur !
Toutes les armes de jet (y compris à feu) sont une horreur pour lutter contre les zombies. A-t-on idée de la réelle complexité à tirer dans la tête de quelqu'un quand on est pas juste à coté. Rajoutons le bruit (ce qui a terme influe sur l'ouie) pour les armes à feu et on se rend compte que celui qui a tout compris se balade plutot avec un marteau. Léger de préférence.
Ou un sabre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités