S'il a osé toucher ne serait ce qu'à un de ses cheveux... ! 

xuunam a écrit:Clair, après elle a encore du chemin a faire avant de devenir une vraie de vraie (remarque ce n'est pas le style de jouer des muscles, mais cela reste une vraie peau de vache et de surcroit intelligente... ouais ca peut être bien comme évolution... j'espère qu'il y aura un adversaire a sa taille pour la prochaine saison)
Nan mais sinon moi là ou je flippe c'est pour[Révéler] Spoiler: OITNBVauuuuuuuse !S'il a osé toucher ne serait ce qu'à un de ses cheveux... !

!

nexus4 a écrit:Bon, j'ai regardé le premier épisode Justified, ca vole pas plus haut qu'un Mentalist dans la forme... C'est du TF1 seconde partie de soirée.
Je vois même pas la comparaison avec SOA.

xuunam a écrit::cry2: !
Je vais quand même garder un peu d'espoir,[Révéler] Spoiler: OITNBtant que y'a pas l'image, il peut encore y avoir une porte de sortie (un autre maton qui débarque, d'autres détenues qui sont pas au lac etc on peut tout imaginer)
J'avoue je l'aimais bien elle, avec son petit air de Pin up à la Betty pageet puis elle fait parti des persos principaux... Ce qui me fait flipper c'est la logique éventuelle des scénaristes la concernant : elle était une manière d'introduire le passé de Piper, et 'fexpliquer son changement de vie... mais si aujourd'hui Piper et Vause ne sont plus "ensemble", alors Vause ne sert plus les intérêt du scénario et donc finalement... plus aucune raison valable de la garder coute que coute au générique... seul espoir, que les fan fasse des pieds et des mains sur les réseaux pour qu'elle reste, c'est peut-être la raison pour laquelle "l'image" n'a pas été montrée, afin de se garder une porte de sortie, juste au cas ou...
![]()
Je sais, je m'accroche surement pour rien à un petit espoir, mais bon...

Messer a écrit:Tyrant S2, seulement vu 3 épisodes pour le moment, et je suis moins intéressé par l'histoire.
L'impression d'un budget réduit, et un Jamal moins en forme (Bassam est aussi creux qu'avant) sont les points faibles du moment.
L'internationalisation et le point de vue de la résistance sont les points forts.
Je continue.

Morti a écrit:Et je m'habitue à Colin Farell...

(pour une raison que tu n'as pas encore croisé).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités