Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 24/07/2015 10:23

Message précédent :
NARCISSE a écrit:Orange is the new black s3 : une putain de série qui reste parmi mes préférées . La galerie de personnages est toujours aussi intéressante et le mélange comédie drame est toujours aussi savoureux. Et j aime beaucoup l évolution de plus en plus borderline de Piper.
Superbe série en effet, juste un peu déçu par l’épisode finale de cette s03
[Révéler] Spoiler: OITNB
La scène du lac n'en finissait plus de finir... et puis grosse frustration concernant certains persos dont on ne sait pas e qu'ils deviennent, tout étant laissé en suspend alors qu'habituellement les boucles sont bien bouclées, là quid d'Alex face a face avec le tueur...? c'est pas sympa de pas avoir conclut, ou au moins de nous avoir laissé un ptit indice, morte ou encore vivante...? elle a une pelle dans la main et (de mémoire) le mec n'est pas armé (en uniforme de maton = matraque et gaz lacrymo au pire..)Du coup ca + le lac "Youpeeee on rigole tous dans l'eau pendant 3 heures" ben suis resté sur ma faim... rien a voir avec la qualité de l'ep final de la précédente saison avec la "fin" magnifique de la vieille braqueuse cancéreuse qui s'évade avec les flics au cul toutes sirènes hurlantes.. en butant Vee sur son chemin !
Là ca envoyait du plus lourd quand même merde !.... 8-)

Quant à Piper, comme toi j'apprécie son évolution (sur l'ensemble des 3 saisons..) et je pense que son avenir
[Révéler] Spoiler:
sera de devenir a son tour un "Boss" dans la prison, en tous cas ca serait sympa.. En tous cas elle en prend le chemin :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Ti_Gg972 » 24/07/2015 11:43

J'arrive avec quelques années de retard mais y'a Skins qui est disponible sur Netflix et je me demandais si ça valait le coup :)
J'ai vu de bonnes critiques dessus mais je demande un peu autour de moi avant de me lancer dedans corps et âme :food:
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede Jetjet » 24/07/2015 12:08

Ti_Gg972 a écrit:J'arrive avec quelques années de retard mais y'a Skins qui est disponible sur Netflix et je me demandais si ça valait le coup :)
J'ai vu de bonnes critiques dessus mais je demande un peu autour de moi avant de me lancer dedans corps et âme :food:

Lance toi c'est pas mal du tout.

De surcroit si tu l'as sur netflix, tu ne risques rien !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 24/07/2015 14:22

Bon, j'ai regardé le premier épisode Justified, ca vole pas plus haut qu'un Mentalist dans la forme... C'est du TF1 seconde partie de soirée.

Je vois même pas la comparaison avec SOA.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede NARCISSE » 24/07/2015 15:03

@ xuunam

[Révéler] Spoiler:
j aime beaucoup l évolution de Piper entre la saison 1 et la fin de la 3e saison.. On trouve dans la prison de OITNB une quête de rédemption pour beaucoup de persos mais là, pour Piper ça n est pas le cas...
Piper était un personnage attachant au début , et ça l est plus vraiment maintenant. Elle passe de victime a caïd et sans vraiment sourciller
Son sort m indiffère pas mal maintenant... Et c est sans doute le but principal des scénaristes.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 24/07/2015 17:38

Clair, après elle a encore du chemin a faire avant de devenir une vraie de vraie (remarque ce n'est pas le style de jouer des muscles, mais cela reste une vraie peau de vache et de surcroit intelligente... ouais ca peut être bien comme évolution... j'espère qu'il y aura un adversaire a sa taille pour la prochaine saison)

Nan mais sinon moi là ou je flippe c'est pour
Vauuuuuuuse ! :cry2: S'il a osé toucher ne serait ce qu'à un de ses cheveux... ! :diable:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede NARCISSE » 25/07/2015 11:10

xuunam a écrit:Clair, après elle a encore du chemin a faire avant de devenir une vraie de vraie (remarque ce n'est pas le style de jouer des muscles, mais cela reste une vraie peau de vache et de surcroit intelligente... ouais ca peut être bien comme évolution... j'espère qu'il y aura un adversaire a sa taille pour la prochaine saison)

Nan mais sinon moi là ou je flippe c'est pour
Vauuuuuuuse ! :cry2: S'il a osé toucher ne serait ce qu'à un de ses cheveux... ! :diable:

pour Vause :

[Révéler] Spoiler:
ça sent clairement le sapin je vois pas comment elle aurait pu s en réchapper... Toute la saison elle était dans une paranoia en voyant des ennemis partout, mais a juste titre... Dans mon esprit la dernière fois qu elle est a l écran , elle se fait clairement buter ... snifffffff
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 25/07/2015 11:50

:cry2: !
Je vais quand même garder un peu d'espoir,
tant que y'a pas l'image, il peut encore y avoir une porte de sortie (un autre maton qui débarque, d'autres détenues qui sont pas au lac etc on peut tout imaginer 8-) )

J'avoue je l'aimais bien elle, avec son petit air de Pin up à la Betty page :P et puis elle fait parti des persos principaux... Ce qui me fait flipper c'est la logique éventuelle des scénaristes la concernant : elle était une manière d'introduire le passé de Piper, et 'fexpliquer son changement de vie... mais si aujourd'hui Piper et Vause ne sont plus "ensemble", alors Vause ne sert plus les intérêt du scénario et donc finalement... plus aucune raison valable de la garder coute que coute au générique... seul espoir, que les fan fasse des pieds et des mains sur les réseaux pour qu'elle reste, c'est peut-être la raison pour laquelle "l'image" n'a pas été montrée, afin de se garder une porte de sortie, juste au cas ou... :siffle:
Je sais, je m'accroche surement pour rien à un petit espoir, mais bon... :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Choci Loni » 25/07/2015 13:03

nexus4 a écrit:Bon, j'ai regardé le premier épisode Justified, ca vole pas plus haut qu'un Mentalist dans la forme... C'est du TF1 seconde partie de soirée.

Je vois même pas la comparaison avec SOA.

J'ai regardé il y a quelques temps le dernier épisode de Justified ainsi que tous les épisodes précédents... ;)
Cela n'a rien à voir ni avec Mentalist, ni avec SOA.
Quitte à choisir une référence comme série, ce serait plutôt Deadwood.
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 27/07/2015 00:57

Bon, True Detective 2, ca donne quoi ?

Et Tyrant 2 ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Choci Loni » 27/07/2015 08:28

True Detective 2 et Tyrant 2,
ce sont 2 séries dont j'attends avec plaisir le prochain épisode
et comme je ne leur demande rien de plus cela est plutôt satisfaisant... :D

A noter qu'elles se démarquent des autres productions actuelles
et méritent si on est amateur du genre à s'y attarder quelque peu... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Messer » 27/07/2015 08:29

Tyrant S2, seulement vu 3 épisodes pour le moment, et je suis moins intéressé par l'histoire.
L'impression d'un budget réduit, et un Jamal moins en forme (Bassam est aussi creux qu'avant) sont les points faibles du moment.
L'internationalisation et le point de vue de la résistance sont les points forts.
Je continue.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede Adam.B » 27/07/2015 08:31

xuunam a écrit::cry2: !
Je vais quand même garder un peu d'espoir,
tant que y'a pas l'image, il peut encore y avoir une porte de sortie (un autre maton qui débarque, d'autres détenues qui sont pas au lac etc on peut tout imaginer 8-) )

J'avoue je l'aimais bien elle, avec son petit air de Pin up à la Betty page :P et puis elle fait parti des persos principaux... Ce qui me fait flipper c'est la logique éventuelle des scénaristes la concernant : elle était une manière d'introduire le passé de Piper, et 'fexpliquer son changement de vie... mais si aujourd'hui Piper et Vause ne sont plus "ensemble", alors Vause ne sert plus les intérêt du scénario et donc finalement... plus aucune raison valable de la garder coute que coute au générique... seul espoir, que les fan fasse des pieds et des mains sur les réseaux pour qu'elle reste, c'est peut-être la raison pour laquelle "l'image" n'a pas été montrée, afin de se garder une porte de sortie, juste au cas ou... :siffle:
Je sais, je m'accroche surement pour rien à un petit espoir, mais bon... :D

On peut toujours garder espoir les amis ! :-D

Concernant Piper :

[Révéler] Spoiler:
C'est clair que c'était recherché par les scénaristes, mais j'ai même trouvé que la mutation se faisait assez rapidement. Après elle reste relativement crédible et en tous cas très efficace.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 27/07/2015 13:04

Messer a écrit:Tyrant S2, seulement vu 3 épisodes pour le moment, et je suis moins intéressé par l'histoire.
L'impression d'un budget réduit, et un Jamal moins en forme (Bassam est aussi creux qu'avant) sont les points faibles du moment.
L'internationalisation et le point de vue de la résistance sont les points forts.
Je continue.

Heuuu pour Jamal, c'est parce que tu n'es qu'au 3e épisode...si, si, garanti... :D
Ca reste d'un très bon niveau, pas de problème...

Pour True Detective 2, c'est TRES différent de la saison 1 mais plus ça va, plus on sent que ça va péter. Les 3 protagonistes sont au bord de l'implosion, ça va...ca doit chier prochainement... :D
Et je m'habitue à Colin Farell... :siffle:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Brian Addav » 27/07/2015 13:41

True Detective 2:

Morti a écrit:Et je m'habitue à Colin Farell... :siffle:

[Révéler] Spoiler:
C'est parce qu'il a rasé sa moustache, hein ? :D :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rennois » 27/07/2015 13:46

Suite de mes aventures VIKINGS :-D

3 épisodes de la S2 vus, ça va déjà mieux :lol:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 27/07/2015 15:21

Oui ne ne sais pas si c'est parce qu'on s'habitue bien aux différents persos ou autre,
mais en tous cas oui la série se bonifie avec le temps :P :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede drabag » 27/07/2015 15:48

Ah oui, vraiment True Detective saison 2, j'adhère :ok:
Chaque personnage monte en pression dans chaque épisode, chaque épisode fait monter la pression dans la saison.
Bref, vivement la suite et la fin !
Et pitié arrêtez de comparer avec la première saison, oui ça n'a rien à voir, oui, les acteurs sont différents, mais Farrel /McAdams / Vaughn / Kitsch / Reilly / Morse, c'est du bon je trouve dans un autre registre :respect:
On les remplit comme ça, on en parle, et même on les montre part 1 part 2 : nos bibliothèques
drabag
BDGestiste
BDGestiste

Messagede plumo » 28/07/2015 08:43

Je viens de commencer la série Supernatural, j'en suis à la moitié de la saison 2 et ... pour l'instant ... je trouve ça ENORME !!!!

C'est toujours aussi bien après 10 saisons ?
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede mistercoyote » 28/07/2015 08:46

Ca se tasse un peu, dur de renouveller les intrigues mais il y a encore des épisodes énormes (dés qu'ils tombent dans le second degrés ou la déconne c'est vraiment bien).
Bon la saison 10 m'a brisé le coeur perso :grrrr: (pour une raison que tu n'as pas encore croisé).

Ils avaient prévu je crois d'arrêter à 10 je pense que ça aurait été une bonne idée, mais j'en serai quand même pour la 11
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Adam.B » 28/07/2015 09:36

J'avais regardé le début à l'époque, c'était sympa ! Mais bon, t'as vite fait le tour du bestiaire de monstres possibles quoi.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro