Morti a écrit:Découvert hier, Mr Robot...
Ah que voilà une série qui me plaît...une sorte de Profit reborn...le geek absolu, partiellement autiste qui se fait embringuer dans une histoire de hackers de très haut niveau.
De plus pour le fond c'est totalement d'actualité, on dirait un épisode de Reportages de TF1 tellement on est en plein dedans...
Je précise que ça n'a absolument rien de sci-fi malgré le titre, hein...
L'acteur à une tronche pas possible mais ça démarre très fort...et c'est le retour de Christian Slater...
A tenter si vous pigez quelque chose à l'informatique...ou pas...
GolgoMan a écrit:Morti a écrit:Découvert hier, Mr Robot...
Ah que voilà une série qui me plaît...une sorte de Profit reborn...le geek absolu, partiellement autiste qui se fait embringuer dans une histoire de hackers de très haut niveau.
De plus pour le fond c'est totalement d'actualité, on dirait un épisode de Reportages de TF1 tellement on est en plein dedans...
Je précise que ça n'a absolument rien de sci-fi malgré le titre, hein...
L'acteur à une tronche pas possible mais ça démarre très fort...et c'est le retour de Christian Slater...
A tenter si vous pigez quelque chose à l'informatique...ou pas...
j'aime beaucoup, ça sent la bonne série paranoïaque et je pense que c'est encore mieux quand on pige pas. Et Christian Slater
Adam.B a écrit:Suivez vous les aventures de Sterling Archer?
The show's time setting is comically anachronistic, deliberately mixing technologies, clothing styles and historical backdrops of different decades.
...the series is "stuff[ed]...with pop-culture references" and features an anachronistic style, using fashion from the early 1960s, cars and vans from the 1970s, a mix of 1980s-era and modern technology, and a political status quo in which "the Cold War never ended"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités