logan1973 a écrit:UnREAL pour moi.
flocon a écrit:logan1973 a écrit:UnREAL pour moi.
un / des avis ? ; et Wayward pines ? prenant ? bidon ? pschittt en vue ? (j'ai des avis mais ils téaient donnés après le pilote ou l'Ep02)
Adam.B a écrit:Hello !
J'ai terminé la saison 6 de Sons of Anarchy sur Netflix. Vous savez s'il y en a une 7ème ? Elle est sortie ? Elle est bien ? C'est terminé après ?
Merci
Adam.B a écrit:Hello !
J'ai terminé la saison 6 de Sons of Anarchy sur Netflix. Vous savez s'il y en a une 7ème ? Elle est sortie ? Elle est bien ? C'est terminé après ?
Merci
Ca c'est facile, c'est parce que GorkhAdam.B a écrit:non pourquoi
Adam.B a écrit:Oui pourquoi, non pourquoi aurait dit un de mes vieux prof de collège ou lycée ?
Gorkh a écrit:Adam.B a écrit:Oui pourquoi, non pourquoi aurait dit un de mes vieux prof de collège ou lycée ?
Parce que c'est une saison "finale" et que comme d'habitude avec les saisons finales, les scénaristes ne se sentent plus pisser.
Après pour moi SOA aurait du avoir au moins 3 saisons de moins.
Adam.B a écrit:Sinon vous avez vu The Americans ?
Adam.B a écrit:Au top Vikings ! Une de mes séries préférées ! (ça m'a juste fait bizarre quand ma mère m'a dit l'autre jour qu'elle les regardait sur Canal et qu'elle adorait mais bon).
Sinon vous avez vu The Americans ?
Putatif a écrit:Adam.B a écrit:Sinon vous avez vu The Americans ?
Oui, pour moi c'est la meilleure série du moment. Très réussie et très juste.
Superbe série en effet, juste un peu déçu par l’épisode finale de cette s03NARCISSE a écrit:Orange is the new black s3 : une putain de série qui reste parmi mes préférées . La galerie de personnages est toujours aussi intéressante et le mélange comédie drame est toujours aussi savoureux. Et j aime beaucoup l évolution de plus en plus borderline de Piper.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités