nexus4 a écrit:Ah tu veux dire, la série aurait été bonne si les scénaristes avaient bossé.
Brian Addav a écrit:Je passe en coup de vent, j'en suis au 4 de Sense8 et je trouve que c'est de la balle mine de rien
Voilà, j'y retourne.
Morti a écrit:Faut dire aussi que le casting n'arrange rien...comme les dialogues...mais on se marre bien...
Reste Rhona mais on ne la voit plus beaucoup dans la saison 2...
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Je passe en coup de vent, j'en suis au 4 de Sense8 et je trouve que c'est de la balle mine de rien
Voilà, j'y retourne.
Le meilleur arrive à partir du 7...
Le Pakistan a convoqué ce matin le plus haut diplomate indien en poste à Islamabad, affirmant avoir "abattu" un "drone d'espionnage" indien de son côté de la région disputée du Cachemire, où les armées des deux pays continuent d'échanger des tirs de mortier
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Je passe en coup de vent, j'en suis au 4 de Sense8 et je trouve que c'est de la balle mine de rien
Voilà, j'y retourne.
c'est pourtant pas mal là, le 4
Morti a écrit:Y'a des personnages quand même bien allumés dans cette série...mention à Floki...
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Brian Addav a écrit:Je passe en coup de vent, j'en suis au 4 de Sense8 et je trouve que c'est de la balle mine de rien
Voilà, j'y retourne.
c'est pourtant pas mal là, le 4
Je bute sur la moitié du 3. Va falloir tenter le passage en force.
Brian Addav a écrit:y'a un truc qu'est casse couille, enfin 2. Le générique et les scènes de cul qui servent à rien.
C'est clair que cela ne va pas aller en s’arrangeantBaltimore a écrit:Morti a écrit:Y'a des personnages quand même bien allumés dans cette série...mention à Floki...
Il est pourtant soft lors de la saison 1
Hmmm quelques unes en effet... et des grosses... On pourrait même parler de poutrelles de chantier là...Morti a écrit:Et au vu du résumé de la saison 2, ça va encore chier des barres on dirait...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité