Ils ne pouvaient pas tirer sur la corde trop longtemps

Bon au moins, il y a aura une vraie fin, c'est déjà bien. Ça m'aurait un peu fait chier qu'elle soit laissée en suspens

Cooltrane a écrit:
Bon, les scénes de baston et de fusillade me font ch.... (mais c'est trop souvent le cas), et durent des heures.![]()
sinon, une prédiction après deux épisodes:[/size])[Révéler] Spoiler:la gamine de 13/15 ans, son père biologique, c'est le "shérif" >> cela m'est paru évident dans la scène où il lui pique ses papiers pour voir son ID
Morti a écrit:La saison prochaine de Banshee sera la dernière...ils arrêtent...il y aura 8 épisodes en janvier 2016...![]()
Morti a écrit:Oui sauf que les 3 premières saisons comptaient 10 épisodes...ici, seulement 8 mais bon, s'il y a une fin correcte, on s'y fera...
Question : pourquoi regardes-tu une série de baston si la baston t'ennuie ???![]()
![]()
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Oui sauf que les 3 premières saisons comptaient 10 épisodes...ici, seulement 8 mais bon, s'il y a une fin correcte, on s'y fera...
Question : pourquoi regardes-tu une série de baston si la baston t'ennuie ???![]()
![]()
Parce qu'il y a des nanas à poil, ça l'intéresse déjà plus
Morti a écrit:Mais c'est que tu deviendrais vexant...![]()
A quoi ça sert qu'on se casse le tugudu pour donner des retours sur toutes les séries si tu ne les lis même pas...![]()
Justified je ne sais même pas ce que c'est donc...![]()
C'est valable pour tout le mondeCooltrane a écrit:Excuse-moi de ne pas me farcir les qqes 400 pages (et plus) de ce sujet pour savoir de quoi il ressort d'une série étatsunienne X ou Y.Morti a écrit:Mais c'est que tu deviendrais vexant...![]()
A quoi ça sert qu'on se casse le tugudu pour donner des retours sur toutes les séries si tu ne les lis même pas...![]()
xuunam a écrit:C'est valable pour tout le mondeCooltrane a écrit:Excuse-moi de ne pas me farcir les qqes 400 pages (et plus) de ce sujet pour savoir de quoi il ressort d'une série étatsunienne X ou Y.Morti a écrit:Mais c'est que tu deviendrais vexant...![]()
...et c'est pour cela que se trouve à disposition un moteur de recherche (très efficace) en page 1 de chaque sujet, pour filtrer tous les posts ou apparait le nom de la série recherchée... donc pour Banshee on passe de 414 pages à ..5...(c'est encore beaucoup, mais heureusement le moteur filtre de manière chronologique les messages, il suffit donc d'aller en page 5 des résultats pour avoir les toutes premières réactions...)
Pour justified c'est même pas une page, seulement 8 messages qui ressortent, pas de chance pour Sherif fion...![]()
On y pense rarement a ce moteur de recherche mais il fait gagner un paquet de temps !
Yep, mais l'intérêt d'aller en page 1 du sujet est que le filtre va alors prendre en compte toutes les pages du sujet (en commençant par la première et ce jusqu'à la dernière); alors que si tu utilises le moteur en page 400 par exemple, il ne filtrera les réponses que de la page 400 a la dernière.. Voila pour le principe du trucCooltrane a écrit:Ceci dit, il est présent au dessus de chaque page, pas juste en page 1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités