Je comprends Madame Rennois : quelle femme pourrait résister au torse velu et musculeux d'un sauvage Rollo...?
Je te rassure, j'ai le même problème avec Lagertha, elle et son torse muscul... heu oui enfin tu m'as compris
Blague à part, je rejoins volontiers Choci dans son analyse, ce qui plait aux uns...
Pour Travis Fimmel, je suis d'accord, son épée à plus de jeu que lui et on a toujours l'impression quand il parle qu'il a du mal à faire se rejoindre deux neurones...
Je ne vais pas te mentir, de ce côté là cela ne s'améliore pas beaucoup, cela dit je me demande si ce n'est pas voulu car plus cela avance et plus il incarne l'anti héros "parfait" et on se plait à le détester... Peut-être cela passe t il par un jeu d'acteur "détestable" aussi...
Toujours est il que sur la durée cela apparait moins de manière flagrante et frontale qu'à la saison 1, peut-être parce qu'on y est habitué sur la durée et on s'est fait à l'idée de son "style", son "lui"..
Au fil des épisodes, je trouve qu'il s'approprie davantage son personnage et clairement au delà de la saison 1, il "est" Ragnar, cela ne fait aucun doute (au point que je ne verrais plus trop de remplaçant possible pour reprendre son rôle si cela devait être le cas..)
Mais clairement il n'est pas là pour enfiler des perles ou confectionner des colliers de marguerites quoi..