xuunam a écrit:Vient de tester le pilote de Mr.Robot, ca m'a bien plu, je vais surement aller voir les suivants, merci pour le retours sur cette nouveauté que j'avais zappé
Morti a écrit:xuunam a écrit:Vient de tester le pilote de Mr.Robot, ca m'a bien plu, je vais surement aller voir les suivants, merci pour le retours sur cette nouveauté que j'avais zappé
Petit bémol sur le 4e épisode qui traite surtout des délires parano du héros sous l'emprise de la drogue...on s'éloigne gentiment du hacker, là...
J'espère que ce ne sera qu'un épisode sinon on va vite décrocher...
Pour ceux qui regardent Extant, vous ne trouvez pas que cette 2e saison est bien meilleure que la première ???
Cooltrane a écrit:z'ont pas You're The Worst à la médiathèque
mistercoyote a écrit:Suite à vos nombreux messages j'ai tenté Banshee, c'est en effet bien cool et bien bourrin
bewegen a écrit:J'ai fini la dernière saison de Mad men : Je pense que c'est la série que j'ai vu où la psychologie des personnes est la plus poussée. Je suis étonné qu'on n'en ait pas plus parlé ici. C'était un plaisir de suivre l'évolution des personnages au cours des 7 saisons.
Morti a écrit:mistercoyote a écrit:Suite à vos nombreux messages j'ai tenté Banshee, c'est en effet bien cool et bien bourrin
Ah ben voilà, tu as écouté nos conseils et toi, tu n'es pas surpris et tu ne critiques pas...
Morti a écrit:Heuuu pour Jamal, c'est parce que tu n'es qu'au 3e épisode...si, si, garanti...
Ca reste d'un très bon niveau, pas de problème...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité