Messer a écrit:Après plusieurs semaines sans rien regarder, j'ai enchainé les épisodes de la saison 3 de Breaking Bad. Du grand art, je me demande comment il va être possible de faire plus fort. Comme vous avez tous déjà vu la suite et fin, avec un retour très positif, je vais donc poursuivre sans aucune crainte.
Gourmand va..Morti a écrit:4 épisodes de Vikings ce soir...tchuu, c'est bon cette série...
rennois a écrit:Bonjour,
En retard d'une paire de locomotives en permanence ( je ne télécharge ni ne stream ni ne regarde les séries à la tv ), attendant les parutions blu-ray, j'attaque seulement la saison 1 de VIKINGS.
On est un peu circonspect avec madame après avoir vu le 1er épisode hier soir, ça vous avait fait pareil ?
rennois a écrit:rennois a écrit:Bonjour,
En retard d'une paire de locomotives en permanence ( je ne télécharge ni ne stream ni ne regarde les séries à la tv ), attendant les parutions blu-ray, j'attaque seulement la saison 1 de VIKINGS.
On est un peu circonspect avec madame après avoir vu le 1er épisode hier soir, ça vous avait fait pareil ?
Je pense que je vais être circonspect sur la durée
Un héros anti-charismatique au possible ( c'est rédhibitoire en série tv ), des incoherences sur le monde des vikings strictement liées à scénariser l'intérêt, je doute d'aller au delà de la saison 2, et je ne pense pas me tromper
nexus4 a écrit:Faut arrêter de suivre aveuglément les goûts de Morti, hein.
ptifrise a écrit:Je ne sais pas ce qui est le plus choquant!?
Que Morti et le Joker aient les mêmes goûts ou qu'il existe des gars qui financent une deuxième saison de the last ship!!
ptifrise a écrit:Je ne sais pas ce qui est le plus choquant!?
Que Morti et le Joker aient les mêmes goûts ou qu'il existe des gars qui financent une deuxième saison de the last ship!!
Morti a écrit:Que le Joker et moi ayons des goûts similaires, pourquoi pas...je pense qu'il aime les animaux et pour moi, c'est déjà un bon signe...
Morti a écrit:ptifrise a écrit:Je ne sais pas ce qui est le plus choquant!?
Le financement est plus surprenant mais bon, c'est américain donc ils comprennent plus facilement ça que certaines séries où il faut disons être attentif (je n'ai pas dit réfléchir, hein...).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités