LeJoker a écrit:Si je devais en garder 2, ce serait:
- Poisson d'Avril. S04-E18.
- La Phobie d'Homer. S08- E15.
Coldo3895 a écrit:On est bien dans l'esprit Army of Darkness, et apparemment ça ne lésine pas sur le gore.
Là où j'ai un doute, c'est sur la façon de traiter Ash.
Parce que bon, c'est quand même un peu un bouffon, mais c'est aussi un héros.
Je voudrais qu'ils évitent ce qu'ils ont fait dans My Name is Bruce en faisant de Bruce Campbell un crado vulgaire.
Ash doit être un anti-héros mais... là j'ai l'impression qu'ils le font vivre dans une caravane et ça, je ne suis pas convaincu.
Le Complot a écrit:En même temps ça a jamais été du premier, Evil Dead, si ?
Gorkh a écrit:Le Complot a écrit:En même temps ça a jamais été du premier, Evil Dead, si ?
Certes mais il y a question de dosage. Saupoudrage, cuillerée, truelle, pelleteuse ?
Le premier est relativement plus subtil en second degré.
thyuig a écrit:Lagertha !!!!
Gorkh a écrit:Le Complot a écrit:En même temps ça a jamais été du premier, Evil Dead, si ?
Certes mais il y a question de dosage. Saupoudrage, cuillerée, truelle, pelleteuse ?
Messer a écrit:Après plusieurs semaines sans rien regarder, j'ai enchainé les épisodes de la saison 3 de Breaking Bad. Du grand art, je me demande comment il va être possible de faire plus fort. Comme vous avez tous déjà vu la suite et fin, avec un retour très positif, je vais donc poursuivre sans aucune crainte.
Brian Addav a écrit:Gorkh a écrit:Le Complot a écrit:En même temps ça a jamais été du premier, Evil Dead, si ?
c'est la première fois que je lis le mot "saupoudrage" sur une discussion concernant Evil Dead.
Je vais appeler Sam Raimi et Bruce, ça va les faire marrer je pense.
Brian Addav a écrit:Sinon, l'ep 4 de True Detective, pfouh... le final...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités