Ash is back.
Bruce powa!

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit::food:
Ash is back.![]()
![]()
![]()
Bruce powa!

rennois a écrit:Bonjour, En retard d'une paire de locomotives en permanence ( je ne télécharge ni ne stream ni ne regarde les séries à la tv ), attendant les parutions blu-ray,

Le Complot a écrit:Tu pointes un truc intéressant, moi qui ne suis pas trop séries à part les Simpsons et GOT...

Vikings est une bonne série, divertissante/depaysante, et surtout qui s'améliore de saison en saison.. Il faut le temps de aussi de se mettre dans le bain de cette ambiance spéciale, de s'intéresser aux différents personnages etc... Une fois que l'on y est entré et qu'on apprécie ce qu'on voit, il n'y a pas de raison de lâcher prise ensuiterennois a écrit:Bonjour,
En retard d'une paire de locomotives en permanence ( je ne télécharge ni ne stream ni ne regarde les séries à la tv ), attendant les parutions blu-ray, j'attaque seulement la saison 1 de VIKINGS.
On est un peu circonspect avec madame après avoir vu le 1er épisode hier soir, ça vous avait fait pareil ?

Le Complot a écrit:Tu pointes un truc intéressant, moi qui ne suis pas trop séries à part les Simpsons et GOT...
C'est vrai qu'on est vite largués si on a des amis qui suivent une quinzaine de séries...
Et on en oublie facilement (dans le cas de mes amis) qu'il y a bien d'autres "produits" culturels...

xuunam a écrit:Vikings est une bonne série, divertissante/depaysante, et surtout qui s'améliore de saison en saison.. Il faut le temps de aussi de se mettre dans le bain de cette ambiance spéciale, de s'intéresser aux différents personnages etc... Une fois que l'on y est entré et qu'on apprécie ce qu'on voit, il n'y a pas de raison de lâcher prise ensuiterennois a écrit:Bonjour,
En retard d'une paire de locomotives en permanence ( je ne télécharge ni ne stream ni ne regarde les séries à la tv ), attendant les parutions blu-ray, j'attaque seulement la saison 1 de VIKINGS.
On est un peu circonspect avec madame après avoir vu le 1er épisode hier soir, ça vous avait fait pareil ?

Brian Addav a écrit::food:
Ash is back.![]()
![]()
![]()
Bruce powa!
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Oui, la série ne démmare pas d'emblée sur les chapeaux de roue et certains persos ont tendance a surjouer en cherchant visiblement un peu leur marques; ensuite dnas la saison 1 on reste encore bien sagement dans du "intra muros" de villages histoire de poser les différents clans et leurs enjeux respectifs.. la saison 2 ouvre sur de plus grandes perspectives avec les "premières expéditions" au long cours et la saison 3 arrive un peu en apothéose du truc, ouvrant alors vers une saison 4, que tous ceux qui ont suivit depuis le début ne peuvent attendre qu'avec une impatience non dissimulée (cela va réellement crescendo d'année en année.. avec a chaque fois un peu plus de fans, plus de spectateurs, donc aussi plus de sous à dépenser pour améliorer ce qu'on voit a l'écran.. Après les acteurs prennent leurs aises aussi, et de notre côté, quelques hauts faits d'armes (ou pas) fait qu' on s'attachent aux caractères.. et du coup ben Vikings ca roule bien...rennois a écrit:xuunam a écrit:Vikings est une bonne série, divertissante/depaysante, et surtout qui s'améliore de saison en saison.. Il faut le temps de aussi de se mettre dans le bain de cette ambiance spéciale, de s'intéresser aux différents personnages etc... Une fois que l'on y est entré et qu'on apprécie ce qu'on voit, il n'y a pas de raison de lâcher prise ensuiterennois a écrit:Bonjour,
Merci![]()
J'avai lu dans les journaux qu'il fallait un peu de temps pour s'imbriquer dans le truc, tu le confirmes

Gorkh a écrit:Brian Addav a écrit::food:
Ash is back.![]()
![]()
![]()
Bruce powa!
![]()
![]()
![]()

LeJoker a écrit:Si je devais en garder 2, ce serait:
- Poisson d'Avril. S04-E18.
- La Phobie d'Homer. S08- E15.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités