Ai-je dis que je me plaignais...?Gorkh a écrit:Je ne t'ai jamais rien vendu d'autre, hein ^^
On imagine très bien les dialogues liés à leurs penséesChoci Loni a écrit:jeu de regards par scènes interposées...
LeJoker a écrit:Il y a une série télé nouvelle AVEC une belle asiatique. Donc...j'ai pensé immédiatement à Morti. La série s'annonce bien merdique. Mais après, les goûts sont variables.
Donc:
Dark Matter.
Mais pourquoi mon cerveau a-t-il consommé de l'énergie et de l'espace de stockage pour enregistrer l'info "Morti aime les séries télé"/ "Morti a un faible pour les belles asiatiques" ? ça me sidère.
Ivanovitch76 a écrit:Ca a sans doute été évoqué dans une des nombreuses pages du topic mais Penny Dreadful, ça vaut quoi?
Quelques bons épisodes mais je n'en ai pas fait une folie de cette saison 1... Pour preuve je ne me suis lancé encore dans la saison 2... Cela viendra mais probablement plus en bouche trou pour les périodes de vaches maigresIvanovitch76 a écrit:Ca a sans doute été évoqué dans une des nombreuses pages du topic mais Penny Dreadful, ça vaut quoi?
xuunam a écrit:Quelques bons épisodes mais je n'en ai pas fait une folie de cette saison 1... Pour preuve je ne me suis lancé encore dans la saison 2... Cela viendra mais probablement plus en bouche trou pour les périodes de vaches maigresIvanovitch76 a écrit:Ca a sans doute été évoqué dans une des nombreuses pages du topic mais Penny Dreadful, ça vaut quoi?
nexus4 a écrit:C'est les guirlandes de noël en juillet, ça hypnotise.
mistercoyote a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Ca a sans doute été évoqué dans une des nombreuses pages du topic mais Penny Dreadful, ça vaut quoi?
Moi j'ai trouvé ça bien foutu mais un peu lent.
Summer is commingnexus4 a écrit:Marrant ca. Ca donne tout de suite un petit air Mad Max.
Les personnages de Game of Thrones chez l'opticien
https://www.actualitte.com/article/zone ... ttes/59428
En ce moment pour moi c'est le calme plat, je suis Sens8 principalementIvanovitch76 a écrit:Et si tu ne devais citer qu'une série à l'heure actuelle, tous styles confondus, tu dirais quoi?
xuunam a écrit:En ce moment pour moi c'est le calme plat, je suis Sens8 principalementIvanovitch76 a écrit:Et si tu ne devais citer qu'une série à l'heure actuelle, tous styles confondus, tu dirais quoi?
nexus4 a écrit:mistercoyote a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Ca a sans doute été évoqué dans une des nombreuses pages du topic mais Penny Dreadful, ça vaut quoi?
C'est très sympa, un peu glauque, et Eva Green est magistrale dans deux trois épisodes.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:mistercoyote a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Ca a sans doute été évoqué dans une des nombreuses pages du topic mais Penny Dreadful, ça vaut quoi?
C'est très sympa, un peu glauque, et Eva Green est magistrale dans deux trois épisodes.
la saison 2 est si bien que ça ?
parce que moi la 1, j'ai fini au forceps, mais pfouh... ce fut laborieux... Et je vois pas mal de bons commentaires... bref...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité