ulys a écrit:QUand on comprend surtout !
Ba je suis pas bilingue parfait mais comme je comprends 70% en moyenne, ba je me prive pas.
ulys a écrit:QUand on comprend surtout !

xuunam a écrit:Farell je kiffe pas spécialement, je le trouve assez mono-expression![]()
(mais il est vrai que je ne l'ai pas vu dans beaucoup de film.. Après je ne présage rien, il peut très bien se révéler et se lâcher dans la série, a voir..)

Morti a écrit:xuunam a écrit:Farell je kiffe pas spécialement, je le trouve assez mono-expression![]()
(mais il est vrai que je ne l'ai pas vu dans beaucoup de film.. Après je ne présage rien, il peut très bien se révéler et se lâcher dans la série, a voir..)
As-tu vu In Bruges ???

ulys a écrit:Le 3e seigneur des anneaux aussi...

xuunam a écrit:Farell je kiffe pas spécialement, je le trouve assez mono-expression![]()

Le Complot a écrit:xuunam a écrit:True Detective S02, c'est parti .. !! pas encore de sous titre mais ca sent bon déjà l'ep 1 est dans la liste, ca ne devrait plus être long pour la vostfr![]()
(Bon y'a aussi la reprise de The Last Ship.. mais bon, une demi saison m'aura suffit)
Quand on aime on regarde en VO...![]()
![]()

Oui j'ai bien aimé le film, mais pas spécialement à cause de Farell, plutôt grace à brendan Gleeson, qui crève vraiment l'écran à chaque fois qu'il apparaitMorti a écrit:xuunam a écrit:Farell je kiffe pas spécialement, je le trouve assez mono-expression![]()
As-tu vu In Bruges ???

Le Complot a écrit:xuunam a écrit:True Detective S02, c'est parti .. !! pas encore de sous titre mais ca sent bon déjà l'ep 1 est dans la liste, ca ne devrait plus être long pour la vostfr![]()
(Bon y'a aussi la reprise de The Last Ship.. mais bon, une demi saison m'aura suffit)
Quand on aime on regarde en VO...![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités