Mentalist en français
Morti a écrit:En fait dans les séries plus anciennes, on avait des doubleurs attitrés pour certains personnages voire acteurs.
On connaît presque mieux la voix de Stallone en français que sa vraie voix, idem pour Tony Curtis.
Les doublages de Starsky et Hutch ou d'Amicalement Vôtre avaient leur propre identité.
Par contre ce qui m'a toujours fait rire ce sont les doublages en français d'acteurs francophones tels Van Damme ou Christophe Lambert...bizarre...
Mais ces grands doubleurs ont soit disparu soit n'exercent plus et je vous défie de supporter un épisode du Mentalist en français...c'est épouvantable.
Idem pour Forever et quelques autres séries actuelles.
Je me demande ce que donne la voix de Tyrion en français ???
Messer a écrit:Mais aucun ne vaudra le doublage de Nicky Larson ou Ken le Survivant
Mr Degryse a écrit:Mentalist en français
Loin d'être le pire.
T'as pas vu scrubs? En vf une horreur
Choci Loni a écrit:True detective 201
Rien de tel qu'une critique tiède pour faire d'un épisode un moment plutôt surprenant.
Je ne dois pas être bon public pour les critiques...
Amha, le 201 retiendra plus les spectateurs que le 101 qui fit fuir les visionneurs précoces au bout de 10 minutes...
Choci Loni a écrit:True detective 201
Rien de tel qu'une critique tiède pour faire d'un épisode un moment plutôt surprenant.
Amha, le 201 retiendra plus les spectateurs que le 101 qui fit fuir les visionneurs précoces au bout de 10 minutes...
Il faut passer le cap des 3 premiers épisodes, ensuite la série c'est de la superglue 3Messer a écrit:Choci Loni a écrit:True detective 201
pas tenu plus de 10 minutes en effet, et savoir qu'il y a une seconde saison (même s'il s'agit finalement de tout autre chose) relance mon intérêt
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités