Adam.B a écrit:Je suis plutôt hétéroclite et je n'attendais pas la même chose de Mentalist que de True Detective. J'ai juste pas aimé l'ambiance, etc... Et ce n'est pas que je n'ai pas apprécié, juste que je n'ai pas du tout accroché, au point de m'arrêter en route du coup.
Oui c'est très bien (ancré dans les mémoires )GolgoMan a écrit:Si tu as mis la mise en scène de la premiere saison de True Detective, je ne peux que te recommander "Sin Nombre" de Cary Fukunaga, c'est très bien.
Ha ben là c'est sur que Sin Nombre, ça reste quand même très différent d'un Fast and Furious 4.. Après je ne dis rien, je préfère attendre et juger sur pièce...Ma grosse crainte sur la saison 2 se situe surtout à ce niveau, aujourd'hui Justin Lin, n'est pas Fukunaga, mais ça peut changer, on sait jamais...
Ha oui... un film qu'on oublie paset Memories of Murder
xuunam a écrit:Oui dans True Detective il y a plusieurs "niveaux de lecture", le fil rouge bien sur, l'enquête proprement dite mais aussi tout le volet sur la/les relations entre les deux detectives que tout oppose... Une relation complexe, et intense qui évolue sans cesse jusqu'au bouquet final..
Et puis, tout cela est enrobé d'une manière tellement "forte et originale" qu'on se laisse emporter dans le tourbillon.(par certain côté - comme une "trace d'angoisse permanente dnas la manière de filmer les paysages" - cela m'a rappelé un film de Bong Joon-ho, le cultissime "Memories of Murder" que tu as peut-être vu Adam..? )
Et puis certains épisodes sont de véritables tueries de mise en scène aussi... (mais pas les 3 premiers... )
Et je ne parle pas de la BO... du jeu des acteurs, du... etc etc...
Quoi ca se voit tant que çaque j'ai aimé True detective...?
Quel styles est-ce...? Ambiance plutôt Sitcom, ou autres..?logan1973 a écrit:pas encore vu mais c'est en attente. Par contre j'ai commencé une série qui s'appelle UnREAL. [...]
xuunam a écrit:Brian... ? t'as du temps toi il parait... non ?
t'fais ièch Bon je vais m'y coller sur le pilote et je reviendrais dire quoi plus tard...Brian Addav a écrit:xuunam a écrit:Brian... ? t'as du temps toi il parait... non ?
ouais mais euh... c'est pas trop ma came... enfin, ça m'attire pas...
Morti a écrit:Chaque personnage a sa part à jouer et quelques histoires sont vraiment bien amenées.
xuunam a écrit:Quel styles est-ce...? Ambiance plutôt Sitcom, ou autres..?logan1973 a écrit:pas encore vu mais c'est en attente. Par contre j'ai commencé une série qui s'appelle UnREAL. [...]
Mademoiselle91 a écrit:C'est quoi Sense8 ? Je me sens un peu HS là Qu'est ce que ça raconte ?
xuunam a écrit:Disons que c'est "un truc" des frères Wachowski
xuunam a écrit:avec toutes les incertitudes, mais également les espoirs, que cela peut susciter quand on connait un peu l'oeuvre de ces réalisateurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités