Morti a écrit:Et voilà...après la fin de Firefly, j'ai revu Serenity ce soir...je n'en avais gardé aucun souvenir, c'est fou...[Révéler] Spoiler:Bon là au moins on voit à quoi sert la soeur du toubib et le couple se forme enfin...
Par contre rien de fait entre Mal et Inara...
Et la mort du pilote, c'est un peu con...
Quant au faux prêtre on se saura jamais ce qu'il était vraiment...
Sinon le film n'était pas mal du tout...
Quelle bande d'en...és qui ont abandonné une série pareille...
Brian Addav a écrit:GOT:[Révéler] Spoiler:non mais pitié avec Ramsey. Je peux pas blairer ce genre d'acteur qui joue les pseudo psycho avec une seule expression de dingue, sorte de Klaus Kinski du pauvre.
Qu'il se fasse buter par Brienne bordel...
xof 24 a écrit:Morti a écrit:Et voilà...après la fin de Firefly, j'ai revu Serenity ce soir...je n'en avais gardé aucun souvenir, c'est fou...[Révéler] Spoiler:Bon là au moins on voit à quoi sert la soeur du toubib et le couple se forme enfin...
Génial...
Je l'avais pas vu et ...heureusement qu'il existe des balises Spoiler
Morti a écrit:xof 24 a écrit:Morti a écrit:Et voilà...après la fin de Firefly, j'ai revu Serenity ce soir...je n'en avais gardé aucun souvenir, c'est fou...[Révéler] Spoiler:Bon là au moins on voit à quoi sert la soeur du toubib et le couple se forme enfin...
Génial...
Je l'avais pas vu et ...heureusement qu'il existe des balises Spoiler
Oups...désolé mais vu que c'est un vieux film je pensais que tous les amateurs de la série l'avaient vu...
Baltimore a écrit:Vu l'épisode 1 saison 2 de Tyrant.
Pas totalement aimé, des scènes sont mal jouées. Mais bon, j'attends tout de même la suite avec impatience.
Baltimore a écrit:Vu l'épisode 1 saison 2 de Tyrant.
Pas totalement aimé, des scènes sont mal jouées. Mais bon, j'attends tout de même la suite avec impatience.
thyuig a écrit:Vu la fin de la saison 3 de Vikings.[Révéler] Spoiler:Je le savais, Ragnar, je le savais !!
J'avais lu sur Wiki que Rollo/Rollon devenait le premier duc de Normandie. Je le savais mais jusqu'à cette saison 3, je ne me l'était pas représenté.
A ce titre, l'oracle est sans doute un peu trop "annonciateur" dans le scénario.
xuunam a écrit:True Detective S02, c'est parti .. !! pas encore de sous titre mais ca sent bon déjà l'ep 1 est dans la liste, ca ne devrait plus être long pour la vostfr
(Bon y'a aussi la reprise de The Last Ship.. mais bon, une demi saison m'aura suffit )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité