Et un bad guy de the Wire
Il marche toujours avec un balais coincé dans le derrière ?
Bon heu.. on va dire qu'il "nous" cherche alors parce que si ma mémoire ne fait pas défaut, tu t'es bien marré aussi avec le Mortixof 24 a écrit:Xuuuuuuuuuuuuuuu Tu as Morti qui te cherches...
La frustration sera adoucie effectivement après visionnage du film Mais elle restera présente parce que, comme Morti et les autres l'auront bien senti : il y avait un truc terrible a faire avec ces persos et cette ambiance... Le meilleur Space Cowboy de l'histoire des séries tv (bon faut dire c'est aussi le seul... le pendant de "Cowboy Bebop" pour ce qui est des animes..)Sinon je n'ai pas vu encore le film, mais je pense qu'il doit répondre a ces questions.
mais tu sais qu'après par contre... couic, ceinture Firefly...Si mon planning reste sain, je me fais le visionnage la semaine qui arrive
Cool.. mais je crois que bien peu ont détesté Firefly (je n'en ai pas encore rencontré.. ), on ne prenait pas beaucoup de risque en te la conseillant (mis a part la petite épine dans le pied qui te laissera également une petite cicatrice )Morti a écrit:BON !!!En tout cas, ça m'a beaucoup plus cette série de western galactique...
Pour moi cette saison mérite 3/10 ; les 3 bons sodes qui m'auront bien accroché.. Allez 4, un point de plus pour la présentation
Mr Degryse a écrit:Pour moi cette saison mérite 3/10 ; les 3 bons sodes qui m'auront bien accroché.. Allez 4, un point de plus pour la présentation
Je vous trouve sévère ou blaser........
Surtout quand on conseille sense 8 qui est pour moi d'une nullité sans nom. on peut mettre des notes négatives. Alors je n'ai vu que le pilote mais je n'irai pas plus loin. Ralentis dégueu. Scène de cul inutile ( GODE CEINTURE) et on critique GOT ).
On passe plus de temps à raconter leurs histoires persos absolument sans intérêt plutôt que de tenter de nous montrer ce qui peut bien les lier.
Alors on me dit que c'est une série qui trouvera sa valeur sur son ensemble. On m' a déjà fait le coup avec Daredevil ou j'ai tenu jusqu'à l'apparition soit disant géniale du Caid ( Putain l'histoire d'amour nullissime).......
Pas de temps à perdre. Trop de trucs à lire ou à voir me plaisant pour perdre mon temps à savoir si la suite est mieux qu'un pilote pourri....... Car là on frôle l'accident industriel.
Sense8 est tout nouveau tout beau, on est donc davantage captivé (oui je sais pas toi mais bon après chacun ses goûts aussi ) avec l'envie de savoir ou cela peut mener... GoT n'a plus cet effet de surprise.. On "attend" toute la première moitié de la saison qu'il se passe quelque chose de significatif et si je fais le compte, ma foi, je ne me souviens que de 3 épisodes marquants... le dernier parce qu'il est encore tout frais, celui de l'arène et le précédent et puis quelques scènes ou dialogues durant la première moitié (qui correspondent au point de présentation donné en plus..)Mr Degryse a écrit:Je vous trouve sévère ou blaser........
... et cela s'améliore au fur et a mesure... (de mémoire la saison 3 était celle m'ayant le moins captivé avec l'arc Belfast que j'avais trouvé un peu "long".. En gros c'est a partir de maintenant que cela va devenir "vraiment bien" (mais avis perso bien sur)Adam.B a écrit:Bon, j'ai toujours pas vu la fin de GoT moi, je fais de la résistance lol.
Par contre, terminé la saison 3 de SoA. C'est sympa jusque là ! Des personnages attachants, de l'action et des rebondissements.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités