Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Mr Degryse » 17/06/2015 13:35

Message précédent :
Et un échappé de Parker Lewis en avocat.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede GolgoMan » 17/06/2015 14:13

Et un bad guy de the Wire (EDIT: je n'avais pas vu que Mr Degryse, les avait pointés) :siffle:

Alors je me rattrape avec un échappé de Luck
GolgoMan
BDéphile
BDéphile

Messagede Mr Degryse » 17/06/2015 14:39

Et un bad guy de the Wire

Marlo Stanfield. Jamie Hector a d’ailleurs un rôle plus surprenant et varié que Lance Reddick ( Cedric Daniels) à qui on a donné un rôle 100 % similaire à celui qu'il jouait dans the wire. Seul le nom change
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede GolgoMan » 17/06/2015 15:06

Je me suis fait la même réflexion !

Lance Reddick, n'a pas eu trop à forcer son talent c'est clair.
GolgoMan
BDéphile
BDéphile

Messagede thyuig » 17/06/2015 16:14

Il marche toujours avec un balais coincé dans le derrière ?
thyuig
Barde
Barde

Messagede GolgoMan » 17/06/2015 16:31

Il lui reste effectivement quelques raideurs...
GolgoMan
BDéphile
BDéphile

Messagede Mr Degryse » 17/06/2015 16:35

Il marche toujours avec un balais coincé dans le derrière ?

Tout pareil, on te dit. Jusque dans la démarche ! :D
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 17/06/2015 16:43

Bah c'est le Yul Brynner staÿle 8-)

Image

Très en vogue dans les années 60, c'est vrai qu'il se perd un peu aujourd'hui... :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 17/06/2015 16:48

Il faut se tenir droit. Pas compliqué bon sang!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Morti » 17/06/2015 23:06

BON !!!

J'ai des comptes à régler... :doigt:

QUI a conseillé de regarder Firefly ??? :Violence:

Où il est cet enfoiré ??? [:bdgest:2]

J'ai fini la série, il me reste le film mais bordel de m..., pourquoi ils ont arrêté cette série ??? [:bdgest]

C'était fun, il y avait de l'action, de l'humour, des jolies filles, des bonnes petites histoires, un héros pas très politiquement correct...bref de quoi tenir au moins 4 ou 5 saisons...
Bande de c... :grrrr:

Ceci dit, il y a quand même des trous...

A quoi sert la soeur du médecin ? On voit son potentiel mais elle ne fait quasi rien à part descendre les 3 gars dans le vaisseau après juste un coup d'oeil.
Ils avaient peut-être prévu de développer plus tard...quel gâchis...

Et le pasteur ? On sait qu'il n'est pas pasteur, qu'il cache un secret mais on ne sait rien...c'est frustrant.
Et puis les couples qui ne se forment pas, ça m'énerve...

Je ne me rappelle plus, est-ce qu'il y a des réponses à ça dans le film ???

En tout cas, ça m'a beaucoup plus cette série de western galactique... :lol:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xof 24 » 17/06/2015 23:18

Xuuuuuuuuuuuuuuu Tu as Morti qui te cherches...

Sinon je n'ai pas vu encore le film, mais je pense qu'il doit répondre a ces questions.
Si mon planning reste sain, je me fais le visionnage la semaine qui arrive ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 18/06/2015 01:00

xof 24 a écrit:Xuuuuuuuuuuuuuuu Tu as Morti qui te cherches...
Bon heu.. on va dire qu'il "nous" cherche alors parce que si ma mémoire ne fait pas défaut, tu t'es bien marré aussi avec le Morti :D :D

D'ailleurs c'est pas maintenant qu'on doit tous rigoler... Y'avait pas une vengeance qui couvait quelque part....? :P

:fant2: :fant2: :fant2:
Sinon je n'ai pas vu encore le film, mais je pense qu'il doit répondre a ces questions.
La frustration sera adoucie effectivement après visionnage du film ;) Mais elle restera présente parce que, comme Morti et les autres l'auront bien senti : il y avait un truc terrible a faire avec ces persos et cette ambiance... Le meilleur Space Cowboy de l'histoire des séries tv (bon faut dire c'est aussi le seul... le pendant de "Cowboy Bebop" pour ce qui est des animes..)
je crois qu'a l'origine la série devait partir pour 7 saisons... (oui je retourne encore un peu le couteau mais c'est tout ça qui fait que ça agace, pour rester poli...et quand on voit les grosses bouses qui se maintiennent c'est sur que ça hérisse quelques poils :D [:bdgest]
Si mon planning reste sain, je me fais le visionnage la semaine qui arrive ;)
:ok: mais tu sais qu'après par contre... couic, ceinture Firefly... :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 18/06/2015 01:18

Morti a écrit:BON !!!En tout cas, ça m'a beaucoup plus cette série de western galactique... :lol:
Cool.. mais je crois que bien peu ont détesté Firefly (je n'en ai pas encore rencontré.. :) ), on ne prenait pas beaucoup de risque en te la conseillant (mis a part la petite épine dans le pied qui te laissera également une petite cicatrice :D )
Perso j'ai du revoir déjà 3 fois la saison... en fait quand j'ai coup de déprime, hop un ptit "The Hero of Canton, The Man they call D'Jayne, tralala la llère..", et ça r'part :lol:

[Révéler] Spoiler:
Image
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede mistercoyote » 18/06/2015 09:35

J'ai maté le dernier GoT avec un peu de retard, ça fait trois jour que ma TL est rempli d'article vantant sa qualité et ses grosses surprises.
Ben je suis bien resté sur ma faim...
Comme pour toute la saison en fait, GoT pour moi c'est l'inverse de Walking Dead, au début j'étais comme un fou maintenant je n'en attend pas grand chose.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xuunam » 18/06/2015 09:40

Pour moi cette saison mérite 3/10 ; les 3 bons sodes qui m'auront bien accroché.. Allez 4, un point de plus pour la présentation [:kusanagui:3]
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ulys » 18/06/2015 09:53

Moi qui suis encore bloqué à la fin de la 3e saison, ca donne vachement envie de continuer vos commentaires. :shock: :|

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Mr Degryse » 18/06/2015 10:07

Pour moi cette saison mérite 3/10 ; les 3 bons sodes qui m'auront bien accroché.. Allez 4, un point de plus pour la présentation [:kusanagui:3]

Je vous trouve sévère ou blaser........

Surtout quand on conseille sense 8 qui est pour moi d'une nullité sans nom. on peut mettre des notes négatives. Alors je n'ai vu que le pilote mais je n'irai pas plus loin. Ralentis dégueu. Scène de cul inutile ( GODE CEINTURE) et on critique GOT ).

On passe plus de temps à raconter leurs histoires persos absolument sans intérêt plutôt que de tenter de nous montrer ce qui peut bien les lier.

Alors on me dit que c'est une série qui trouvera sa valeur sur son ensemble. On m' a déjà fait le coup avec Daredevil ou j'ai tenu jusqu'à l'apparition soit disant géniale du Caid ( Putain l'histoire d'amour nullissime).......

Pas de temps à perdre. Trop de trucs à lire ou à voir me plaisant pour perdre mon temps à savoir si la suite est mieux qu'un pilote pourri....... Car là on frôle l'accident industriel.
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 18/06/2015 10:17

Bon, j'ai toujours pas vu la fin de GoT moi, je fais de la résistance lol.

Par contre, terminé la saison 3 de SoA. C'est sympa jusque là ! Des personnages attachants, de l'action et des rebondissements.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Phorelib » 18/06/2015 10:21

Mr Degryse a écrit:

Je vous trouve sévère ou blaser........

Surtout quand on conseille sense 8 qui est pour moi d'une nullité sans nom. on peut mettre des notes négatives. Alors je n'ai vu que le pilote mais je n'irai pas plus loin. Ralentis dégueu. Scène de cul inutile ( GODE CEINTURE) et on critique GOT ).

On passe plus de temps à raconter leurs histoires persos absolument sans intérêt plutôt que de tenter de nous montrer ce qui peut bien les lier.

Alors on me dit que c'est une série qui trouvera sa valeur sur son ensemble. On m' a déjà fait le coup avec Daredevil ou j'ai tenu jusqu'à l'apparition soit disant géniale du Caid ( Putain l'histoire d'amour nullissime).......

Pas de temps à perdre. Trop de trucs à lire ou à voir me plaisant pour perdre mon temps à savoir si la suite est mieux qu'un pilote pourri....... Car là on frôle l'accident industriel.

vu le nombre de séries qu'un certain nombre de personnes âgées matent ici, pas étonnant qu'ils regardent des trucs nuls dans le lot [:kusanagui:6]

en revanche, on est peut-être blasé, mais bon au bout de 5 saisons de GOT, force est de constater que la dernière stimule plutôt l'ennui que la frénésie... tout, baclé, est calé dans le dernier épisode, juste pour générer de l'attente... bof bof bof
Je suis ce que je suis, et donc par conséquent, les jolies filles!
Phorelib
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede xuunam » 18/06/2015 10:28

Mr Degryse a écrit:Je vous trouve sévère ou blaser........
Sense8 est tout nouveau tout beau, on est donc davantage captivé (oui je sais pas toi mais bon après chacun ses goûts aussi ;) ) avec l'envie de savoir ou cela peut mener... GoT n'a plus cet effet de surprise.. On "attend" toute la première moitié de la saison qu'il se passe quelque chose de significatif et si je fais le compte, ma foi, je ne me souviens que de 3 épisodes marquants... le dernier parce qu'il est encore tout frais, celui de l'arène et le précédent et puis quelques scènes ou dialogues durant la première moitié (qui correspondent au point de présentation donné en plus..)

Ce n'est pas "exagéré" pour moi, c'est juste un fait : je ne me rappelle plus du tout de la première partie de saison... et a moins que je ne sois déjà Alzheimer, c'est qu'il y a une raison... : je m'y suis ennuyé.. voila tout. et je ne donne pas de point lorsque je m'ennuie..
Pour Sense8 je n'en suis qu'au 4ième mais la série a déjà 4 points.. :D

Après que toi tu ai kiffé Got cette année, grand bien t'en fasse, je ne juge pas de ça, chacun voit midi a sa porte bien sur.
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 18/06/2015 10:35

Adam.B a écrit:Bon, j'ai toujours pas vu la fin de GoT moi, je fais de la résistance lol.

Par contre, terminé la saison 3 de SoA. C'est sympa jusque là ! Des personnages attachants, de l'action et des rebondissements.
... et cela s'améliore au fur et a mesure... (de mémoire la saison 3 était celle m'ayant le moins captivé avec l'arc Belfast que j'avais trouvé un peu "long".. En gros c'est a partir de maintenant que cela va devenir "vraiment bien" (mais avis perso bien sur) ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro