Coldo3895 a écrit:j'ai regardé le début de Wayward Pines...
Une mystérieuse ville close, le temps qui fait des trucs bizarres, un peu de Lost, un peu du Prisonnier...
C'est pas mal mais bon... justement j'ai un peu peur avec ce genre de série qu'on nous traîne pendant des saisons sans jamais rien expliquer, simplement parce que le scénariste n'a pas prévu d'explication...
Par contre, un casting assez costaud !... Matt Dillon, Juliette Lewis, Carla Gugino !... C'est bien la télé !
Le Complot a écrit::lol:
Je suis d'accord sinon. Mais a-t-on atteint le niveau des bouquins ? Je veux dire on est à peu près aussi loin dans l'histoire il me semble ? Donc ça patauge un peu quoi.
Brian Addav a écrit:Excusez-moi, sur GOT, si j'ai bien compris:
Les trois premiersbouquins sont vraiment bien. Bon, en fait il se passe pas grand chose parce que Winter is coming.
Et les deux suivants sont limitechiant parce qu'il se passe pas grand choseet que Winter is coming ?
C'est bien ça ?
Aildiin a écrit:Vu qu'il y a aucune guarantie que les bouquins soient un jour termines et que le delais entre chaque nouveau bouquin n'arrete pas d'augmenter, on va pas se plaindre....( J'ai lu les 3 premiers bouquins il y a quinze ans, depuis seulement deux livres supplementaires sont sortis et la seule constance dans la serie c'est que quand une date est annoncee pour un nouveau bouquin elle est toujours repoussee...)
Izouvou a écrit:Non.
Izouvou a écrit:La finalité de l'histoire n'est pas que winter is coming mais de raconter les luttes de pouvoir sur un territoire, sur fond de prophétie (a song of ici ans fire, avec une menace qui vient du Nord et qui se prépare petit à petit mais dont quasi tout le monde se fout parce que récupérer le trône les intéresse plus.
Brian Addav a écrit:Izouvou a écrit:Non.
Si.
Non mais.Izouvou a écrit:La finalité de l'histoire n'est pas que winter is coming mais de raconter les luttes de pouvoir sur un territoire, sur fond de prophétie (a song of ici ans fire, avec une menace qui vient du Nord et qui se prépare petit à petit mais dont quasi tout le monde se fout parce que récupérer le trône les intéresse plus.
mouais, Winter is coming, tu l'enlèves, y'a plus d'histoire non plus hein...
Parce que si Winter is not coming, Jon Snow bin hein, il a plus d'histoire....
Brian Addav a écrit:Izouvou a écrit:Non.
Si.
Non mais.Izouvou a écrit:La finalité de l'histoire n'est pas que winter is coming mais de raconter les luttes de pouvoir sur un territoire, sur fond de prophétie (a song of ici ans fire, avec une menace qui vient du Nord et qui se prépare petit à petit mais dont quasi tout le monde se fout parce que récupérer le trône les intéresse plus.
mouais, Winter is coming, tu l'enlèves, y'a plus d'histoire non plus hein...
Parce que si Winter is not coming, Jon Snow bin hein, il a plus d'histoire....
Et puis le coup des luttes de pouvoir qui feraient tout le sel des bouquins et de la série, faut arrêter là.
Sur ce plan là, niveau rythme, GOT c'est Derrick si on compare à Dallas.
Et la série télé, t'enlèves les paires de nichons, et Tyron qu'est le seul intérêt de la série, il se passe rien. Même BlackList est trépidant à côté!
Tout ça pour dire que les goûts et les couleurs hein.
Coldo3895 a écrit:Je suis d'accord avec Brian !!!
(...)
quant à la terrible menace venue du nord, eh bien on attend toujours...
Et les intrigues politiques, les petits coups de putes entre Cersei et Maergaery (ou un truc comme ça), j'vous jure, on dirait les Kardashians.... Ces luttes de pouvoir mesquines, on dirait un congrès du PS (ou d'un autre parti c'est pareil)
pajan a écrit:sinon on a attaqué la saison 3 de breaking bad, c'est toujours aussi bien, avec ma femme on a pas du tout la même perception du personnage de Walt, c'est marrant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité