logan1973 a écrit:Et il semblerait que le plus grand jeu de Clark Gregg soit d'aller voir un acteur au hasard et de lui dire j'ai vu le scénario, c'est con ce qui arrive à ton personnage.
Adam.B a écrit:Misfits c'est super sympa, mais surtout au début quand même !
C'est notamment lié au fait (me concernant en tous cas) que les personnages principaux virent de manière souvent grossière d'une saison à l'autre. Vous savez à quoi c'était lié ?
Même si les nouveaux personnages savent se rendre efficaces et attachants (notamment Rudy), ça tourne beaucoup trop et à l'arrache.
Ouais c'est la Présidente la Siouxthyuig a écrit:dire que depuis des années je pense que c'était elle dans Danse avec les loups, alors que c'est la nana de Battlestar galactica.
Me rappelait pas que le dernier était sympa a ce point... (j'ai la mémoire courte ) mais c'est vrai qu'il se passe des trucs intéressants (et il dure plus longtemps aussi..! ).. Ils nous ont encore eu et on suivra donc le début de la sixième... inévitablement..LeMoineFou a écrit:Oui, mais pas seulement!
Le Complot a écrit::lol:
Je suis d'accord sinon. Mais a-t-on atteint le niveau des bouquins ? Je veux dire on est à peu près aussi loin dans l'histoire il me semble ? Donc ça patauge un peu quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité