Monsieur Jean a écrit:Je suis d'accord avec vous. Pour moi il est évident qu'un canadien, un acadien et un québécois ne parlent pas la même langue.
Par contre, à Bruxelles et à Paris, la langue me semble la même.
Monsieur Jean a écrit:Je suis d'accord avec vous. Pour moi il est évident qu'un canadien, un acadien et un québécois ne parlent pas la même langue.
Par contre, à Bruxelles et à Paris, la langue me semble la même.
Mais que Mad Men ne se soit pas donné le mal de recruter des acteurs francophones pour jouer des francophones m'inquiète. La reconstitution des années 1960 est-elle aussi juste et précise qu'ils le prétendent?
prejoris a écrit:Je n'ai pas suivi toutes les dernières éditions. C'était qui le dernier vainqueur qui ne chantait pas en anglais ?
Baltimore a écrit:Vu épisode 1 de Supergirl.
Je ne connaissais pas du tout le personnage, ça peut être amusant en petit complément du background de Superman, mais l'épisode ne casse pas des briques. Enfin si, au sens premier, mais c'est pas très bien fait.
La série sera diffusée dans plusieurs mois donc faudra attendre longtemps avoir de voir l'épisode 2, c'est pas plus mal vu que je ne l'attendais pas impatiemment.
Brian Addav a écrit:eh beh, le season final de Marvel Agents of Shield, il fait pas les choses à moitié...[Révéler] Spoiler:Deux bonnes scènes de baston. Bobby vs Ward, ça le faisait pas mal mine de rien.
Des dénouements mine de rien bien surprenant.
Et de bonnes punchlines comme disent les ricains.
Celle de Mack en premier bien sûr (I'm the guy who kills Gordon...), et celles (il en a plusieurs) de Fitz (It's science...)
bon, vivement la saison 3
Sur la deux, on retiendra Kyle Mac Lachlan quand même!
Adam.B a écrit:Sinon, j'ai vu Misfits, saison 1.
C'est complètement barré, vulgaire, parfois un peu limite, mais franchement super marrant et au final étonnamment prenant.
Ils arrivent à nous faire apprécier des personnages qui, pris indépendamment sont presque tous sans intérêt et/ou détestable (surtout "comique de la bande") et ça, c'est assez balaise !
Mention spéciale à Ramsey Snow
Morti a écrit:Et Daredevil, c'est vraiment pas mal finalement...Vincent d'Onofrio rules...
HamKero a écrit:Adam.B a écrit:Sinon, j'ai vu Misfits, saison 1.
C'est complètement barré, vulgaire, parfois un peu limite, mais franchement super marrant et au final étonnamment prenant.
Ils arrivent à nous faire apprécier des personnages qui, pris indépendamment sont presque tous sans intérêt et/ou détestable (surtout "comique de la bande") et ça, c'est assez balaise !
Mention spéciale à Ramsey Snow
C'est une petite pépite Mistfits.
Ca perd un peu quand Robert Sheehan se barre pour faire du cinéma (qu'il fait pas finalement).
Et puis quand le scénario se barre tout court (dommage, très bon remplacement du taré Joseph Gilgun)
En effet heureusement qu'Iwan Rheon s'est trouvé Ramsay Bolton dans Game of Thrones, ça compense (rôle sacrément casse-gueule ... )
Morti a écrit:Fini Daredevil ce soir...et bien c'était plutôt bon cette série...merci à d'Onofrio...'tain, quel charisme, quelle présence ce mec...
Par contre l'associé du héros, il m'énerve mais alors...
Et la rouquine échappée des vampires de True Blood est moins sexy dans cette série je trouve...
Quant au héros...mwais, il me faudra un peu de temps pour m'y faire...il est plutôt léger (sans jeu de mot) face à Vincent...
xuunam a écrit:Ha oui cette saison il y a quelques hauts mais surtout beaucoup de bas.... m'enfin, on mate parce que c'est la routine quoi, et finalement ça passe..
Bien vu comme analyse, je n'avais pas encore mis de mots dessus mais tu as raison, il y a une touche spéciale dans cette série au niveau de la réal' (c'est encore bien différent de GOT... - dans lequel il y a également des gros plans etc... mais Vikings est à part... la photo est plus terne, plus froide, enfin bref c'est un tout qui fait que c'est très chouette... )thyuig a écrit:Vus hier les deux premiers épisodes de la saison 3 de Vikings. Ca faisait un moment que je n'avais plus vu la série et une chose m'a choqué : c'est terriblement sensuel dans la façon de filmer. C'est marrant de voir comme la réal passe son temps à filmer les corps de près, les mutilations autant que les beaux visages, les combats, les étreintes.
Très bon début de saison en tout cas !
Brian Addav a écrit:Yep, mais c'est pas grave.[Révéler] Spoiler:Bobbie, même si c'est une blonde, j'aime bien
xuunam a écrit:Bien vu comme analyse, je n'avais pas encore mis de mots dessus mais tu as raison, il y a une touche spéciale dans cette série au niveau de la réal' (c'est encore bien différent de GOT... - dans lequel il y a également des gros plans etc... mais Vikings est à part... la photo est plus terne, plus froide, enfin bref c'est un tout qui fait que c'est très chouette... )thyuig a écrit:Vus hier les deux premiers épisodes de la saison 3 de Vikings. Ca faisait un moment que je n'avais plus vu la série et une chose m'a choqué : c'est terriblement sensuel dans la façon de filmer. C'est marrant de voir comme la réal passe son temps à filmer les corps de près, les mutilations autant que les beaux visages, les combats, les étreintes.
Très bon début de saison en tout cas !
Bon matage ! (et a mon avis tu vas te régaler.... )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité