Mais comment ils ont pu ne serait-ce qu'avoir l'idée de faire une deuxième saison... Ca dégoute quand on sait ce que sont devenu des séries comme Firefly..Morti a écrit:Mais bientôt le retour de Tyrant et surtout The Last Ship...
Brian Addav a écrit:allez...
Quel regard portes-tu sur les films du même nom...? (J'essaye de comprendre comment on peut qualifier de purge une des plus originales et intéressantes série de tous les temps. A moins d'être complètement hermétique au style ainsi qu'à l'univers décrit - d'ou ma question concernant les films- je ne vois pas.. car évidemment, si les films t'ont également rebuté, alors tout s'expliquerait.. Lynch cela reste du "spécial" et je conçois fort bien qu'on n'y adhère pas du tout )Morti a écrit:Ma question à moi c'est : était-ce nécessaire de faire une suite parce que déjà que la série d'origine était une vraie purge, si on doit encore subir une version new look, je sens que je vais devenir fan de The last Ship, moi...
xuunam a écrit:Quel regard portes-tu sur les films du même nom...? (J'essaye de comprendre comment on peut qualifier de purge une des plus originales et intéressantes série de tous les temps. A moins d'être complètement hermétique au style ainsi qu'à l'univers décrit - d'ou ma question concernant les films- je ne vois pas.. car évidemment, si les films t'ont également rebuté, alors tout s'expliquerait.. Lynch cela reste du "spécial" et je conçois fort bien qu'on n'y adhère pas du tout )Morti a écrit:Ma question à moi c'est : était-ce nécessaire de faire une suite parce que déjà que la série d'origine était une vraie purge, si on doit encore subir une version new look, je sens que je vais devenir fan de The last Ship, moi...
Adam.B a écrit:Sinon, j'ai vu Misfits, saison 1.
C'est complètement barré, vulgaire, parfois un peu limite, mais franchement super marrant et au final étonnamment prenant.
Ils arrivent à nous faire apprécier des personnages qui, pris indépendamment sont presque tous sans intérêt et/ou détestable (surtout "comique de la bande") et ça, c'est assez balaise !
Mention spéciale à Ramsey Snow
La saison 03 ne devrait pas te décevoir non plusmagic_fred a écrit:Vu Vikings saison 2 et toujours autant fan de cette série.
J'attends la suite avec impatience.
Morti a écrit:Heuuu oui, pas de malentendu, hein...j'attends The Last Ship pour qu'on puisse rigoler entre nous, pas pour la qualité (?) de la série.
C'est à prendre (au moins) au second degré sinon ça ne marche pas et ceux qui la prenne au premier degré, faut voir à faire quelque chose pour eux...on euthanasie gentiment en Belgique si ça les tente...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités