thyuig a écrit:Nan mais Rosario 1000 fois quoi, y'a pas à tortiller !
Adam.B a écrit:Misfits vous avez vu ? Bien ?
Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:Misfits vous avez vu ? Bien ?
Ah moi je suis très fan...
C'est vulgaire, très con, très drôle.
nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Nan mais Rosario 1000 fois quoi, y'a pas à tortiller !
Tain, depuis quand les stars d'Hollywood se baladent la fente au vent en épilation totale dans un film grand public. Elle va réussir, elle.
rahoul a écrit:Coldo3895 a écrit:Adam.B a écrit:Misfits vous avez vu ? Bien ?
Ah moi je suis très fan...
C'est vulgaire, très con, très drôle.
Tout à fait ! Et un manque de moyens assumé qui contribue à l'ambiance de loose de la série ( Et avec Ramsey Snow dedans )
nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Nan mais Rosario 1000 fois quoi, y'a pas à tortiller !
Tain, depuis quand les stars d'Hollywood se baladent la fente au vent en épilation totale dans un film grand public. Elle va réussir, elle.
- Tu peux pas revenir en arrière chérie, pour voir si c'est pas un effet spécial ?
- BLONG !
- Aïe !
Adam.B a écrit:Misfits vous avez vu ? Bien ?
Morti a écrit:nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Nan mais Rosario 1000 fois quoi, y'a pas à tortiller !
- Tu peux pas revenir en arrière chérie, pour voir si c'est pas un effet spécial ?
- BLONG !
- Aïe !
Où ça ? Dans quel Film ?
Car moi je me rappelle d'un full frontal de Rosario dans Trance de Danny Boyle avec Cassel et là elle n'était pas rasée...
Elle a de la suite dans les idées en tout cas mais question impact...ça marche...
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Nan mais Rosario 1000 fois quoi, y'a pas à tortiller !
Ah, puisque q1 q2 l'a vu ce Trance de Danny Boyle avec Cassel, c'est bien ou pas ?
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:thyuig a écrit:Nan mais Rosario 1000 fois quoi, y'a pas à tortiller !
Ah, puisque q1 l'a vu ce Trance de Danny Boyle avec Cassel, c'est bien ou pas ?
thyuig a écrit:On a commencé Peaky Blinders à la maison, et ouahou, on adore !
Et lui, c'est un putain de génie !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités