xof 24 a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs...
En 13 épisodes racontés le passé, et créer les personnages fort , c'est pas mal du tout
C'est pour moi une saison de mise en place
Et je ne peux que la comparer à Arrow, qui en 22 épisodes n'arrive pas à la cheville de Daredevil.
La Bible sur Daredevil est assez énorme. Ils ont du faire des choix,et je ne les trouve pas si mauvais que çà.
J'avoue que de ne pas connaître le background de ce super héros a sérieusement joué dans mon appréciation.
Et d'un coup, on te balance un épisode pour te présenter le mentor du mec, genre le gars serait un élu.
Et après on enquille avec des trucs plus du tout "normal" qu'on te sort d'un coup du chapeau, là comme ça. Le jap qui se transforme en guerrier, la chinoise qui se bat comme un Dieu.
Même le final avec Fisk qui s'échappe des gars du FBI grâce à son "armée", je le trouve hyper mal préparé.
Ensuite, il y a la relation entre Murdock et son pote. Et là, j'ai pas du tout accroché au traitement, je m'en foutais royalement des états d'âmes du Foggy
Et l'infirmière, hein, elle est passée où ?
Non, parce que la blondasse vénitienne, bof quoi
Et comme l'a dit Thyuig plus haut, y'a une tripotée d'épisode, il se passe pas grand chose de marquants, contrairement aux premiers.

). C'est super bien amené, tout en non dit, etc. 

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)