Mr Degryse a écrit:Purée si la suite de Daredevil est encore plus chiante que le début, j'ai bien fait d'arrêter au 3.....
Et certains disaient que cela s'améliorait après le 5
xof 24 a écrit:Comme quoi les goûts et les couleurs...
En 13 épisodes racontés le passé, et créer les personnages fort , c'est pas mal du tout
C'est pour moi une saison de mise en place
Et je ne peux que la comparer à Arrow, qui en 22 épisodes n'arrive pas à la cheville de Daredevil.
La Bible sur Daredevil est assez énorme. Ils ont du faire des choix,et je ne les trouve pas si mauvais que çà.
Brian Addav a écrit:
J'avoue que de ne pas connaître le background de ce super héros a sérieusement joué dans mon appréciation.[Révéler] Spoiler:Déjà, au début de cette adaptation télé, on est vraiment dans du classique "ancré dans la réalité". Cad du crime pur et dur, un mec qui essaie de jouer les justiciers.
Et d'un coup, on te balance un épisode pour te présenter le mentor du mec, genre le gars serait un élu.
Tu as oublié que c'était du Marvel ???
Stick fait partie de La Main qui combat l'autre secte (Ninjas) Il voit en Murdock un élément crucial et donc le forme
Et après on enquille avec des trucs plus du tout "normal" qu'on te sort d'un coup du chapeau, là comme ça. Le jap qui se transforme en guerrier, la chinoise qui se bat comme un Dieu.
Ben lui il fait partie de l'autre secte (Ninjas )
Même le final avec Fisk qui s'échappe des gars du FBI grâce à son "armée", je le trouve hyper mal préparé.
On voit tout de même que depuis le début Fisk est très riche et possède des collaborateurs zélés
Ensuite, il y a la relation entre Murdock et son pote. Et là, j'ai pas du tout accroché au traitement, je m'en foutais royalement des états d'âmes du Foggy
Foggy c'est Foggy. L'ami le vrai. Et quand tu apprends que ton ami te "trompe" tu réagis comment ???
Et l'infirmière, hein, elle est passée où ?
Non, parce que la blondasse vénitienne, bof quoi
Ben la Blondasse c'est tout de même Karen Page: L'AMOUR de Matt Murdock
Et comme l'a dit Thyuig plus haut, y'a une tripotée d'épisode, il se passe pas grand chose de marquants, contrairement aux premiers.
Sinon Ben Urich dans la BD est aussi un ami de Matt. Et il meurt pas...
Faut savoir que normalement Spider-Man traine aussi pas mal ses toiles... Et as tu vu le croquis fait par le tailleur ??? Lorsque Matt récupère sa tenue .
Ils ont choisi les débuts de Daredevil. Ils auraient pu commencer direct par un univers acquis et tout faire en Flash back.
Faut voir la saison 2
Là c'est une GROSSE mis en place
thyuig a écrit:Nan mais Rosario 1000 fois quoi, y'a pas à tortiller !
Le Complot a écrit:Pas lu les bouquins je précise mais :[Révéler] Spoiler:si son pote de voyage ne l'a pas complètement zombifié hein
Brian Addav a écrit:
Sinon, toujours sur Daredevil:[Révéler] Spoiler:Ah non, j'ai pas le croquis quand il récupère son costume. Et comme j'ai nettoyé mon disque, je veux bien la réponse.
Et sinon:
quoi, c'est pas Claire l'amour de Mat Murdock ? C'est la blondasse ?
et là tu vois que le fait de ne pas connaître la série influe fortement sur sa réception.
Dans les premiers épisodes, j'étais quasi sûr que ça allait être le rôle pour l'infirmière tant elle crevait l'écran. (bin ouais, Rosario quoi ). C'est super bien amené, tout en non dit, etc.
Et d'un coup, elle disparaît de la série.
Du coup, c'est limite les gars se sont rendus compte que la blondasse ne faisait pas la poids et qu'il fallait rectifier le truc...
(ou c'est peut-être juste une histoire de goûts et de couleurs, va savoir )
Réponses par Xof![Révéler] Spoiler:à mon avis le rôle de l'infirmière a été créé pour démontrer la facilité de plaire de Murdock (que jalouse son ami Foggy) et sinon ils auraient du trouver un docteur qui aurait voulu soigner le Matt...
Je n'ai jamais lu de tel passage en BD. Du coup je ne sais même pas si il a eu à faire avec le corps médical
Un besoin de réalité ?
Sinon pour le tailleur, il devient normalement le Gladiateur et lorsque Matt lui rend visite il y a un croquis de son futur costume avec les scies circulaires comme armes
Brian Addav a écrit:eh beh, le season final de Marvel Agents of Shield, il fait pas les choses à moitié...
bon, vivement la saison 3
Sur la deux, on retiendra Kyle Mac Lachlan quand même!
Brian Addav a écrit:Merdum!! Corrigé!!
Désolé
(bon, je dévoilais rien sur les intrigues non plus )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités