rahoul a écrit:
Sinon j'ai cru assister à la conclusion de Mad men, mais il reste encore un épisode !
..On ne sera plus seul à souffrirxof 24 a écrit:Firefly (S1) (Bande de salaud ... )
xuunam a écrit:..On ne sera plus seul à souffrirxof 24 a écrit:Firefly (S1) (Bande de salaud ... )
(bon mais ca valait quand même malgré tout le coup d'oeil non..? )
rahoul a écrit:Si tu aimes Mad Men je te conseille dans le même genre Masters of sex qui observe aussi les travers de la société Américaine vers la même époque ( ou 10 ans avant ), en suivant les débuts des recherches de 2 sexologues bien névrosés.
thyuig a écrit:Nan mais Rosario 1000 fois quoi, y'a pas à tortiller !
Morti a écrit:Tu peux essayer Spotless en série franco-anglaise...un peu différent...
Brian Addav a écrit:eh beh, le season final de Marvel Agents of Shield, il fait pas les choses à moitié...[Révéler] Spoiler:Deux bonnes scènes de baston. Bobby vs Ward, ça le faisait pas mal mine de rien.
Des dénouements mine de rien bien surprenant.
Et de bonnes punchlines comme disent les ricains.
Celle de Mack en premier bien sûr (I'm the guy who kills Gordon...), et celles (il en a plusieurs) de Fitz (It's science...)
bon, vivement la saison 3
Sur la deux, on retiendra Kyle Mac Lachlan quand même!
Morti a écrit:
Ce soir fin de Arrow...il ne me reste quasi plus rien à voir...je vais attaquer Firefly...
Morti a écrit:Brian Addav a écrit:eh beh, le season final de Marvel Agents of Shield, il fait pas les choses à moitié...[Révéler] Spoiler:Deux bonnes scènes de baston. Bobby vs Ward, ça le faisait pas mal mine de rien.
Des dénouements mine de rien bien surprenant.
Et de bonnes punchlines comme disent les ricains.
Celle de Mack en premier bien sûr (I'm the guy who kills Gordon...), et celles (il en a plusieurs) de Fitz (It's science...)
bon, vivement la saison 3
Sur la deux, on retiendra Kyle Mac Lachlan quand même!
Vu hier soir (double épisode) et je ne peux qu'être d'accord...ça c'est une fin de saison...
La vache, ça dépote partout et il y a plein de surprises...
Et c'est vrai que Kyle McLachlan est grandiose dans ce final...le look Mister Hyde, j'adore...
Série nettement plus convaincante qu'au début, là je suis définitivement accro...c'est pas souvent que je saute dans mon fauteuil en regardant une série...
Et quand il découvrira Inara... T'imagines...? [C'est tout de même l'amour de sa vie, Morena Baccarin hein..] donc là..bon... il va carrément nous péter une durite quoixof 24 a écrit:Morti a écrit:
Ce soir fin de Arrow...il ne me reste quasi plus rien à voir...je vais attaquer Firefly...
Punaise, tu ne sais pas dans quoi tu te lances...
On t'aura prévenu
xuunam a écrit:Et quand il découvrira Inara... T'imagines...? [C'est tout de même l'amour de sa vie, Morena Baccarin hein..] donc là..bon... il va carrément nous péter une durite quoixof 24 a écrit:Morti a écrit:
Punaise, tu ne sais pas dans quoi tu te lances...
On t'aura prévenu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités