Morti a écrit:Beaucoup de fin approchent...ce soir fin de Forever, fin de Gotham ('tain ça dépote), fin de Backstrom, reste un Revenge, un Arrow...l'été va être long...
Backstrom c'est fini la semaine dernière non ? (13 épisodes sur cette saison)
Morti a écrit:Beaucoup de fin approchent...ce soir fin de Forever, fin de Gotham ('tain ça dépote), fin de Backstrom, reste un Revenge, un Arrow...l'été va être long...
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Beaucoup de fin approchent...ce soir fin de Forever, fin de Gotham ('tain ça dépote), fin de Backstrom, reste un Revenge, un Arrow...l'été va être long...
Backstrom c'est fini la semaine dernière non ? (13 épisodes sur cette saison)
xof 24 a écrit:the cereal killer a écrit:Why?
Désolé jinvoque ma signature. ...
the cereal killer a écrit:xof 24 a écrit:the cereal killer a écrit:Why?
Désolé jinvoque ma signature. ...
Je pensais pas qu’un jour je regretterais autant que ça l'existence d’Andréas
smileybone a écrit:Avez vous vu Gotham; est-ce bien? j'ai peur maintenant des saisons à 22 episodes
Morti a écrit:Reprise de Penny Dreadful...pas de problème, si vous aimez le glauque, le malsain, le dérangeant, rien n'a changé...c'est toujours tout bon...
smileybone a écrit:Je trouve que Hell on wheels se bonifie avec le temps
J'ai bien aimé la saison 4
Brian Addav a écrit:Tiens, concernant GOT Ep5 de cette semaine:[Révéler] Spoiler:J'ai loupé un truc ? La greluche Stark, elle était pas arrivée incognito chez les bargeots pour son mariage arrangée ? Elle essayait pas de cacher qu'elle était une Stark ? Ou j'ai loupé un truc ??
Sinon je viens de finir Daredevil, et je suis un poil dubitatif au final.
J'ai vraiment bien accroché les premiers épisodes, mais sur la seconde partie, j'ai eu un de ces mal comme on dit...
ne connaissant pas tout l'univers comics, surtout celui-là, ça a peut-être joué, tant le début était "accessible" et "neutre".[Révéler] Spoiler:J'avoue que l'épisode (limite "oh merde, on a oublié un truc les gars"), avec le mentor de Murdock, il m'a bien fait décrocher
Et à partir de celui-là, j'ai moins accroché. Je ne sais pas pourquoi.
Heureusement, D'Onofrio était là, mais toute la partie où Foggy découvre LE secret... pfouh... limite je m'en foutais.
Et le coup du jap qui se transforme en guerrier de la nuit...
Et puis le final, désolé, mais son costume, j'ai jamais kiffé. Toujours trouvé ces petites cornes ridicules
(sacrilège, je sais...)
logan1973 a écrit:
en dehors du fait que le début semble appeler du nawak a forte dose (déjà à mon avis par les temps qui courent des flics qui trouvent un sac abandonné dans la rue ils appellent une équipe pour le faire sauter, pas pour l'ouvrir) ça doit être facile de trouver des raisons de regarder une série ou Jamie Alexander doit se déshabiller au moins une fois par épisode.
xof 24 a écrit:Bon j’espère que la S4 me fera un peu plus retrouver les grands espaces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités