Coldo3895 a écrit:En fait c'est très très pédagogique, The West Wing.
Chaque épisode vous explique un truc sur une loi, un enjeu...
Et on a notamment le rôle de Donna, la secrétaire d'un des principaux personnages, qui est là à notre place, pour qu'on nous explique bien en détail de quoi il s'agit.
Port d'armes, minorités, diplomatie, sondages, bill of rights, et même la méthode à utiliser pour recenser la population, tout ça est expliqué en détail.
Mais alors que - selon moi - c'était un peu lourd dans The Newsroom, du même gars, et qui avait les mêmes idées, dans The West Wing, ça reste passionnant...
Et les cliffhanger des saisons 1 et 2 sont monumentaux.
Oki j'y cours [ et Non, je cliquerais pas sur ton spoil, non je cliquerais pas ! Aaargh..c'est dur ! Bon a tte ! ]Brian Addav a écrit:Xu, va mater le season final de Vikings au lieu de perdre ton temps[Révéler] Spoiler:y'a du lourd...
xuunam a écrit:Rah mais fonce .. ! c'est dl'a bonne
Par contre, j'ai quand même notée dans l'épisode une petite "suture mal bouclée"[Révéler] Spoiler:Quand le père Ragnar poignarde le prêtre en pleine gorge, le plan d'après son couteau il est tout propre, et après aussi quand il prends la miss en otage, on le voit bien qu'il n'y a pas une goutte... Bon cela reste une petite suture mais quand même, ca la fout mal héhé
thyuig a écrit:Ouais, on a bien compris que Lagertha..., hein, bon !
Bah voui hein.. qu'est ce 'tu veux..thyuig a écrit:Ouais, on a bien compris que Lagertha..., hein, bon !
xuunam a écrit:
Sinon concernant "l'intrigue" finale, un point me questionne grandement :[Révéler] Spoiler:Ca parait loin de remonter a ce point là mais j'ai un doute du coup vu qu'avec Ragnar il faut s'attendre à tout... Y'a aussi le moment ou il est super mal dans une flaque de boue et qu'il a des "visions"... Bref A votre avis ?
T'as raison, l'essentiel c'est quand même cette grande révélation que les Français sont tousChoci Loni a écrit:L'essentiel ne serait-il pas ailleurs...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités