Tourner dans "Paris" est hors de prix les amis, c'est un décor de luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir (c'est en tout cas une explication possible... la location du chateau de Downton coute plus ou moins cher qu'un quartier de paris...?Adam.B a écrit:Incroyable !
Bon déjà les prix des épsiodes de GOT sont impressionnants, mais c'est vrai que Lescaut c'est le plus improbable... !!
Brian Addav a écrit:je veux bien la source de l'article
Morti a écrit:Je viens de lire un article sur le phénomène "séries" qui indique quelques coûts par épisode (en EUR).
Un épisode de Downton Abbey coûte environ 1,3 million, un épisode de Game of Thrones 4,6 millions et un épisode de Julie Lescaut 1,5 million
Vous imaginez...un épisode de la purge cheap Julie Lescaut coûte plus cher à produire qu'un épisode de Downton Abbey avec les décors, costumes et nombreux acteurs de talent...hallucinant !!!
Phorelib a écrit:Et plus belle la vie?
Adam.B a écrit:Incroyable !
Bon déjà les prix des épsiodes de GOT sont impressionnants, mais c'est vrai que Lescaut c'est le plus improbable... !!
nexus4 a écrit:Phorelib a écrit:Et plus belle la vie?
3€ par épisode, pour les cafés.
Morti a écrit:Pour moi les flashbacks cassent le rythme...il suffisait de consacrer un épisode ou deux à son passage au Japon et basta...
Sinon pour l'évolution de la saison, mon petit programme qui gère mon suivi de série m'a déjà indiqué la direction suivie...ça va encore être chaud...
La seule chose que je peux dire c'est que le dernier épisode s'appelle "My name is Oliver Queen"...à vous de voir...
Oui, mais le pb tient à la forme qu'a choisi de prendre la série dès le départ en proposant de traiter deux histoires bien distinctes (l'histoire d'Oliver Queen post playboy, et l'histoire traitant de l'Arrow en tant que telle) et je suis d'accord pour considérer avec vous qu'aujourd'hui cette 1ère partie de l'histoire mériterait d'être bouclée une bonne fois pour toute pour se consacrer désormais au seul Arrow (le début sur l'île puis le développement par après avec Deathstroke/Slade Wilson était bien sympa quand même, j'avais apprécié, mais le Japon est bien lourd et surtout n'apporte plus rien du tout comme éclairage sur la partie Arrow...)Morti a écrit:Pour moi les flashbacks cassent le rythme...il suffisait de consacrer un épisode ou deux à son passage au Japon et basta...
+10Coldo3895 a écrit:Et moi j'ai fini par reprendre la saison 2 de The 100, et ça vaut toujours le détour !...
C'est comment par rapport à House of Cards..? (Mêmes style ou traitement très différent..? )dans le genre série pas récente, je fais découvrir The West Wing à ma chérie... c'est fini depuis 10 ans mais c'est toujours aussi bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités