..vite fait sous la couette avec une petite lampe torche durant le sommeil de Madame...? Hmmm possible...nexus4 a écrit:Z'allez voir que Morti va lire du super slip d'ici peu.
..vite fait sous la couette avec une petite lampe torche durant le sommeil de Madame...? Hmmm possible...nexus4 a écrit:Z'allez voir que Morti va lire du super slip d'ici peu.
xuunam a écrit::lol: Oki j'ai tout faux, j'ai fait ça en speed, merci pour les précisions
xuunam a écrit:Rah mais fonce .. ! c'est dl'a bonne
Par contre, j'ai quand même notée dans l'épisode une petite "suture mal bouclée"[Révéler] Spoiler:Quand le père Ragnar poignarde le prêtre en pleine gorge, le plan d'après son couteau il est tout propre, et après aussi quand il prends la miss en otage, on le voit bien qu'il n'y a pas une goutte... Bon cela reste une petite suture mais quand même, ca la fout mal héhé
Sinon concernant "l'intrigue" finale, un point me questionne grandement :[Révéler] Spoiler:Finalement on se rends compte que son intérêt très récent pour la foi chrétienne c'était quand même un peu de la flute. Je pense qu'il est réellement un peu tiraillé à cause d'Athelstan mais, ce que je me demande c'est d'ou commence la mise en oeuvre de sa ruse...? La cérémonie du baptème en faisait déjà parti non ? il avait déjà tout le truc en tête à ce moment là.. mais si l'on remonte dans le temps quel fut le point de départ, a quelle moment son idée a t elle germé...? Juste après être tombé des remparts ? ou bien avant alors qu'il est encore dans son village quand il discute stratégie d'invasion avec le Pretre et le type avec une tête marrante (l'interprête), conversation qu'on a pas eu entière à l'écran de mémoire... Ca parait loin de remonter a ce point là mais j'ai un doute du coup vu qu'avec Ragnar il faut s'attendre à tout... Y'a aussi le moment ou il est super mal dans une flaque de boue et qu'il a des "visions"... Bref A votre avis ?
xuunam a écrit:Bah voui hein.. qu'est ce 'tu veux..thyuig a écrit:Ouais, on a bien compris que Lagertha..., hein, bon !
Et encore là c'est rien mais imagine avec une cotte de maille, une grosse épée et un bouclier..
Adam.B a écrit:xuunam a écrit:Rah mais fonce .. ! c'est dl'a bonne
Par contre, j'ai quand même notée dans l'épisode une petite "suture mal bouclée"[Révéler] Spoiler:Quand le père Ragnar poignarde le prêtre en pleine gorge, le plan d'après son couteau il est tout propre, et après aussi quand il prends la miss en otage, on le voit bien qu'il n'y a pas une goutte... Bon cela reste une petite suture mais quand même, ca la fout mal héhé
Sinon concernant "l'intrigue" finale, un point me questionne grandement :[Révéler] Spoiler:Finalement on se rends compte que son intérêt très récent pour la foi chrétienne c'était quand même un peu de la flute. Je pense qu'il est réellement un peu tiraillé à cause d'Athelstan mais, ce que je me demande c'est d'ou commence la mise en oeuvre de sa ruse...? La cérémonie du baptème en faisait déjà parti non ? il avait déjà tout le truc en tête à ce moment là.. mais si l'on remonte dans le temps quel fut le point de départ, a quelle moment son idée a t elle germé...? Juste après être tombé des remparts ? ou bien avant alors qu'il est encore dans son village quand il discute stratégie d'invasion avec le Pretre et le type avec une tête marrante (l'interprête), conversation qu'on a pas eu entière à l'écran de mémoire... Ca parait loin de remonter a ce point là mais j'ai un doute du coup vu qu'avec Ragnar il faut s'attendre à tout... Y'a aussi le moment ou il est super mal dans une flaque de boue et qu'il a des "visions"... Bref A votre avis ?
Rah il est au top ce season final ! Le seul problème c'est justement que c'est le season final !!
Pour ton spoiler :[Révéler] Spoiler:A mon avis il est réellement tiraillé. On a vu beaucoup de passages où on le voyait tenté par la chrétienté alors même qu'il n'avait aucun intérêt à sembler l'être (notamment à Kattegat après la mort du Prissst).
A mon sens, le baptême était sincère, ce qui n'empêche pas d'en avoir fait une partie de sa machination par la suite.
A ce propos, personnellement je n'avais rien vu venir ! Je pensais vraiment qu'il était crevé le petiot !
Sinon sur le season final, autres points :[Révéler] Spoiler:J'ai pas compris l'intérêt de la scène 50 shades of Eudes qui vient là gratuitement.
Sinon j'adore comment ça se présente avec Rollo. J'aime beaucoup l'acteur et le personnage alors c'est bien qu'il retrouve une place plus importante que l'ombre de son frérot.
Adam.B a écrit:Et les balises spoiler fleurissent partout
Non mais voilà quoi, en résumé : une série qu'elle est bonne à regarder !
Merci pour le lien sur le francique, c'est intéressant !
Phorelib a écrit:T'as spoilé mon spoiler sur le vieux francique!!![Révéler] Spoiler:en revanche le "Je vous salue" de Rollo, ça c'est du français
Adam.B a écrit:Ah sinon, l'un de vous a t il vu Falling Skies ? J'ai vu passer ça sur le catalogue Netflix l'autre jour, ça a des critiques pas mal.
Oncle Hermes a écrit:J'aime beaucoup aussi cette page par Mark Waid et Brian Bolland, avec le Joker qui "tend" plusieurs de ses origines possibles sur les cartes (version Moore, version film de Burton, version Red Hood "classique").
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités