Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 28/04/2015 14:05

Message précédent :
Oncle Hermes a écrit:J'aime beaucoup aussi cette page par Mark Waid et Brian Bolland, avec le Joker qui "tend" plusieurs de ses origines possibles sur les cartes (version Moore, version film de Burton, version Red Hood "classique").

Tiens Tonton tu peux m'expliquer le trick du red hood ?? Non parce que ce costume a été endossé par la moitié du batverse non ?? (en spoiler si ça peut en gêner d'autres) Stp !!! :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Messer » 28/04/2015 14:44

Falling Skies : stop au début de la saison 3
ca tourne au feuilleton sans moyens à l'écran. on n'y croit pas une seconde, nervosité d'un escargot endormi et charisme d'une moule pour les acteurs principaux
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede Adam.B » 28/04/2015 15:16

Bon je vais m'abstenir sur Falling Skies alors et continuer à chercher une autre série !

Car Vikings terminé et il doit me rester 20 min du dernier épisode de House of Cards 3...

Rah ce drame !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 28/04/2015 15:37

xuunam a écrit:
@Xof : ouais mais faut suivre aussi, tous ces spoilers découlent de ce post :lisezmoi: ici-on-parle-de-series-tele-t58198-7220.html#p3423434, message qui précise bien clairement au départ de quoi il est question comme série..
Ensuite y'a Brian qui me répond et puis après.. ben.. tout le monde y va de sa petite réponse perso et enchaine sur ses spoilers..... Par contre c'est sur faut pas louper le point de départ de la discussion mais franchement en l'espèce, tout me parait quand même être assez clair, logique et cohérent :P

Soucis, c'est que TOUT le monde ne peux pas suivre le forum au jour le jour, voir heure par heure, que dis je...Minute par minute
Du coup quand tu tombes sur une page/réponse de Spoiler, tu ne sais pas si c'est du lard ou du cochon...
C'est frustrant car soit tu cliques et tu peux donc découvrir des choses non voulues, soit tu ne cliques pas, et tu loupes de belles âneries...

Sinon donc j'ai cru comprendre que Vikings se clôt avec la saison 3
Si c'est le cas, c'est une série qui va remonter en priorité, car j'ai bien aimé la saison 1 et donc rien ne me sert donc d'attendre pour connaitre le fin mot...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Adam.B » 28/04/2015 15:47

D'accord avec toi Xof, faut qu'on pense à préciser. Je le fais pas toujours mais je m'en plains souvent alors bon :lol:

Se clot avec la saison 3? Genre qu'il n'y a plus d'autres saison après ? J'en doute d'après ce que j'ai compris ça va bien continuer !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Choci Loni » 28/04/2015 15:50

Vikings aura une saison 4... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 28/04/2015 17:08

La série VIKINGS donc (rho je te charie un peu mon Xof, mais tu as raison, faut qu'on fasse gaffe pour préciser les spoils ;) ) a été renouvelée en mars dernier pour une 4ième saison ;) ;) [EDIT grilled par Choci :D ]
Après je pense sincèrement que tu peux y aller vu qu'on ne peut pas a proprement parler d'une histoire, c'est plus une évocation, une chronique avec pleins de petites histoires intermédiaires (lutte de pouvoir, confrontations entre différents persos etc..) et pas vraiment une "histoire" avec une trame bien précise comme pourrait l'être une enquête policière par ex..
Là c'est juste la vie et les moeurs d'une peuplade vikings au temps des invasions "barbares" vu a travers l'ascension d'un personnage emblématique des légendes nordiques : Ragnar Lothbrok (et sa clique bien sur..)
Sa "fin" ne pourra venir qu'avec sa mort (et encore..) mais ça c'est pas pour demain et cela peut donc continuer ainsi encore 2-3-4..10 autres saisons, y'a pas de limite si ce n'est la lassitude du public si le contenu baisse en qualité a un moment ;)
Ca seul l'avenir nous le dira

Enfin comme certains l'ont déjà évoqués ici, cela va en se bonifiant donc si tu as déjà apprécié la première... ca devrait rouler tout seul ;)
Voila il s'agissait donc de..
[Révéler] Spoiler: Vikings
VIKINGS hein... :D Ha tu vois t'as cliqué quand même :D

;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 28/04/2015 17:12

xuunam a écrit:La série VIKINGS donc (rho je te charie un peu mon Xof, mais tu as raison, faut qu'on fasse gaffe pour préciser les spoils ;) ) a été renouvelée en mars dernier pour une 4ième saison ;) ;) [EDIT grilled par Choci :D ]
;)

Orange is the new black aussi a été renouvelée en Mars pour une quatrième saison. Ce qui est d'autant plus fort que le troisième saison n'arrive que fin Juin.

Sinon pour ceux qui aiment les séries nawak Community et de retour. et pour ceux qui aiment les séries vraiment nawak Portlandia c'est très bien aussi.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Choci Loni » 28/04/2015 17:47

logan1973 a écrit:
Orange is the new black aussi a été renouvelée en Mars pour une quatrième saison. Ce qui est d'autant plus fort que le troisième saison n'arrive que fin Juin.

C'est super !
même pas obligé de la regarder pour avoir la saison suivante... :D
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 28/04/2015 18:09

Ha oui super news ça !!! :ok: :ok:
Par contre cela veut dire aussi que...
[Révéler] Spoiler: OrangeITNBlack
Purée en fait "elle" va rester combien de temps en zonzon la pauvre...? :lol: Elle n'avait pas écopée d'une "petite peine" à l'origine, je sais plus trop, dans mes souvenirs de la saison 1 c'était moins d'un an ou un truc comme ça... :?:

Autre point : vu qu'on connait déjà un peu le passé de toutes les détenues qui forment les persos principaux (il reste qui dont on ne sait encore "rien".. "Soso" la nouvelle..? quelques copines de Pennsatucky 'les Camés aux dents pas blanches" :D et.. j'ai un doute sur "Nicky" on a déjà eu son histoire a elle, arf sais plus mais je crois pas si.?.. J'attends également celle de BigBoo la lesbos qui roule toujours des mécaniques et puis aussi j'attends beaucoup du récit de la trans "Sophia".. Et mais... je ne pensais pas mais si on rajoute une ou deux chicanos dans les "Diaz", puis une au deux autres, ca nous fait presque une saison ça.. reste la quatrième, la a mon avis il faudra l'intégration de nouveaux perso parce qu'on aura un peu fait le tour.. :?
Dernière édition par xuunam le 28/04/2015 18:25, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 28/04/2015 18:21

xuunam a écrit:Ha oui super news ça !!! :ok: :ok:
Par contre cela veut dire aussi que...
Purée en fait "elle" va rester combien de temps en zonzon la pauvre...? :lol: Elle n'avait pas écopée d'une "petite peine" à l'origine, je sais plus trop, dans mes souvenirs de la saison 1 c'était moins d'un an ou un truc comme ça... :?:

A la base elle est condamnée à un an mais déjà elle a pris une grosse rallonge à la fin de la première saison, et c'est pas une saison: un an de vie, c'est plus dans le rythme une saison 4/5 mois de vie.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 28/04/2015 22:54

Je ne crois pas que sa peine a été rallongée. Si je me souviens bien elle a été condamnée à 15 mois de prison; et 1 saison ne fait pas un an de prison.

Quant aux histoires des prisonnières, il nous manque Big Boo oui... je crois qu'on ne sait pas tout sur Red... oui elle a été impliquée dans des histoires de mafia russe mais pourquoi elle a été arrêtée, mystère encore...

On ne sait rien non plus sur la muette et... maintenant que j'y pense... Crazy Eyes, pourquoi elle est en prison déjà ?

Et puis après, il y a des personnages plus secondaires qui pourraient être creusés. Après tout, la cancéreuse de la saison 2 était totalement secondaire avant d'avoir son épisode.

Il y a les 2 latinas mignonnes... et aussi la chinoise à moustaches, pourquoi pas...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 29/04/2015 00:38

[Révéler] Spoiler: OITNB
Pour Crazy Eyes il me semble que c'était quand même très fortement suggéré dans son épisode flash back et plutôt intelligemment narré, l'épisode nous donnant des indices en nous laissant reconstituer le motif déclencheur de son incarcération..
1- on se doute vu le personnage qu'elle a péter un cable à un moment donné, bon ca c'est clair.. (c'est pas le genre a truander ou braquer une banque ;) )
2- En fait on suppose qu'elle a tabassé sa mère (ou pire), car a la fin de l'épisode, quand Chapman se fight avec Pennsatucky dans la neige, Crazy eyes qui vient de se faire une nouvelle fois humilier par les "latinas mignonnes", déboule dehors en crise et défonce Chapman, et elle gueule alors un truc du genre "plus jamais ça maman..!!" a plusieurs reprise pendant qu'elle frappe chapman de toutes ses forces.. J'ai supposé que le scénariste l'avait joué "fine" en nous laissant imaginer et transposer ça a la suite des scènes de flash back qui nous étaient proposée peu avant, ou on la voit péter un cable lors de la remise de son diplome, en même temps qu' elle fait encore référence à sa mère en pleine crise.. Sa mère visiblement la poussait a "être normale" coute que coute et cela lui mettait une pression énorme au quotidien qu'elle n'a pas supporté.. Je crois que montrer la scène ou elle défonce sa mère n'aurait pas eu le même impact que la façon dont a été tourné la seule suggestion de cet acte ;)

Sinon pour moi je trouve qu'il n'y a aucun épisode flash back de raté, c'est toujours excellemment fait :ok:
(Celui de Trish m'avait vraiment touché..)

En tous cas trop content d'avoir l'assurance de 2 saisons supplémentaires :bravo:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 29/04/2015 00:58

Les persos qu'il reste encore a creuser, de mémoire.. (tu complèteras en cas d'oublis si y'en a ;) )
- La Muette qui en fait chante trop bien..
- La trans au physique de déménageur
- La vielle chinese à moustache
- les ex copines de Pennsatucky : les 2 camés avec les dents pourries
- le petite toute frêle qui traine (trainait) avec la muette et Red (elle a une grosse tache sur la joue ou un truc comme ca, j'ai oublié son nom..)
- Les 3 vieilles qui jardinent, pourquoi pas...
- BIgBoo, clairement il le faudra :)
- 2 ou 3 "Diaz", au choix...
- SoSO le moulin a paroles alter-mondialiste
- Nicky, celle qui fait des concours d'orgasms avec BigBoo :lol:
- La Prof de Yoga...
- La vieille black "Miss Claudette"

J'en ai surement oublié (et je n'ai pas parlé des "matons(nnes)"
Ouais ca fait largement une saison là.. Bon ben du coup j'ai hâte :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 29/04/2015 10:00

Rah cette fin d'House of Cards S3 !

Chaud patate !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 29/04/2015 10:03

Alors pour les Flashbacks,

La Trans, si on la voit. C'était un pompier (d'ailleurs c'est rigolo, mais l'acteur qui la joue quand elle était un homme est... le frère jumeau de l'actrice qui est un vrai trans... je ne sais pas si je me fais bien comprendre). Et si je me souviens bien, elle est arrêtée pour fraudes à la carte de crédit.

Yoga Jones si, aussi. Elle n'a pas eu d'épisode de flashback mais elle a raconté son histoire

[Révéler] Spoiler:
Elle était alcoolique et a tiré sur un gamin fugueur en croyant que c'était un cerf qui venait bouffer son champ de blé

Et Miss Claudette aussi elle a eu son flashback

[Révéler] Spoiler:
Elle gérait une agence de femmes de ménage plus ou moins immigrées clandestines et elle a buté un type qui avait violé une de ses employées. mais de toute façon, quand on lui a refusé sa conditionnelle elle a agressé une gardienne et du coup on l'a envoyée au QHS et on ne l'a pas vue de toute la 2ème saison
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede pajan » 29/04/2015 14:54

Mon avatar reprend du service, content je suis :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Fabi » 29/04/2015 15:04

Je viens de commencer OITNB, et franchement, j'ai bien accroché. Même si l'héroine est juste tête a claque. C'est pas possible d'être andouille a ce point la quoi. J'apprécie aussi tres fort les flashback sur les personnages, bref, j'en suis au 4e épisode et je vais regarder la suite.
Dans mon panier à voir, y a viking aussi. Bref, j'ai de quoi faire :D
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede Adam.B » 29/04/2015 15:16

OITNB... OITNB... j'ai cherché quelques temps avant d'oser ouvrir les spoilers :lol:

Une superbe série à voir absolument :)

Nouvelle affiche pour faire patienter avec soi disant des "indices"

Image
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Nestor B. » 29/04/2015 16:08

pajan a écrit:Mon avatar reprend du service, content je suis :D

en poivrot et plus en queutard :siffle:
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Le Complot » 29/04/2015 17:25

Nestor B. a écrit:
pajan a écrit:Mon avatar reprend du service, content je suis :D

en poivrot et plus en queutard :siffle:

Ysontbêtes :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro