xuunam a écrit:
@Xof : ouais mais faut suivre aussi, tous ces spoilers découlent de ce postici-on-parle-de-series-tele-t58198-7220.html#p3423434, message qui précise bien clairement au départ de quoi il est question comme série..
Ensuite y'a Brian qui me répond et puis après.. ben.. tout le monde y va de sa petite réponse perso et enchaine sur ses spoilers..... Par contre c'est sur faut pas louper le point de départ de la discussion mais franchement en l'espèce, tout me parait quand même être assez clair, logique et cohérent

xuunam a écrit:La série VIKINGS donc (rho je te charie un peu mon Xof, mais tu as raison, faut qu'on fasse gaffe pour préciser les spoils) a été renouvelée en mars dernier pour une 4ième saison
![]()
[EDIT grilled par Choci
]

logan1973 a écrit:
Orange is the new black aussi a été renouvelée en Mars pour une quatrième saison. Ce qui est d'autant plus fort que le troisième saison n'arrive que fin Juin.

xuunam a écrit:Ha oui super news ça !!!![]()
![]()
Par contre cela veut dire aussi que...[Révéler] Spoiler: OrangeITNBlackPurée en fait "elle" va rester combien de temps en zonzon la pauvre...?Elle n'avait pas écopée d'une "petite peine" à l'origine, je sais plus trop, dans mes souvenirs de la saison 1 c'était moins d'un an ou un truc comme ça...

pajan a écrit:Mon avatar reprend du service, content je suis

Nestor B. a écrit:pajan a écrit:Mon avatar reprend du service, content je suis
en poivrot et plus en queutard

Que du bon en perspectiveFabi a écrit:Je viens de commencer OITNB, et franchement, j'ai bien accroché. Même si l'héroine est juste tête a claque. C'est pas possible d'être andouille a ce point la quoi. J'apprécie aussi tres fort les flashback sur les personnages, bref, j'en suis au 4e épisode et je vais regarder la suite.
Dans mon panier à voir, y a viking aussi. Bref, j'ai de quoi faire

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités