La série
VIKINGS donc (rho je te charie un peu mon Xof, mais tu as raison, faut qu'on fasse gaffe pour préciser les spoils
) a été renouvelée en mars dernier pour une 4ième saison
[EDIT grilled par Choci
]
Après je pense sincèrement que tu peux y aller vu qu'on ne peut pas a proprement parler d'une histoire, c'est plus une évocation, une chronique avec pleins de petites histoires intermédiaires (lutte de pouvoir, confrontations entre différents persos etc..) et pas vraiment une "histoire" avec une trame bien précise comme pourrait l'être une enquête policière par ex..
Là c'est juste la vie et les moeurs d'une peuplade vikings au temps des invasions "barbares" vu a travers l'ascension d'un personnage emblématique des légendes nordiques : Ragnar Lothbrok (et sa clique bien sur..)
Sa "fin" ne pourra venir qu'avec sa mort (et encore..) mais ça c'est pas pour demain et cela peut donc continuer ainsi encore 2-3-4..10 autres saisons, y'a pas de limite si ce n'est la lassitude du public si le contenu baisse en qualité a un moment
Ca seul l'avenir nous le dira
Enfin comme certains l'ont déjà évoqués ici, cela va en se bonifiant donc si tu as déjà apprécié la première... ca devrait rouler tout seul
Voila il s'agissait donc de..
VIKINGS hein...
Ha tu vois t'as cliqué quand même