Olaf Le Bou a écrit:[:flocon:2] au tonsuré des tropiques, magistral
si tu savais depuis combien de temps j'attends de pouvoir lui balancer ça
Olaf Le Bou a écrit:[:flocon:2] au tonsuré des tropiques, magistral
xuunam a écrit:Dernier épisode en date de Arrow (19), le cliffhanger de la la fin n'est vraiment, mais alors vraiment pas gentil
Phorelib a écrit:Des gens ont vu Marco Polo?, c'est bien?
Phorelib a écrit:Vikings S03E09[Révéler] Spoiler:Hé beh mon gros...
D'ailleurs, certains savent si Rollo, c'est en référence à Rollon, premier duc de normandie, viking converti?
y'a pas à dire, cette saison 3 est canon!
Des gens ont vu Marco Polo?, c'est bien?
logan1973 a écrit:j'ai failli rater l'apparition de Stan Lee dans Daredevil, ils ont bien bossé sur le coup.
johnkalak a écrit:logan1973 a écrit:j'ai failli rater l'apparition de Stan Lee dans Daredevil, ils ont bien bossé sur le coup.
J'ai rien vu
Oui, ca se regarde bien, très bien même, très bonne qualité, le visuel est top, c'est immersif, dépaysant, et quand on est pris au départ, on décroche plusPhorelib a écrit:Des gens ont vu Marco Polo?, c'est bien?
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:Mais oui! Bien vu! Et ça colle avec la prophétie que le chaman lui a balancé
xuunam a écrit:Oui, ca se regarde bien, très bien même, très bonne qualité, le visuel est top, c'est immersif, dépaysant, et quand on est pris au départ, on décroche plusPhorelib a écrit:Des gens ont vu Marco Polo?, c'est bien?
Phorelib a écrit:Alors, c'est clair que c'est beau, Marco Polo!
mais niveau scénar je ne suis pas des masses emballé, enfin je dis ça, mais je me suis déjà enfilé 5 épisodes
Il y a un seul truc que je ne comprends pas, c'est où sont passés les Vikings? Et Tyrion, au milieu de toutes ces putes, il est où?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités