xuunam a écrit:J'ai vu que le pilote pour l'instant, va falloir que je m'y mette, de même que The Flash (vu que le pilote aussi...)

xof 24 a écrit:xuunam a écrit:J'ai vu que le pilote pour l'instant, va falloir que je m'y mette, de même que The Flash (vu que le pilote aussi...)
Je vais tenter The Flash
Je ne connais pas ce héros
Si c'est aussi bien filmé que Daredevil c'est bon si c'est du Arrow ben dommage. ...

silverfab a écrit:viens de voir le premier de Wayward Pine, sorte de croisement entre Twin Peaks et le Prisonnier, avec du gros casting (Matt Dillon, Juliette Lewis, Carla Guino, Terence Blanchard...)
Pas trop mal, mais va falloir faire original par la suite s'ils veulent se démarquer de leurs influences

Oncle Hermes a écrit:xof 24 a écrit:xuunam a écrit:J'ai vu que le pilote pour l'instant, va falloir que je m'y mette, de même que The Flash (vu que le pilote aussi...)
Je vais tenter The Flash
Je ne connais pas ce héros
Si c'est aussi bien filmé que Daredevil c'est bon si c'est du Arrow ben dommage. ...
Non la réalisation de Daredevil reste un cas assez unique dans le genre (ce qui ne suffit malheureusement pas à en faire une bonne série à mon sens, enfin je vais attendre d'arriver au bout pour un jugement définitif, mais je peine).
.

xuunam a écrit:Tu vas finir comme Morti à ce rythme, on ne t'arrête plus![]()
![]()
>Gotham me plait, j'aime l'ambiance et les perso sont pour certains très intéressants, on sent et ressent bien l'aura de cette ville mythique.. Côté traitement, on est plus dans le registre visuel du Gotham de Nolan que de celui de Tim Burton, donc plutôt du réaliste avec juste ce qu'il faut d'outrance et beaucoup de noirceur..
Pas de Super héros à l'écran en train d'en découdre sur les toits, ne soit pas surpris, car en fait ce n'est pas le sujet, l'angle de la série c'est vraiment "la ville" elle même, véritable vivier d'un mal gangrénant les rares bonnes volontés qui tentent de résister malgré tout.. L'axe principal tourne dès lors autour du Commissariat central ou le jeune officier Jim Gordon essaie de sortir tant bien que mal la tête de l'eau stagnante et nauséabonde des bas quartier de Gotham City.. Une sorte de préquel ambitieuse du Gotham du Batman![]()
A mon avis l'allure de la série devrait largement te convenir (si je prends comme référent ce que tu penses de celle de Arrow..)

Morti a écrit:Tu sais ce qu'il te dit, Morti ???![]()
Je crois pouvoir l'imaginer sans peine Yep et sans doute encore d'autres a venir, c'est super original en fait cet angle préquel aux super héros ou on les voit évoluer alors qu'il ne sont encore que des "enfants".. cela permet d'expliquer certains pourquoi des commentSinon d'accord avec toi, Gotham vaut vraiment le coup et c'est un gars qui à priori n'aime pas les super-héros qui te le dit...![]()
Ici pas de super-héros mais une atmosphère noire, lourde et avec quelques personnages qui valent le détour : le Pingouin extraordinaire, il vole la vedette, la jeune (future) Catwoman (qu'est-ce qu'elle est belle, cette gamine !!!) et le futur Enygma qui va bientôt péter un plomb, je le sens...![]()
) m'intrigue de plus en plus (elle est tout de même considérer comme étant - pour certains, cf biographie fictive wiki.. soit la mère cachée de Bruce Wayne!!... soit celle du Joker...
C'était, Morti.. c'était pas ta tasse de théEn fait je suis assez surpris par le fait que j'aime beaucoup la totalité de ces séries Marvel ou DC alors que c'est pas ma tasse de thé.
Il faut voir la réalité en face cher Morti: tu l'es...comme bons nombres d'entre nousArrow et Flash après un départ assez moyen s'améliorent, les séries autour du SHIELD sont sympas, Gotham est excellent, Daredevil commence bien (je n'ai pas encore poursuivi)...faudrait pas grand chose pour que je sois accro...
)

xuunam a écrit:Là je pense que les scénaristes doivent vraiment marcher sur des oeufs avec ce personnage car la question de son statut de "mère officielle de" n'est pas encore tranché déjà dans les Comics..[Révéler] Spoiler:[...] Et puis depuis peu, l'introduction du Dr Leslie Thompkins (Morena Baccarin) m'intrigue de plus en plus (elle est tout de même considérer comme étant - pour certains, cf biographie fictive wiki.. soit la mère cachée de Bruce Wayne!!... soit celle du Joker...
![]()
xuunam a écrit:Ce qui m'amène à rêver qu'en cours de saison (il faudra bien qu'ils s'y lancent tôt ou tard tout manière..?), arrive l'introduction du jeune Joker, en pré ado cela pourrait être assez savoureux...![]()
Perso je l'attends quand même avec impatience, cela ferait un final de saison 1 du tonnerre non...?![]()

..vite fait sous la couette avec une petite lampe torche durant le sommeil de Madame...? Hmmm possible...nexus4 a écrit:Z'allez voir que Morti va lire du super slip d'ici peu.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

xuunam a écrit::lol: Oki j'ai tout faux, j'ai fait ça en speed, merci pour les précisions

)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités