Morti a écrit:Tu sais ce qu'il te dit, Morti ???
Je crois pouvoir l'imaginer sans peine
Sinon d'accord avec toi, Gotham vaut vraiment le coup et c'est un gars qui à priori n'aime pas les super-héros qui te le dit...
Ici pas de super-héros mais une atmosphère noire, lourde et avec quelques personnages qui valent le détour :
le Pingouin extraordinaire, il vole la vedette, la jeune (future) Catwoman (qu'est-ce qu'elle est belle, cette gamine !!!) et le futur
Enygma qui va bientôt péter un plomb, je le sens...
Yep et sans doute encore d'autres a venir, c'est super original en fait cet angle préquel aux super héros ou on les voit évoluer alors qu'il ne sont encore que des "enfants".. cela permet d'expliquer certains pourquoi des comment
J'adore également
"Fish", certains la trouve too much mais c'est aussi ce genre de jeu qui contribue à l'immersion dans le grand-guignolesque criminel de Gotham (il faut quand même qu'il y ait quelques déjantés qui rappellent DC sinon autant tourner à NewYork ou LA, Gotham reste dans une certaine idée de la démesure BD et je trouve que Fish au contraire fait honneur à tout ça.. Bon c'est juste mon avis
J'ai également retrouvé avec plaisir un acteur que j'adore : le sergent Batista de Dexter
, ici en parrain mafieux, rôle qui lui va comme un gant..!! On a aussi le ptite et future Poison Ivy et une évocation dHarvey Dent, le future Double Face
Et puis depuis peu, l'introduction du Dr
Leslie Thompkins (
Morena Baccarin ) m'intrigue de plus en plus (elle est tout de même considérer comme étant - pour certains, cf biographie fictive wiki.. soit la mère cachée de Bruce Wayne!!... soit celle du Joker...
Là je pense que les scénaristes doivent vraiment marcher sur des oeufs avec ce personnage car la question de son statut de "mère officielle de" n'est pas encore tranché déjà dans les Comics..
Ce qui m'amène à rêver qu'en cours de saison (il faudra bien qu'ils s'y lancent tôt ou tard tout manière..?), arrive l'introduction du jeune Joker, en pré ado cela pourrait être assez savoureux...
Perso je l'attends quand même avec impatience, cela ferait un final de saison 1 du tonnerre non...?
En fait je suis assez surpris par le fait que j'aime beaucoup la totalité de ces séries Marvel ou DC alors que c'est pas ma tasse de thé.
C'était, Morti.. c'était pas ta tasse de thé
Arrow et Flash après un départ assez moyen s'améliorent, les séries autour du SHIELD sont sympas, Gotham est excellent, Daredevil commence bien (je n'ai pas encore poursuivi)...faudrait pas grand chose pour que je sois accro...
Il faut voir la réalité en face cher Morti: tu l'es...comme bons nombres d'entre nous
Ce qu'il y a de bien c'est que je pense qu'on en est qu'au début, étant donné le vivier gigantesque qu'il existe potentiellement issu de la littérature.. Me manque quand même, là tout de suite, une série Spidey... merde Spidey quoi...
Qu'est ce qu'ils attendent ??!! ca fera forcément un gros carton vu sa cote de popularité depuis... toujours..!
Les films c'est bien mais qu'une série prenne son temps avec ce perso ca pourrait être juste fabuleux.. (mais ca couterait forcément beaucoup de blé, c'est sur...
)