Quelques nouvelles séries dont on parlera ou pas dans 3 ans ou moins ou plus...
A.D.The.Bible.Continues
American.Crime
American Odyssey
Olympus
The.Lizzie.Borden.Chronicles
The.Messengers.2015

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Adam.B a écrit:Marco Polo on en avait pas mal parlé c'est quasiment unanimement une très bonne série oui !![]()
Vikings S03E09 : raalalalallalalallalalaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est la folie ! Tant la baston que le reste. J'adore !
Pour votre spoiler sur Rollo, suis du même avis que vous.[Révéler] Spoiler:Wikipedia (ô source de connaissance) nous dit :
Rollon (mort entre 928 et 933) est le chef viking à l'origine du duché de Normandie. En 911, en contrepartie de l'arrêt de ses pillages, il reçoit du roi Charles le Simple un territoire autour de Rouen. Environ cent ans plus tard, cette concession deviendra le duché de Normandie. Il est assez difficile de fixer la trame de la vie de Rollon, car elle est également l'objet de récits légendaires.
Il est de plus noté en dessous que son nom en latin était Rollo...
On lit ensuite qu'il a participé au siège de Paris.
Ca peut facilement coller avec le récit !

Morti a écrit:Yep...reprise de Orphan Black, de Ripper Street et de Penny Dreadful...l'été sera chaud...

silverfab a écrit:Morti a écrit:Yep...reprise de Orphan Black, de Ripper Street et de Penny Dreadful...l'été sera chaud...
Alors en fait Ripper Street c'est tout sorti depuis deux ou trois mois déjà, mais là le gros soucis, c'est de trouver des sous-titres (pour la saison 3)

Morti a écrit:The Messengers, j'ai tenté hier...ça démarre bien mais si ça tourne vers les bondieuseries, ce sera sans moi...

Choci Loni a écrit:Morti a écrit:The Messengers, j'ai tenté hier...ça démarre bien mais si ça tourne vers les bondieuseries, ce sera sans moi...
Penny Dreadful 201 se tourne vers les bondieuseries...

logan1973 a écrit:http://www.critictoo.com/news/la-fete-a-la-maison-reprend-sur-netflix-qui-commande-une-nouvelle-saison-de-full-house/
![]()

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Tourner dans "Paris" est hors de prix les amis, c'est un décor de luxe que tout le monde ne peut pas s'offrir (c'est en tout cas une explication possible... la location du chateau de Downton coute plus ou moins cher qu'un quartier de paris...?Adam.B a écrit:Incroyable !
Bon déjà les prix des épsiodes de GOT sont impressionnants, mais c'est vrai que Lescaut c'est le plus improbable... !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités