Hé ben, vous la défendez bien votre série!
xuunam a écrit:Nan mais sans rire, vous attendiez "réellement" un truc digne des plus grandes prod US sur des longs métrages...?
Réellement ...?
Non, je n'en attendais rien du tout. Un jour j'ai vu qu'il y avait une série de vikings, j'ai téléchargé la saison 1, je l'ai regardé et je l'ai trouvée sans intérêt. C'est tout, aucune attente déçue, rien.
Ce qui ne m'a pas plu, comme je le disais précédemment, c'est
entre autre le côté cheap*. Sans déconner, j'avais l'impression de regarder des épisodes de Zora la Rousse!
Alors je sais bien qu'a cette époque la population mondiale était beaucoup moindre - c'est gentil de vous inquiéter, mais je ne suis pas aussi con

- m'enfin quand même un combat de 5 pécores sur une plage, j'ai du mal à me représenter l'invasion vikings, vous voyez. Après, je pourrais ajouter pour ceux qui sont à cheval sur la rigueur historique que, à l'époque on ne bouffait pas de stéroïdes, mais ce serait trop facile.
Ensuite, j'ai trouvé plusieurs acteurs, dont le héros, assez mauvais. Mais bon, vous allez me dire qu'à l'époque on ne jouait pas la comédie de la même façon, il fallait surjouer. Admettons
Et pour finir, l'histoire et les personnages: les gentils, forts et courageux, les méchants, vils et méprisables, la rivalité entre les deux frères, dont l'un est gentil, fort et courageux, alors que l'autre est vil et méprisable etc.. non, il vous faut reconnaître que les scénaristes n'ont pas été poussés dans leurs derniers retranchements.
Bref, pour tout ça, j'ai trouvé cette série sans intérêt et je n'ai pas eu envie de regarder les saisons suivantes. Mais je ne souhaite pas spécialement en dégouter les autres, j'ai juste voulu apporter mon soutien à Mr Degryse, et lui montrer qu'il n'était pas le seul à être un peu exigeant en terme de qualité.
*Même Brian est d'accord et, bon sang, le mec est rocardien, c'est vous dire s'il est prêt à s'éclairer avec n'importe quelle vessie! 