Suis toujours assez fan de l'ambiance qui y règne (et puis y'a Morena Baccarin donc bon... ) et puis Fish est un super perso (tout comme le Pingouin d'ailleurs...Une bonne surprise pour moiMorti a écrit:Petit résumé de mes séries :
- Gotham...toujours accro à l'univers, les personnages, les rebondissements...
Quoi tu veux dire le pilote de la saion 1...? nana c'est pas possible ça.. je n'ose y croire ! Faut foncer, c'est d'la bonne Vikings... !- Vikings...j'accumule mais je n'ai encore vu que le premier épisode...
Pareil (downton c'est pour dans plus longtemps non...?), mais surtout True Detective en Juin en ce qui me concerne La première saison était formidable, et je suis curieux de savoir comment il vont faire pour relever le défi "colossal" de faire au moins aussi bien sans la paire Matthew McConaughey et Woody Harrelson qui vont être, je pense, quand même assez dur à "remplacer".. J'espère que ca le fera, faut rester optimiste !!Et la j'attends les suites de :
- Tyrant
nubuc a écrit:Quand je vois la liste impressionnante de Morti, je me pose la question de savoir combien vous arrivez à regarder d'épisodes chaque jour et à quelles heures ? Sur quels supports ?
nubuc a écrit:Quand je vois la liste impressionnante de Morti, je me pose la question de savoir combien vous arrivez à regarder d'épisodes chaque jour et à quelles heures ? Sur quels supports ?
la saison 3 de Brön en septembre...
Un peu étrange comme argumentaire : série avec du fric = géniale et série petit budget = forcément pourrie... Je pense que c'est un peu réducteur (bon je caricature un peu vite fait mais c'est en gros ce que tu voulais dire j'imagine..? )Mr Degryse a écrit:- Vicking saison 1 : En pause. J'accroche pas plus que cela. La série est fauchée et cela se voit
Anianka a écrit:tien, je reviens sur l'épisode 1 de GoT, par rapport à ce qu'il y a dans les bouquins (tant pis pour ceux qui aiment pas les comparaisons)[Révéler] Spoiler: GoTs05e01ça n'a gêné personne que la prophétie la plus importante faite à Cercei soit celle dont on ne parle pas dans la série ? j'espère que ce n'es tpas un oublie mais juste un report à plus tard sinon ça va laisser un gros manque dans l'explication de certaines actions de Cercei.
Un peu étrange comme argumentaire : série avec du fric = géniale et série petit budget = forcément pourrie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités