Suis toujours assez fan de l'ambiance qui y règne (et puis y'a Morena Baccarin donc bon...Morti a écrit:Petit résumé de mes séries :
- Gotham...toujours accro à l'univers, les personnages, les rebondissements...
Quoi tu veux dire le pilote de la saion 1...? nana c'est pas possible ça.. je n'ose y croire ! Faut foncer, c'est d'la bonne Vikings... !- Vikings...j'accumule mais je n'ai encore vu que le premier épisode...
Pareil (downton c'est pour dans plus longtemps non...?), mais surtout True Detective en Juin en ce qui me concerneEt la j'attends les suites de :
- Tyrant
La première saison était formidable, et je suis curieux de savoir comment il vont faire pour relever le défi "colossal" de faire au moins aussi bien sans la paire Matthew McConaughey et Woody Harrelson qui vont être, je pense, quand même assez dur à "remplacer".. J'espère que ca le fera, faut rester optimiste !! Sinon je suis aussi sur GoT, Daredevil, The Flash (a commencer...), Gotham, Arrow, Vikings, 12 Monkeys, Backstrom, et puis je me refais en parallèle tous les BSG (le fait d'en avoir reparler à Xof ça m'a redonner l'envie lol, et bien sur aucun regret, c'est top !) ainsi que Life On Mars (hééééé ui), et tous les Soprano HA ! (retour sur la saison 1 en ce moment), j'avais oublié (loin des yeux loin du coeur) à quel point chaque épisode était une petite jubilation a lui tout seul, quelle team la "Gandolfini family" rhalala ! Paulie, la psy Jennifer Melfie, Christopher Moltisanti, Tony, Junior, Carmela, Silvio Dante... que de scènes d'anthologie que j'avais complètement oublié au fil des années..! les sodes sont bien croustillants et Tony.. arf, c'est Tony quoi.. Putain quelle pourriture..! Mais au coeur (plus ou moins) tendre quand même... La mort de cet acteur m'avait fichu un ptit coup en son temps, mais il est toujours "là", il suffit d'appuyer sur le bouton Lecture...
Bref en ce moment ca va, j'ai aussi de quoi bien m'amuser, et dans du très bon héhé..

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)