GoT ce sera comme chaque année, 8 épisodes où il ne se passe rien, deux dernièrs où ça bouge assez pour attendre la saison 6 et le petite blonde ne fera toujours rien

darkbreizh a écrit:Je rejoins FrançoisG, pour moi GoT ce sera un par semaine et en HD
Et ça va être chaud de passer entre les spoilers car visiblement, personne n'a la patience d'attendre![]()
Baltimore a écrit:Vu l'épisode 4 de GoT, toujours pareil, les pions avancent petit à petit, mais vraiment petit à petit...
Par contre je me demande bien ce que le scénario réserve à schling, enfin Theon Greyjoy....ça m'intrigue beaucoup.
xuunam a écrit:Ce n'est pas moi qui dirait le contraire![]()
Ha tiens pour moi pas du tout, ni physiquement ni dans les charactères dépeints (par contre se sont deux superbes actrices ça c'est clairPhorelib a écrit:xuunam a écrit:Ce n'est pas moi qui dirait le contraire
[Révéler] Spoiler:en revanche, je suis très déstabilisé, je trouve qu' Aslaug ressemble à Cersei
Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:en revanche, je suis très déstabilisé, je trouve qu' Aslaug ressemble à Cersei
Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:je ne la sens pas Kwenthrith, je sens qu'elle est pas claire celle là...
Adam.B a écrit:Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:en revanche, je suis très déstabilisé, je trouve qu' Aslaug ressemble à Cersei
Marrant moi pas tellement ! Pourquoi donc ?Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:je ne la sens pas Kwenthrith, je sens qu'elle est pas claire celle là...
Ahah, on ne dira rien, sauf si c'est demandé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités