darkbreizh a écrit:Je rejoins FrançoisG, pour moi GoT ce sera un par semaine et en HD
Et ça va être chaud de passer entre les spoilers car visiblement, personne n'a la patience d'attendre
Baltimore a écrit:Vu l'épisode 4 de GoT, toujours pareil, les pions avancent petit à petit, mais vraiment petit à petit...
Par contre je me demande bien ce que le scénario réserve à schling, enfin Theon Greyjoy....ça m'intrigue beaucoup.
xuunam a écrit:Ce n'est pas moi qui dirait le contraire
Ha tiens pour moi pas du tout, ni physiquement ni dans les charactères dépeints (par contre se sont deux superbes actrices ça c'est clair )Phorelib a écrit:xuunam a écrit:Ce n'est pas moi qui dirait le contraire[Révéler] Spoiler:en revanche, je suis très déstabilisé, je trouve qu' Aslaug ressemble à Cersei
Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:en revanche, je suis très déstabilisé, je trouve qu' Aslaug ressemble à Cersei
Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:je ne la sens pas Kwenthrith, je sens qu'elle est pas claire celle là...
Adam.B a écrit:Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:en revanche, je suis très déstabilisé, je trouve qu' Aslaug ressemble à Cersei
Marrant moi pas tellement ! Pourquoi donc ?Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:je ne la sens pas Kwenthrith, je sens qu'elle est pas claire celle là...
Ahah, on ne dira rien, sauf si c'est demandé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités