Re-crossover entre Flash et Arrow ce soir...Felicity

et son nouveau copain...
Ceci dit, je trouve que Flash a atteint sa vitesse de croisière...de bons épisodes et ça prend une autre tournure.
Petit résumé de mes séries :
- Agents of SHIELD...toujours une bonne surprise pour moi qui ne connaissais pas cet univers...
- Allegiance...bonne surprise (je n'ai pas vu The Americans) mais j'ai un peu de retard...
- Arrow...rien à redire, ça monte toujours en puissance...
- Backstrom...LA découverte de l'année...
- Dig...moi j'aime bien ce mélange de Homeland et d'Indiana Jones...
- Daredevil...j'aime bien mais je suis toujours calé au 2...
- Elementary...ça ronronne mais ça commence à faire long...
- Forever...sympa mais ça ne bouge pas assez, ça hésite entre le passé et le futur...et c'est frustrant...
- Fortitude...il me reste 2 épisodes à voir...c'est pas mal mais lent et froid...
- Game of Thrones...no comment...
- Gotham...toujours accro à l'univers, les personnages, les rebondissements...
- Once upon a time...il est temps que ça se finisse...on se lasse...
- Outlander...là j'adore mais je suis partial, ça se passe en Ecosse et l'actrice...
- Perception...sympa sans plus mais la série est abandonnée...
- Person of interest...voir Arrow...
- Revenge...ça sentait la fin ce soir mais il va y avoir encore des rebondissements...ça fait trop long...
- Scandal...moi j'aime bien, il y a quelques retournements intéressants et des personnages fabuleux (Cyrus, Huck,...)
- Scorpion...mwais, en fin de soirée juste avant d'aller dormir...c'est plus une série ado je trouve...
- Spotless...en voilà une série qu'elle est bonne...une belle découverte...
- The Blacklist...ça se traîne, la fille est insupportable et sans Spader la série est ennuyeuse...
- The good wife...la pauvre Alicia est dans de sales draps mais ça reste bien...
- Vikings...j'accumule mais je n'ai encore vu que le premier épisode...
Et la j'attends les suites de :
- Banshee
- Continuum
- Downton Abbey
- Legends
- Marco Polo
- Orphan Black !!!- Suits
- Teen Wolf
- Tyrant
Je ne m'ennuie pas...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)