Arya, c'est clair que son perso va être sympa...
Hmmmm tu as bien raison, BSg est une grande série, complexe, profonde par ses rapifications multiples et qui mérite donc de lui accorder du tempsxof 24 a écrit:xuunam a écrit:Ok j'attends vos retours avec impatience
Xof, tu n'avais pas l'intention de débuter BSG aussi...?
Alors j'avais un début de déprime...
Firefly m'a bien reboosté. Manque à voir le film mais je me garde cela pour un moment adéquat
Du coup après je me suis relancé dans Breaking Bad et là paf,punaise j'ai accroché.
J'ai aussi regardé Peaky Blinders; une fichue bonne mini série
Bref je suis au taquet, mais avec toujours aussi peu de temps
Donc BSG , c'est dans les tuyaux mais comme c'est une grosse série, je me fais d'abord du rattrapage ...
Je dois me visionner les dernières saisons de
Breaking Bad
Engrenages
Vikings
Hell's on wheels
Et bien d'autre...
Heureusement que je n'accroche pas à toutes les séries télés...
ptifrise a écrit::food:
Certains personnages gagnent en épaisseur notamment Stannis
ptifrise a écrit:Spoiler épisode 4[Révéler] Spoiler:En parlant de Jon Snow. Lorsque sa femme dit à Stannis qu'il a de l'estime pour le fils d'une pute de taverne, il lui répond que ce n'était pas le genre de Ned Stark.... wait en see
Adam.B a écrit:ptifrise a écrit:Spoiler épisode 4[Révéler] Spoiler:En parlant de Jon Snow. Lorsque sa femme dit à Stannis qu'il a de l'estime pour le fils d'une pute de taverne, il lui répond que ce n'était pas le genre de Ned Stark.... wait en see[Révéler] Spoiler:Moi je vote pour un fils Barathéon ou quelque chose du genre.
Eltanin a écrit:Adam.B a écrit:ptifrise a écrit:Spoiler épisode 4[Révéler] Spoiler:En parlant de Jon Snow. Lorsque sa femme dit à Stannis qu'il a de l'estime pour le fils d'une pute de taverne, il lui répond que ce n'était pas le genre de Ned Stark.... wait en see[Révéler] Spoiler:Moi je vote pour un fils Barathéon ou quelque chose du genre.
GoT:[Révéler] Spoiler:Je pense aussi que Jon a du sang royal, mais pas de cette lignée.
Je le vois plutôt en neveu de Ned et Daenerys. "A song of Ice and Fire"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités