Peut-être un peu trop d'attente de cette reprise.. ?Baltimore a écrit:Ok merci pour l'info sur Netflix.
Vu le nouvel épisode de GoT et bien déçu !
Peut-être un peu trop d'attente de cette reprise.. ?Baltimore a écrit:Ok merci pour l'info sur Netflix.

xuunam a écrit:Peut-être un peu trop d'attente de cette reprise.. ?Baltimore a écrit:Ok merci pour l'info sur Netflix.

Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Peut-être un peu trop d'attente de cette reprise.. ?Baltimore a écrit:Ok merci pour l'info sur Netflix.
Non du tout je ne suis pas un grand fan, j'ai seulement appris il y a 2 jours que ça redémarrait.
C'est juste qu'il ne se passe rien en fait

xuunam a écrit:Ok j'attends vos retours avec impatience![]()
Xof, tu n'avais pas l'intention de débuter BSG aussi...?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Adam.B a écrit:Pas de Bran ? C'est "officiel" ? Après la fin de saison si mystérieuse à son propos c'est dommage!
Arya change de look ? Elle ne va plus ressembler à un ptit mec ?

Adam.B a écrit:Rah j’attends de voir ça alors, parce que bon j'ai l'impression qu'on ne parle pas que d'un style vestimentaire différent.
Bran, passe encore, mais ne pas avoir de Hodor ?

Hmmmm tu as bien raison, BSg est une grande série, complexe, profonde par ses rapifications multiples et qui mérite donc de lui accorder du tempsxof 24 a écrit:xuunam a écrit:Ok j'attends vos retours avec impatience![]()
Xof, tu n'avais pas l'intention de débuter BSG aussi...?
Alors j'avais un début de déprime...
Firefly m'a bien reboosté. Manque à voir le film mais je me garde cela pour un moment adéquat
Du coup après je me suis relancé dans Breaking Bad et là paf,punaise j'ai accroché.
J'ai aussi regardé Peaky Blinders; une fichue bonne mini série
Bref je suis au taquet, mais avec toujours aussi peu de temps
Donc BSG , c'est dans les tuyaux mais comme c'est une grosse série, je me fais d'abord du rattrapage ...
Je dois me visionner les dernières saisons de
Breaking Bad
Engrenages
Vikings
Hell's on wheels
Et bien d'autre...
Heureusement que je n'accroche pas à toutes les séries télés...

![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités