thyuig a écrit:Spotless 7 et 8 : Ca commence à amorcer le virage de fin de saison. C'est pas mal, je trouve quand même que certains épisodes manquent de construction scénaristique : ça tire un peu à vue.
Mais c'est agréable, le frangin est incroyable, Jean est chiant, sa femme itou, mais la série marche bien.
Baltimore a écrit:Pas mal ce petit épisode 8 de Vikings ! Au vu des extraits, le prochain va envoyer du lourd !
Je viens de prendre les 2 premières épisodes de Daredevil, hâte de voir ce que ça va donner !
xuunam a écrit:Je vais vous laisser démarrer sur Daredevil en comptant sur vous pour venir en dire un mot de temps en temps et si ça décolle.. je m'y collerais
Choci Loni a écrit:GOT 501 & 502 sont déjà en ligne et les st pour le 501, également...
Baltimore a écrit:Je ne comprends pas comment tous les épisodes de la saison 1 de Daredevil peuvent déjà être en ligne alors que les 2 premiers épisodes ont été mis il y a seulement quelques jours.
La chaine qui diffuse la série au US les a tous diffusés en une semaine ou quoi ?
johnkalak a écrit:Baltimore a écrit:Je ne comprends pas comment tous les épisodes de la saison 1 de Daredevil peuvent déjà être en ligne alors que les 2 premiers épisodes ont été mis il y a seulement quelques jours.
La chaine qui diffuse la série au US les a tous diffusés en une semaine ou quoi ?
C'est une production Netflix et pour pas mal de leurs séries ils sortent tous les épisodes en une seule fois.
A part pour Better Call Saul je crois qu'ils font pareil pour toutes leurs séries maison.
A propos de Daredevil j'ai bien aimé ce que j'ai vu pour l'instant (3 épisodes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités