Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ptifrise » 21/03/2015 12:28

Message précédent :
Raven2b a écrit:Vivement la prochaine saison de "True Detective" Image

Image

http://www.hollywoodreporter.com/news/t ... ce=twitter

Tiens, on t'a laissé sortir du café des sports :D

:arrow:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Oncle Hermes » 21/03/2015 12:52

xof 24 a écrit:Les 3 premiers
Comme j'aime bien l'univers, je vais poursuivre. Mais franchement sur les 3 premiers à part les fins après générique, c'est pas non plus super sensass... Ok j'ai vu bien pire.
On verra au fil du temps

Pour info, Arrow que beaucoup encense, j'ai vraiment eu du mal d'aller au bout de la saison 1. Cela permet de juger de mon attente :D

Comme je l'écrivais dans mon billet sur Agent Carter, tu es sur deux séries qui sont typiquement des exemples de bonification "après des débuts pas toujours enthousiasmants (Agents of S.H.I.E.L.D.) voire franchement calamiteux (Arrow)". Agents of S.H.I.E.L.D. monte un peu en chauffe à partir de l''épisode 5 et explose véritablement à partir de la la première mi-saison (épisode 10). Arrow c'est moins marqué, c'est plus une évolution sur le long terme, mais c'est vraiment en cours de deuxième saison que je l'ai apprécié sans avoir l'impression d'un "petit plaisir coupable". Après, je ne sais pas si j'irais jusqu'à "encenser" cette série-là ; mais disons que quand c'est bon, ça peut être très bon, même si ça reste mêlé à des moments ou éléments moins convaincants de temps en temps - avec une moyenne d'ensemble assez nettement supérieure au début.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede logan1973 » 21/03/2015 16:13

Raven2b a écrit:Vivement la prochaine saison de "True Detective" Image

Image

http://www.hollywoodreporter.com/news/t ... ce=twitter

j'ai mauvais esprit ou c'est le genre de nouvelle qui hurle on a pas d'idée de scénar qui tiennent la route du coup on va faire une annonce super putassière pour attirer quand même du public en attendant de trouver ce qu'on va dire?
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 22/03/2015 00:07

Dernier épisode de Vikings... j'ai beaucoup aimé le seconde partie pour le moins
[Révéler] Spoiler:
jusqu'au boutiste... cela ne court pas les rues les gosses massacrés face caméra :ouch:
J'en connait un qui va payer sa race avant la fin de la saison... non 2 en fait... 2 font payer très cher :siffle:

:ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xof 24 » 22/03/2015 14:50

Oncle Hermes a écrit:
xof 24 a écrit:Les 3 premiers
Comme j'aime bien l'univers, je vais poursuivre. Mais franchement sur les 3 premiers à part les fins après générique, c'est pas non plus super sensass... Ok j'ai vu bien pire.
On verra au fil du temps

Pour info, Arrow que beaucoup encense, j'ai vraiment eu du mal d'aller au bout de la saison 1. Cela permet de juger de mon attente :D

Comme je l'écrivais dans mon billet sur Agent Carter, tu es sur deux séries qui sont typiquement des exemples de bonification "après des débuts pas toujours enthousiasmants (Agents of S.H.I.E.L.D.) voire franchement calamiteux (Arrow)". Agents of S.H.I.E.L.D. monte un peu en chauffe à partir de l''épisode 5 et explose véritablement à partir de la la première mi-saison (épisode 10). Arrow c'est moins marqué, c'est plus une évolution sur le long terme, mais c'est vraiment en cours de deuxième saison que je l'ai apprécié sans avoir l'impression d'un "petit plaisir coupable". Après, je ne sais pas si j'irais jusqu'à "encenser" cette série-là ; mais disons que quand c'est bon, ça peut être très bon, même si ça reste mêlé à des moments ou éléments moins convaincants de temps en temps - avec une moyenne d'ensemble assez nettement supérieure au début.

Je poursuis...Marvel agent of Shield. Comme je pique via la télé, c'est pas trop prise de tête
Je continue à visionner Firefly.
Pour ARROW ; lorsque j'aurais visionner les saisons de séries dont je n'ai pas encore eu le temps de voir, pourquoi pas lui donner une seconde chance
Surtout que là au niveau BD je suis en plein dans du "comics"
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Coldo3895 » 23/03/2015 10:19

Je vous avais dit que je n'avais pu tenir que 11 minutes face à Unbreakable Kimmy Schmidt.

Mais bon... je me suis dit que peut-être j'étais trop vieux, que je n'étais pas le public.

Du coup, je l'ai fait regarder à ma fille de 15 ans et... décidément non.

Elle a tenu jusqu'à la fin mais avec moultes grimaces et ne regardera pas l'épisode 2.

Les personnages sont insupportables, font mal aux yeux et aux oreilles, ça devrait être interdit !

Par contre, elle a bien accroché à iZombie !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede montecristo » 23/03/2015 10:49

"Peaky blinders" sur ARTE depuis deux semaines m'a d'abord accroché pour ses seules qualités esthétiques. L'ambiance glauque, poissée de crasse industrielle dans les années folles à Birmingham, les souvenirs vivaces de l'horreur vécue au front dans la tête des protagonistes, tout ce misérabilisme passait plutôt bien, mais uniquement à cause du travail sur les lumières par lequel brillaient quelques pépites, accrochées dans un costume classe, à la robe d'un cheval improbable marchant au dessus de la misère...
Et puis la saga prend de la densité, les caractères se dessinent, le réseau se tisse et la tension s'installe gentiment, ponctuée de quelques bastons bien réglées. Ca devient de l'assez bonne camelote, je trouve.

Jeudi, on verra si les deux derniers de cette (première ?) saison confirment ma bonne impression !
Rondtudju de rondtudju de ouaip ! (Prunelluke)
montecristo
BDégourdi
BDégourdi

Messagede xof 24 » 23/03/2015 11:03

montecristo a écrit:"Peaky blinders" sur ARTE depuis deux semaines m'a d'abord accroché pour ses seules qualités esthétiques. L'ambiance glauque, poissée de crasse industrielle dans les années folles à Birmingham, les souvenirs vivaces de l'horreur vécue au front dans la tête des protagonistes, tout ce misérabilisme passait plutôt bien, mais uniquement à cause du travail sur les lumières par lequel brillaient quelques pépites, accrochées dans un costume classe, à la robe d'un cheval improbable marchant au dessus de la misère...
Et puis la saga prend de la densité, les caractères se dessinent, le réseau se tisse et la tension s'installe gentiment, ponctuée de quelques bastons bien réglées. Ca devient de l'assez bonne camelote, je trouve.

Jeudi, on verra si les deux derniers de cette (première ?) saison confirment ma bonne impression !

Je me suis téléchargé la série
Donc une fois de plus, il faut rentrer dans l'histoire pour apprécier.
Et une saison 2 existe déjà mais non traduite...

Bon retour sur Firefly, punaise j'en suis à l'épisode où Baldwin tente sa chance :D .Le rythme devient bien meilleur. Cela se bonifie ;) Me reste donc moins de la moitié Sic :!: et le film. Je pressens que moi aussi je risque être un déçu [:bdgest]

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 23/03/2015 12:04

Ben c'est sur que je pense qu'on est très nombreux dnas ce cas, quand on pense qu'il y avait 7 saisons de prévues, perso j'aurais déjà bien signé pour une seconde... Y'avait de quoi faire.. ! :P

En l'état cette saison serait un peu comparable à un premier tome de présentation du tonnerre quoi, et c'est d'autant plus frustrant... :cry2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede johnkalak » 23/03/2015 13:33

Coldo3895 a écrit:Je vous avais dit que je n'avais pu tenir que 11 minutes face à Unbreakable Kimmy Schmidt.

Je dois être un peu maso. J'ai tout regardé mais c'est bien naze. :D
En zappant un peu sur Netflix je suis tombé sur Orphan Black.
L'histoire d'une fille qui assiste au suicide de son sosie et qui prend son identité.
Quelqu'un a déjà vu ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeMoineFou » 23/03/2015 13:46

johnkalak a écrit:En zappant un peu sur Netflix je suis tombé sur Orphan Black.
L'histoire d'une fille qui assiste au suicide de son sosie et qui prend son identité.
Quelqu'un a déjà vu ?

J'ai beaucoup aimé la saison 1, la 2 un tout petit peu moins, mais c'est quand même très bien.
Sévèrement buré
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede xof 24 » 23/03/2015 13:58

johnkalak a écrit:
Coldo3895 a écrit:Je vous avais dit que je n'avais pu tenir que 11 minutes face à Unbreakable Kimmy Schmidt.

Je dois être un peu maso. J'ai tout regardé mais c'est bien naze. :D
En zappant un peu sur Netflix je suis tombé sur Orphan Black.
Quelqu'un a déjà vu ?

Pour Orphan il y a pas mal de retour
Une petite recherche. ..

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Alfiniess » 23/03/2015 14:15

J'ai commencé Firefly sur vos conseils (et ceux de Sheldon) et je dois dire que j'ai apprécié le premier (double) épisode :ok:
Alfiniess
BDéphile
BDéphile

Messagede Oncle Hermes » 23/03/2015 14:24

Ah, la bonne nouvelle se répand... :-D
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Coldo3895 » 23/03/2015 14:35

Quelqu'un a déjà vu ?

Très impressionnante performance d'actrice.

Une histoire vraiment prenante sur la 1ère saison, qui se disperse un peu sur la 2ème mais ça reste sympa.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Messer » 23/03/2015 15:02

Tout comme pour True Detective, je me suis endormi sur Orphan Black. Je vais essayer de me remettre à TD quand même. OB me semblait tellement prévisible que je n'y ai pas vu un grand intérêt.
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede ulys » 23/03/2015 15:21

TD il faut arriver à passer les 3/4 premiers épisodes.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede thyuig » 23/03/2015 15:41

ceux que j'ai préférés :D
thyuig
Barde
Barde

Messagede xof 24 » 23/03/2015 16:39

Oui pour True Detective il faut persévérer
Tout se décante ensuite
Une très bonne série

xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 23/03/2015 17:04

thyuig a écrit:ceux que j'ai préférés :D
:D :fant2:
Alfiniess a écrit:J'ai commencé Firefly sur vos conseils (et ceux de Sheldon) et je dois dire que j'ai apprécié le premier (double) épisode :ok:
:ok: qu'est ce que j'aimerais être encore dans ta situation et 'ne être qu'au pilote :P
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 23/03/2015 17:23

Coldo3895 a écrit:
Quelqu'un a déjà vu ?

Très impressionnante performance d'actrice.

Une histoire vraiment prenante sur la 1ère saison, qui se disperse un peu sur la 2ème mais ça reste sympa.

j'ai vu d'ailleurs que dans la troisième saison ils allaient introduire des clones d'Ari Millen pour alléger la charge de travail de Tatiana Maslany.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro