Raven2b a écrit:Vivement la prochaine saison de "True Detective"
http://www.hollywoodreporter.com/news/t ... ce=twitter
Tiens, on t'a laissé sortir du café des sports
xof 24 a écrit:Les 3 premiers
Comme j'aime bien l'univers, je vais poursuivre. Mais franchement sur les 3 premiers à part les fins après générique, c'est pas non plus super sensass... Ok j'ai vu bien pire.
On verra au fil du temps
Pour info, Arrow que beaucoup encense, j'ai vraiment eu du mal d'aller au bout de la saison 1. Cela permet de juger de mon attente
Oncle Hermes a écrit:xof 24 a écrit:Les 3 premiers
Comme j'aime bien l'univers, je vais poursuivre. Mais franchement sur les 3 premiers à part les fins après générique, c'est pas non plus super sensass... Ok j'ai vu bien pire.
On verra au fil du temps
Pour info, Arrow que beaucoup encense, j'ai vraiment eu du mal d'aller au bout de la saison 1. Cela permet de juger de mon attente
Comme je l'écrivais dans mon billet sur Agent Carter, tu es sur deux séries qui sont typiquement des exemples de bonification "après des débuts pas toujours enthousiasmants (Agents of S.H.I.E.L.D.) voire franchement calamiteux (Arrow)". Agents of S.H.I.E.L.D. monte un peu en chauffe à partir de l''épisode 5 et explose véritablement à partir de la la première mi-saison (épisode 10). Arrow c'est moins marqué, c'est plus une évolution sur le long terme, mais c'est vraiment en cours de deuxième saison que je l'ai apprécié sans avoir l'impression d'un "petit plaisir coupable". Après, je ne sais pas si j'irais jusqu'à "encenser" cette série-là ; mais disons que quand c'est bon, ça peut être très bon, même si ça reste mêlé à des moments ou éléments moins convaincants de temps en temps - avec une moyenne d'ensemble assez nettement supérieure au début.
montecristo a écrit:"Peaky blinders" sur ARTE depuis deux semaines m'a d'abord accroché pour ses seules qualités esthétiques. L'ambiance glauque, poissée de crasse industrielle dans les années folles à Birmingham, les souvenirs vivaces de l'horreur vécue au front dans la tête des protagonistes, tout ce misérabilisme passait plutôt bien, mais uniquement à cause du travail sur les lumières par lequel brillaient quelques pépites, accrochées dans un costume classe, à la robe d'un cheval improbable marchant au dessus de la misère...
Et puis la saga prend de la densité, les caractères se dessinent, le réseau se tisse et la tension s'installe gentiment, ponctuée de quelques bastons bien réglées. Ca devient de l'assez bonne camelote, je trouve.
Jeudi, on verra si les deux derniers de cette (première ?) saison confirment ma bonne impression !
Coldo3895 a écrit:Je vous avais dit que je n'avais pu tenir que 11 minutes face à Unbreakable Kimmy Schmidt.
johnkalak a écrit:En zappant un peu sur Netflix je suis tombé sur Orphan Black.
L'histoire d'une fille qui assiste au suicide de son sosie et qui prend son identité.
Quelqu'un a déjà vu ?
johnkalak a écrit:Coldo3895 a écrit:Je vous avais dit que je n'avais pu tenir que 11 minutes face à Unbreakable Kimmy Schmidt.
Je dois être un peu maso. J'ai tout regardé mais c'est bien naze.
En zappant un peu sur Netflix je suis tombé sur Orphan Black.
L'histoire d'une fille qui assiste au suicide de son sosie et qui prend son identité.
Quelqu'un a déjà vu ?
johnkalak a écrit:En zappant un peu sur Netflix je suis tombé sur Orphan Black.
Quelqu'un a déjà vu ?
thyuig a écrit:ceux que j'ai préférés
qu'est ce que j'aimerais être encore dans ta situation et 'ne être qu'au piloteAlfiniess a écrit:J'ai commencé Firefly sur vos conseils (et ceux de Sheldon) et je dois dire que j'ai apprécié le premier (double) épisode
Coldo3895 a écrit:johnkalak a écrit:En zappant un peu sur Netflix je suis tombé sur Orphan Black.
Quelqu'un a déjà vu ?
Très impressionnante performance d'actrice.
Une histoire vraiment prenante sur la 1ère saison, qui se disperse un peu sur la 2ème mais ça reste sympa.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités