nexus4 a écrit:Ah tiens, puisque je parlais d'accent à propos d'Exodus, ça me fait penser à Tyrant. Ca m'agace toujours un peu les arabes qui parlent entre eux en anglais mais avec accent fort arabe. Ca vaut pour Homeland aussi. Ca à un petit coté Papa Schultz.
nexus4 a écrit:Ah tiens, puisque je parlais d'accent à propos d'Exodus, ça me fait penser à Tyrant. Ca m'agace toujours un peu les arabes qui parlent entre eux en anglais mais avec accent fort arabe. Ca vaut pour Homeland aussi. Ca à un petit coté Papa Schultz.
nexus4 a écrit:Ca m'agace toujours un peu les arabes qui parlent entre eux en anglais mais avec accent fort arabe. Ca vaut pour Homeland aussi. Ca à un petit coté Papa Schultz.
Adam.B a écrit:C'est aussi quelque chose qui me gène beaucoup dans 99% des films. C'est sûrement fait pour simplifier la compréhension...
...
Par contre, quand le roi anglais s'adressent à eux par l'intermédiaire d'un interprète, le spectateur de leur point de vue les entend en vieil anglois et a lui aussi besoin d'une traduction de l'interprète.
Messer a écrit:accroche toi
bientôt la fin de la saison 2 de Breaking Bad. J'adore le ton et l'équilibre précaire permanent.
Oui mais perso c'est le côté "brouillon" de l'intrigue qui a dominé malgré tout... j'ai envie de dire "tout ça pour quoi faire"...? Je" n'ai pas compris du tout les motivations de ragnar en fait...Adam.B a écrit:@Xuunam, tu as vu l'épisode 6 de Vikings (S3) ?
Encore un très bon épisode, la fin c'est de la folie je trouve
T'inquiète son penchant pour ce que tu décris va vite se calmer, la suite c'est bel et bien de la seule politique, mais naturellement bien machiavélique....Sinon j'ai débuté House of Cards Saison 2 avec son 1er épisode, et franchement ben ça m'emmerde toujours... mon coeur balance...
xuunam a écrit:Oui mais perso c'est le côté "brouillon" de l'intrigue qui a dominé malgré tout... j'ai envie de dire "tout ça pour quoi faire"...? Je" n'ai pas compris du tout les motivations de ragnar en fait...Adam.B a écrit:@Xuunam, tu as vu l'épisode 6 de Vikings (S3) ?
Encore un très bon épisode, la fin c'est de la folie je trouveT'inquiète son penchant pour ce que tu décris va vite se calmer, la suite c'est bel et bien de la seule politique, mais naturellement bien machiavélique....Sinon j'ai débuté House of Cards Saison 2 avec son 1er épisode, et franchement ben ça m'emmerde toujours... mon coeur balance...
Morti a écrit:On a continué Spotless, épisodes 3 et 4 et bien...heuuu...c'est vraiment très très glauque...du rarement vu dans une série télé grand public...
Mais c'est bien foutu, les acteurs sont biens et ça sort de l'ordinaire...je continue...
nexus4 a écrit:Sinon, l'acteur principal de Spotless est insupportable. Quand il parle on a l'impression qu'il vient de claquer une hémorroïde et quand il se tait, on a l'impression qu'il vient d'en découvrir une nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités