Adam.B a écrit:Walking Dead : Ah j'ai pas vu encore la reprise de la série, mais ils sont déjà arrivés à Alexandria ??
Jésus & cie sont là également ? Faut que je reprenne !
Encore un peu et la série va dépasser la BD et devenir liiiiibre (max).

Brian Addav a écrit:Sur Walking Dead et Xunaam:[Révéler] Spoiler:au moment fatidique, j'ai pensé à toi![]()
![]()
sinon, c'est vrai qu'il devient utile. après 5 saisons. c'est pas bon signe pour lui je trouve

Adam.B a écrit:Ben... dans la BD il n'arrive pas à Alexandria par l'entremise de Jésus justement ? Je ne me souviens pas !

Aildiin a écrit:Brian Addav a écrit:Sur Walking Dead et Xunaam:[Révéler] Spoiler:au moment fatidique, j'ai pensé à toi![]()
![]()
sinon, c'est vrai qu'il devient utile. après 5 saisons. c'est pas bon signe pour lui je trouve[Révéler] Spoiler:Tant qu'il n'y a pas d'autre asiatic dans la serie Glen ne craint rien !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Aildiin a écrit:Adam.B a écrit:Ben... dans la BD il n'arrive pas à Alexandria par l'entremise de Jésus justement ? Je ne me souviens pas !
Non, Jesus est un membre de la communaute des hilltop ( pas sur comment c'est traduit dans le comic francais).

Putatif a écrit:Coldo3895 a écrit:Il a juste perdu la boule ou bien il a un plan ?
Pour moi, il perd la boule et ses repères. Alexandria est une sorte de paradis dans ce monde violent et Rick et ses amis sont des exemples parfait de la violence de l'extérieur. En toute logique, si il est du coté du bien, il doit lutter contre Rick.
Ceci dit, je trouve ce personnage pas terrible.Coldo3895 a écrit:Et puis bon, je trouve aussi que Carol a la gachette facile, un peu... on peut peut-être envisager d'autres solutions AVANT de tuer les gens...
Je pense que ça fait echo avec son passé et son mari violent. Mais effectivement de là à utiliser des solution si radicales et que Rick soit d'accord ...
Ceci dit, je trouve que la série donne trop de bonnes raisons à Rick pour prendre le pouvoir. Alexandra est peuplé de boy-scout lâches prêts à abandonner les leurs donc ça parait logique et normal que Rick prenne les choses en main. Si il tue le mec qui bat sa femme, ça fera moins "les gentils qui prennent le pouvoir seulement car c'est nécessaire"

... Par contre les balises spoiler oui...Aildiin a écrit:Si j'etais Daryl j'aurais des inquietudes pour la saison prochaine.
Ca m'etonnerai que Negan tue Glen dans le show mais il va falloir qu'il tue quelqu'un d'important et Daryl est un bon candidat car une fois que Jesus aurait ete introduit, c'est un peu le meme genre de personnages donc Daryl n'est plus indispensable....

xuunam a écrit:... Par contre les balises spoiler oui...Aildiin a écrit:Si j'etais Daryl j'aurais des inquietudes pour la saison prochaine.
Ca m'etonnerai que Negan tue Glen dans le show mais il va falloir qu'il tue quelqu'un d'important et Daryl est un bon candidat car une fois que Jesus aurait ete introduit, c'est un peu le meme genre de personnages donc Daryl n'est plus indispensable....

Oncle Hermes a écrit:jolan a écrit:De toute façon, dans le genre, on ne fera jamais mieux que le film "From Hell" je pense.
On le tue tout de suite ou on boit café d'abord ??

jolan a écrit:Oncle Hermes a écrit:jolan a écrit:De toute façon, dans le genre, on ne fera jamais mieux que le film "From Hell" je pense.
J'en déduis que tu n'es pas d'accord sur ce film. J'ai beaucoup aimé.
Morti, "Whitechapel" donc ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

jolan a écrit:Oncle Hermes a écrit:jolan a écrit:De toute façon, dans le genre, on ne fera jamais mieux que le film "From Hell" je pense.

Oncle Hermes a écrit:jolan a écrit:Oncle Hermes a écrit:jolan a écrit:De toute façon, dans le genre, on ne fera jamais mieux que le film "From Hell" je pense.
Je le trouvais déjà un peu nul avant d'avoir lu la BD de Moore et Campbell dont il est censé être une adaptation. Après, je suis passé en mode détestation viscérale.C'est la plus mauvaise des adaptations de Moore à l'écran, et y a de la concurrence...

J'ai commencé The Fall, quelqu'un pour me convaincre que ça vaut le coup de continuer malgré l'ambiance ultra stressante et la relative convenance du scénario ?

silverfab a écrit:En un peu plus de 3 mois on s'est fait l'intégrale de DOWNTOWN ABBEY.
Je ne sais pas si certains l'ont regardé mais, même si le pitch de départ ne me parlait pas un brin, et que je n'aurais pas cru m'enfiler 5 saisons là dessus, il faut reconnaître que c'est fort bien fait.
Déjà décors et costumes ça calme, les acteurs sont quasi tous bons, et, même si elles ont tendance a être vite torchées, les différentes intrigues sont bien pensées.
Et puis ça nous donné l'occase, à madame et à moi, de retrouver une série qui nous plait à tous les deux (forcément entre ses Vampires diaries/Grey's anatomy et mes Peaky Blinders et autres Vikings c'est pas la même soupe)et de repasser du temps ensemble devant une série.
Du coup elle est motivée pour tenter de regarder Game of thrones avec moi (on se refait la saison 4 puis on enchainera avec la 5 le mois prochain)
Par contre je l'ai bien briefé comme quoi avec doxntown abbey, c'était pas trop la même ambiance![]()
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités