Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede silverfab » 18/03/2015 08:26

Message précédent :
En un peu plus de 3 mois on s'est fait l'intégrale de DOWNTOWN ABBEY.
Je ne sais pas si certains l'ont regardé mais, même si le pitch de départ ne me parlait pas un brin, et que je n'aurais pas cru m'enfiler 5 saisons là dessus, il faut reconnaître que c'est fort bien fait.
Déjà décors et costumes ça calme, les acteurs sont quasi tous bons, et, même si elles ont tendance a être vite torchées, les différentes intrigues sont bien pensées.

Et puis ça nous donné l'occase, à madame et à moi, de retrouver une série qui nous plait à tous les deux (forcément entre ses Vampires diaries/Grey's anatomy et mes Peaky Blinders et autres Vikings c'est pas la même soupe :D )et de repasser du temps ensemble devant une série.

Du coup elle est motivée pour tenter de regarder Game of thrones avec moi (on se refait la saison 4 puis on enchainera avec la 5 le mois prochain)

Par contre je l'ai bien briefé comme quoi avec doxntown abbey, c'était pas trop la même ambiance :siffle:

:D
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mr Degryse » 18/03/2015 09:42

J'ai commencé The Fall, quelqu'un pour me convaincre que ça vaut le coup de continuer malgré l'ambiance ultra stressante et la relative convenance du scénario ?

J'ai bien aimé la saison une. pas encore vu la deux. Par contre, c'est effectivement du classique qui mise tout sur l'ambiance et le fait qu'on suive vraiment au plus prêt la vie du serial killer.

Si tu n'adhère pas au premier épisode, c’est peut être pas la peine de continuer.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Adam.B » 18/03/2015 10:36

silverfab a écrit:En un peu plus de 3 mois on s'est fait l'intégrale de DOWNTOWN ABBEY.
Je ne sais pas si certains l'ont regardé mais, même si le pitch de départ ne me parlait pas un brin, et que je n'aurais pas cru m'enfiler 5 saisons là dessus, il faut reconnaître que c'est fort bien fait.
Déjà décors et costumes ça calme, les acteurs sont quasi tous bons, et, même si elles ont tendance a être vite torchées, les différentes intrigues sont bien pensées.

Et puis ça nous donné l'occase, à madame et à moi, de retrouver une série qui nous plait à tous les deux (forcément entre ses Vampires diaries/Grey's anatomy et mes Peaky Blinders et autres Vikings c'est pas la même soupe :D )et de repasser du temps ensemble devant une série.

Du coup elle est motivée pour tenter de regarder Game of thrones avec moi (on se refait la saison 4 puis on enchainera avec la 5 le mois prochain)

Par contre je l'ai bien briefé comme quoi avec doxntown abbey, c'était pas trop la même ambiance :siffle:

:D

Oui c'est une super série même si elle ne me tentait pas du tout non plus au début !

Pour GoT... ben disons que c'est aussi de la gestion de maison hein... ou presque [:kusanagui:6]
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xof 24 » 18/03/2015 11:11

Alors c'est aussi la série que l'on regarde a deux.
Pour GoT ma femme est moins fan... Le sanguinolant c'est pas trop sa tasse de thé
Je conseille fortement Mad Men.

Sinon j'ai vu Gotham dans mes trucs potentiels ... C'est couillon car pour l'instant pas de version doublée :cry2: Mais faut que je surveille
Là j'ai programmé Marvel's agent.

Mais avant je vais faire un tout dans l'espace :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Eltanin » 18/03/2015 11:14

xof 24 a écrit:Là j'ai programmé Marvel's agent.

Marvel's agents of shield, ou Marvel's agent Carter?

xof 24 a écrit:Mais avant je vais faire un tout dans l'espace :D

You can't take the sky from me... :amoure:
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede xuunam » 18/03/2015 11:36

xof 24 a écrit:Mais avant je vais faire un tout dans l'espace :D
Depuis le temps que tu en parles t'as de la chance que l'équipage du Firefly soit patient et acceptent de t'attendre :fant2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede thyuig » 18/03/2015 11:39

Mr Degryse a écrit:
J'ai commencé The Fall, quelqu'un pour me convaincre que ça vaut le coup de continuer malgré l'ambiance ultra stressante et la relative convenance du scénario ?

J'ai bien aimé la saison une. pas encore vu la deux. Par contre, c'est effectivement du classique qui mise tout sur l'ambiance et le fait qu'on suive vraiment au plus prêt la vie du serial killer.

Si tu n'adhère pas au premier épisode, c’est peut être pas la peine de continuer.

Oui, je crois que je ne vais pas pousser, d'autant qu'à la maison, ma compagne n'a pas été emballée non plus par ce premier épisode.
C'est dommage, Skully est beaucoup plus sexy maintenant qu'avant.
thyuig
Barde
Barde

Messagede xuunam » 18/03/2015 12:55

Ouais c'est pas terrible The Fall et encore c'est avec le capital sympathie ajouté pour Scully.. :roll:
J'avais maté une partie de la première saison en période de vache maigre mais une fois la reprise de mes séries préférées, the Fall est tombé aux oubliettes :siffle:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 18/03/2015 19:01

Après 10 épisodes de Constantine, je percute que Chas, c'est Reggie Ledoux!!!!!!!!! (True Detective)

[:kusanagui:6] [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Eltanin » 18/03/2015 20:03

Brian Addav a écrit:Après 10 épisodes de Constantine, je percute que Chas, c'est Reggie Ledoux!!!!!!!!! (True Detective)

Ça donne quoi, d'ailleurs, Constantine? J'avais lu des avis très mitigés sur le pilote.
Ma galerie CAF: C'est ici.
Ma galerie 2DG: C'est par là.
Eltanin
BDévore
BDévore

Messagede Coldo3895 » 18/03/2015 20:34

Au fait, moi je tente iZombie...

Je vous dirai.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Gorkh » 18/03/2015 20:44

Brian Addav a écrit:Après 10 épisodes de Constantine, je percute que Chas, c'est Reggie Ledoux!!!!!!!!! (True Detective)

Le vrai truc étonnant, c'est que tu aies tenu 10 épisodes de Constantine :siffle:
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 19/03/2015 06:52

Gorkh a écrit:

Le vrai truc étonnant, c'est que tu aies tenu 10 épisodes de Constantine :siffle:

j'avoue que c'est plus un 'accompagnement" sonore pendant que je bosse... comme il y a plein d'accents différents, c'est pas mal pour entretenir mon anglais à l'oreille :D
Et Zed est pas mal du tout :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede mistercoyote » 19/03/2015 09:25

Pour l'épisode 14 de WD

[Révéler] Spoiler:
C'est moi ou ça va super vite dans le mauvais sens ? La personne en charge de la ville les accueille comme des sauveurs et un épisode plus loin elle a des gros doutes parce qu'ils prennent tous les postes clé.
Et ils sont là depuis deux minutes et tous le monde se fait bouffer, de sacré porte poisse.
Pour le maris violent l'avantage c'est que Rick va pouvoir récupérer la blonde
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 19/03/2015 09:29

Parce qu'en plus du comic, tu t'infliges la série téloche ? :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Coldo3895 » 19/03/2015 10:24

Bon alors... iZombie c'est fait par le gars qui a fait Veronica Mars et grosso modo, c'est Veronica Mars si elle avait été un zombie.

Je résume:
Etudiante en médecine
Devient zombie
Personne ne le sait
Se fait transferer à la morgue pour pouvoir bouffer des cerveaux tranquille
Quand elle mange des cerveaux elle voit ce qu'a vécu le/la mort(e)

Du coup elle aide la police à résoudre des énigmes.

C'est assez sympathique, l'actrice a une bonne bouille. C'est vraiment dans l'esprit Veronica Mars je trouve.

Mais bon, ca reste une série policière sans grande originalité. Là sur le pilote, je me dis qu'on aurait pu mettre un voyant ou un... mentaliste ou un... écrivain de romans policiers à la place, ça aurait été pareil !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede xuunam » 19/03/2015 10:28

Ouais bon ben... du coup tu nous tiens au courant si ça s'améliore alors... ? On compte sur toi :)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 19/03/2015 12:48

Etonnant épisode de The Flash hier... :ouch: :ouch:

En un épisode on a

[Révéler] Spoiler:
- le coming out du professeur
- la mort de Cosmo
- la révélation de Flash envers son amie d'enfance
- un voyage temporel qui va peut-être (sans doute) tout remettre à plat

Enfin ça bouge un peu... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Anianka » 19/03/2015 13:26

Morti a écrit:Enfin ça bouge un peu... :D

sauf que
[Révéler] Spoiler: Flash
comme Flash reviens dans le passé juste avant tout ça juste a la fin de l'épisode, en fait pour tout le monde, le professeur Wells, ba personne sait qu'il est méchant, vu que Barry a raccroché le telephone avant que la fille lui dise ...
Au passage, maintenant que Flash sait qu'il peut voyager dans le passé, serait bien qu'il fasse le rapprochement entre le professeur H. Wells, H.G.Wells et la machine à voyager dans le temps ... (d'ailleur un peu déçu, j'espérais encore que le professeur était le vrai HGWells ... :'()
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede xuunam » 19/03/2015 13:33

Ha tiens vous avez continuez sur The Flash...? Comme personne en parle jamais je pensais que la série était tombée dans les oubliettes (perso je récupère les épisodes au fur et a mesure mais je n'ai encore vu que le pilote :D )

Du coup avec un peu plus de recul Flash ça vous plait alors...? Ca soutient toujours la comparaison avec Arrow en qualité ...? ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Anianka » 19/03/2015 13:42

xuunam a écrit:Ha tiens vous avez continuez sur The Flash...? Comme personne en parle jamais je pensais que la série était tombée dans les oubliettes (perso je récupère les épisodes au fur et a mesure mais je n'ai encore vu que le pilote :D )

Du coup avec un peu plus de recul Flash ça vous plait alors...? Ca soutient toujours la comparaison avec Arrow en qualité ...? ;)

moi j'aime bien, c'est plus léger que Arrow, mais y a moins l'impression d'avoir toutes les histoires liées ... au final l'intrigue principale avance pas bcp malgré le fait que le "méchant" soit identifié depuis longtemps et qu'on sait comment se déroulera la fin de la saison.

par contre, c'est comme Arrow : Iris est autant insupportable que Laurel ...
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro