J'ai commencé The Fall, quelqu'un pour me convaincre que ça vaut le coup de continuer malgré l'ambiance ultra stressante et la relative convenance du scénario ?
silverfab a écrit:En un peu plus de 3 mois on s'est fait l'intégrale de DOWNTOWN ABBEY.
Je ne sais pas si certains l'ont regardé mais, même si le pitch de départ ne me parlait pas un brin, et que je n'aurais pas cru m'enfiler 5 saisons là dessus, il faut reconnaître que c'est fort bien fait.
Déjà décors et costumes ça calme, les acteurs sont quasi tous bons, et, même si elles ont tendance a être vite torchées, les différentes intrigues sont bien pensées.
Et puis ça nous donné l'occase, à madame et à moi, de retrouver une série qui nous plait à tous les deux (forcément entre ses Vampires diaries/Grey's anatomy et mes Peaky Blinders et autres Vikings c'est pas la même soupe )et de repasser du temps ensemble devant une série.
Du coup elle est motivée pour tenter de regarder Game of thrones avec moi (on se refait la saison 4 puis on enchainera avec la 5 le mois prochain)
Par contre je l'ai bien briefé comme quoi avec doxntown abbey, c'était pas trop la même ambiance
xof 24 a écrit:Là j'ai programmé Marvel's agent.
xof 24 a écrit:Mais avant je vais faire un tout dans l'espace
Depuis le temps que tu en parles t'as de la chance que l'équipage du Firefly soit patient et acceptent de t'attendrexof 24 a écrit:Mais avant je vais faire un tout dans l'espace
Mr Degryse a écrit:J'ai commencé The Fall, quelqu'un pour me convaincre que ça vaut le coup de continuer malgré l'ambiance ultra stressante et la relative convenance du scénario ?
J'ai bien aimé la saison une. pas encore vu la deux. Par contre, c'est effectivement du classique qui mise tout sur l'ambiance et le fait qu'on suive vraiment au plus prêt la vie du serial killer.
Si tu n'adhère pas au premier épisode, c’est peut être pas la peine de continuer.
Brian Addav a écrit:Après 10 épisodes de Constantine, je percute que Chas, c'est Reggie Ledoux!!!!!!!!! (True Detective)
Brian Addav a écrit:Après 10 épisodes de Constantine, je percute que Chas, c'est Reggie Ledoux!!!!!!!!! (True Detective)
Gorkh a écrit:Brian Addav a écrit:Après 10 épisodes de Constantine, je percute que Chas, c'est Reggie Ledoux!!!!!!!!! (True Detective)
Le vrai truc étonnant, c'est que tu aies tenu 10 épisodes de Constantine
Morti a écrit:Enfin ça bouge un peu...
xuunam a écrit:Ha tiens vous avez continuez sur The Flash...? Comme personne en parle jamais je pensais que la série était tombée dans les oubliettes (perso je récupère les épisodes au fur et a mesure mais je n'ai encore vu que le pilote )
Du coup avec un peu plus de recul Flash ça vous plait alors...? Ca soutient toujours la comparaison avec Arrow en qualité ...?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité