Sur Viking:
Du coup, fallait le libérer peut-être pour une question de planning
nexus4 a écrit:Morti a écrit:On a continué Spotless, épisodes 3 et 4 et bien...heuuu...c'est vraiment très très glauque...du rarement vu dans une série télé grand public...
Mais c'est bien foutu, les acteurs sont biens et ça sort de l'ordinaire...je continue...
Mouais, je suis en train de faire The Killing. Niveau glauquerie, on est nettement un cran au dessus.
Sinon, l'acteur principal de Spotless est insupportable. Quand il parle on a l'impression qu'il vient de claquer une hémorroïde et quand il se tait, on a l'impression qu'il vient d'en découvrir une nouvelle.
Deux tartes dans la gueule et puis c'est tout, pour lui redonner le gout de vivre.
xuunam a écrit:Adam.B : oui je vois ce que tu veux dire, pour autant je trouve, au minimum ue cela est bien mal amené et tombe un peu comme un cheveux dans la soupe[Révéler] Spoiler:Le "Priist", comme dirait Floki , était quand même le petit protégé de Ragnar, son ami de toujours même.. Alors pourquoi subitement le tuer...? Juste pour les beaux yeux de Floki ??? 1ère incohérence pour moi..
Le Priisst, qui doit (pardon, devait) en plus l'aider dans l'optique du siège de Paris... 2ième contresens..
Que lui rapporte sa mort...? Qu'est ce que cela lui coutait de le laisser vivre, comme il le laisse vivre depuis le départ du reste.. Ca n'est quand même pas a cause du fait qu'il retrouve son Dieu puisqu'il a déjà été laissé en vie alors même qu'au début de leur rencontre il était chrétien.. Pour Ragnar il n'y avait pas vraiment d'incompatibilité entre leurs deux mondes et croyance respective...Cela ne posait un problème qu'à Floki... Rollo s'en tapait, les meufs pareil... bref tout ce petit monde aurait très bien pu continuer à s’accommoder de Prisst, sans trop de pb..
Là sa mort ne tient pas du tout la route, a moins bien sur que son contrat d'acteur pour x raisons s'achevait et qu'il fallait donc trouver "vite vite" un moyen de le buter, mais j'aurais trouver a ce compte là bien plus crédible le fait que se soit le Roi en Wessex (ou son fils cocu) qui s'en charge, là je n'aurais rien dit c'était même logique que le fiston se venge de lui pour avoir niquer sa meuf et lui avoir fait un gosse par dessus le marché (et il n'avait pas l'air d'avoir apprécié la nouvelle si mes souvenirs sont bons.. )
Bref, pour moi l'épisode pédale dans la semoule, j'espère que maintenant ca va reprendre plus posément...
xuunam a écrit:Voua avez raison, mais comme quoi ca cafouille pas mal sur cet épisode , pour moi la réaction de Ragnar me fait dire que ca aurait très bien peu être lui vu qu'apparemment il s'en accommode bien et ça c'est incohérent dans l'esprit avec ce qu'il dit au prêtre durant l'épisode[Révéler] Spoiler:"Ca me va bien que tu aies retrouvé ton Dieu, il faut que tu restes parmi nous quand même" etc etc... et puis finalement il semble prendre sa mort très bien.. ca merdouille je trouve...En gros Il fallait le faire dégager en urgence et pour moi j'ai trouvé la manière de s'y prendre bien ratée...
Ouais ben "nos trucs" tu ferais bien de t'y mettre parce que tu rates quelque choseLe Complot a écrit:On s'en tamponne un peu de vos trucs surtout quand on sait que GOT reprend dans deux semaines.
Le Complot a écrit:On s'en tamponne un peu de vos trucs surtout quand on sait que GOT reprend dans deux semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités