Enfin quelqu'un avec du goûtBOBetBOBETTE a écrit:hey, JE L'AI MISE 10IÈME DE MON TOP10 !!!
Enfin quelqu'un avec du goûtBOBetBOBETTE a écrit:hey, JE L'AI MISE 10IÈME DE MON TOP10 !!!
xuunam a écrit:... et "Shérif fais moi peur" humm...?
Rosco P. Coltran est une institution a lui tout seul..
HamKero a écrit:Passe devant, je te suis
).
xuunam a écrit:... et "Shérif fais moi peur" humm...?Brian Addav a écrit:Et les Têtes Brûlées, elles sont où ? Hein ?
Bon si on fait un Top Vieillerie, là va y avoir du boulot (et surement du lourd aussi... )
Han j'avais oublié ces monuments... Mais on en a tous oublié 3 autres, absolument fondamentales, légendaires.... .jr5902 a écrit:Sinon, dans les séries qui ont marqué mon enfance et adolescence ( je suis plus vieux que la plupart d'entre vous ), je me rappelle de:
ZORRO
MISSION IMPOSSIBLE
xuunam a écrit: Mais on en a tous oublié 3 autres, absolument fondamentales, légendaires.... .
-La 4ième Dimension !!!
-Hitchcock présente.. !!!
Et.... les Contes de la Crypte !!!!!
HA ! c'est pas du beau déterrage qu'on avait tous oublié ça...? Pour moi c'est Culte en tous cas
C'est là que j'ai appris a apprécier l'humour noir et l'expression "tel est pris qui croyait prendre"
xuunam a écrit:Han j'avais oublié ces monuments... Mais on en a tous oublié 3 autres, absolument fondamentales, légendaires.... .
-La 4ième Dimension !!!
-Hitchcock présente.. !!!
Et.... les Contes de la Crypte !!!!!
HA ! c'est pas du beau déterrage qu'on avait tous oublié ça...? Pour moi c'est Culte en tous cas
C'est là que j'ai appris a apprécier l'humour noir et l'expression "tel est pris qui croyait prendre"
Messer a écrit:Once upon a time, enfin la mi-saison 4. Le dernier épisode sauve un peu les meubles, mais les scénaristes ne sont clairement pas à la fête. Même madame n'est plus aussi bienveillante qu'avant envers cette série.
On va s'accrocher au prochain arc, en espérant découvrir l'origine de tout ca.
Reprise de Boardwalk Empire saison 5, c'est très agréable à regarder mais le contenu a bien changé depuis la saison 1.
Ray Donovan, c'est pas mal en fait.
Olaf Le Bou a écrit:xuunam a écrit:... et "Shérif fais moi peur" humm...?Brian Addav a écrit:Et les Têtes Brûlées, elles sont où ? Hein ?
Bon si on fait un Top Vieillerie, là va y avoir du boulot (et surement du lourd aussi... )
ouais bin moi si les séries de ma jeunesse m'ont marquées, c'est surtout par leur médiocrité crasse et leur ringardise achevée. 'tain, sans dec', Sheriff fait moi peur ?? l'homme qui tombe à pic ?? sans rire ? pourquoi pas Chips ou Walker texas ranger aussi tant qu'on y est voire, toute honte bue, l'aaamour du risque, quintessence de ce qui m'a éloigné près de 20 ans d'un écran de télé.
scénars inexistants, persos caricaturaux, musique insupportable, doublage en totale roue libre, eeerk. il a fallu la découverte de Profit et de Carnivale pour que je découvre qu'un autre monde était possible.
mais avoir de la nostalgie pour ces nullités d'antan, pouah, jamais. l'enfance n'excuse pas tout et je maudis les diffuseurs sans scrupules abreuvant de merdes bon marché l'innocent public que nous formions. y'a des têtes au bout d'une pique qui se sont perdues !
témoin de cette honte, même les séries françaises estampillées ORTF, service public et tout le toutim, étaient plus inventives et dynamiques. Julien Fontanes powa ! Schulmeister rules !
de ce naufrage, surnage Kung Fu, les mystères de l'ouest, Cosmos 99. Point.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités