Passe devant, je te suis

Stingray, j'étais ado, j'avais déjà mes goûts d'adulte donc je renie pas. Juste qu'elle a plus mal vieilli que d'autres, notamment toutes celles avec Robert Conrad (Têtes brulées, Mystères de l'Ouest...). (j'étais trop amoureuse de lui

)
Je pense que Stingray était trop stylé 80's. Et le revival 80's c'est bien joli mais ceux qui ont vécu cette époque savent bien que ce n'était pas du tout aussi cool (qui a porté comme moi des jeans neige et des mocassins à fourrure léopard ?

).
Une autre série dont j'étais ULTRA FAN, c'est
Manimal. Cette musique, quand il se transformait, c'était toujours la même, passée en boucle... j'adorais u_u
Ben pareil, ça a très mal vieilli. Pour la même raison je pense.
Après, si on parle 80's et 90's, en effet on peut pas passer à côté des sitcoms, c'est l'époque de leur plus gros boom (Cheers, Frasier, Friends, Alf, Seinfeld, Mad about you, Home improvement...). Mais je me vois mal faire des catégories, trop de boulot
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)
En plus le concept même de la sitcom a tendance à s'estomper depuis les années 2000, c'est plus des séries hybrides je trouve (rien qu'à voir TBBT et HIMYM, ou encore mieux The Office !).