Brian Addav a écrit:Morti a écrit:Je serais intéressé d'avoir un retour sur Marvel Agent Carter avant de me lancer...à vot' bon coeur...
Un premier épisode tranquillou, moi j'ai trouvé ça sympa (surtout avec l'ambiance actuelle).
Après, comme c'est dans la lignée Marel Agent of Shield, y'a des chances que ça décolle après plusieurs épisodes.

jolan a écrit:Ce soir sur FÔ il y a "Meurtres au paradis", ça vaut quoi ?

Morti a écrit:Je serais intéressé d'avoir un retour sur Marvel Agent Carter avant de me lancer...à vot' bon coeur...

HamKero a écrit:arcarum a écrit:HamKero a écrit:Hill Street Blues, c'était pas avec la belle rouquine ?
non avec une belle brune.
Et je confirme que cela s'est bien appelé Hill street blues en france avant de devenir Capitaine Furillo
Flute c'était quoi alors cette série policière à la même époque avec une belle rousse aux cheveux longs ... ?
Blue ou Rose quelque chose ...

xof 24 a écrit:Trouvé: Lady Blue

xof 24 a écrit:Trouvé: Lady Blue

HamKero a écrit:La fureur dans le sang
Le meilleur profiler ! La série était diffusé en même temps que MI5, une époque bénie pour les flics britanniques.
Par contre, citer des anime, ça peut entrainer une réaction en chaîne super risquée![]()
Et je trouve pas que cela soit le sujet (mais ce n'est que mon avis).xof 24 a écrit:Trouvé: Lady Blue
Merci !![]()
Je comprends mieux l'hésitation entre Blue et Rose ^^"

kilfou a écrit:Putain la reprise de Banshee elle envoie du bois. J'adore.

NARCISSE a écrit:kilfou a écrit:Putain la reprise de Banshee elle envoie du bois. J'adore.
Je sens que ça va me détendre, je suis tendu depuis quelques jours.
Ca baise toujours autant?

thyuig a écrit:Dites, les gens, pour Marco polo, vous plaisantiez c'est ça ?![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aleksi et 13 invités