Adam.B a écrit:D'accord avec vous, j'ai trouvé que la 4 de Homeland était la meilleure. Bizarrement (ou pas d'ailleurs), sans Brody ça devient encore mieux.
Par contre c'est vrai que le changement de rythme si soudain m'a un peu décontenancé.
Sinon, sur une autre série, avez-vous vu la fin de Z Nation ? Je m'étais arrêté au 9, celui avec le rêve récurrent. Comment est la suite ? J'ai vu que ça s'était terminé ?
L'épisode avec le rêve récurrent est unanimement considéré comme le pire de la série.
Donc tu peux te relancer pour la fin. C'est mieux.
Dire que la fin est plus sérieuse... pas sûr... les enjeux de la série ont toujours été sérieux avec le sauvetage de Murphy. Et même dans les épisodes de fin, il y a toujours ces éléments d'humour qui rendent la série sympathique.
On y attaque même des zombies à coup de tartes à la crème, comme au bon vieux temps du Dawn of the Dead de Romero.
Bref, la fin est bien cool et on a même droit à un bon vieux cliffhanger des familles.
A ne pas louper.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...