ulys a écrit:Juste pour toi alors :
2009
(au pif)
Certes, je m'étonnais juste de ne pas le voir figurer en bonne place sur aucun des tops mentionnés plus haut..HamKero a écrit:@xuunam
On a vachement parlé de Twin Peaks ya pas longtemps
jamie starr a écrit:Moi je n'aime pas les séries j'ai trop souvent l'impression d'être pris pour un con, et je n'aime pas être scotché à ma télé. Et faut avouer qu'une bonne série qui ne prend pas ses spectateurs pour des imbéciles, ça scotche à sa télé des heures !!!
logan1973 a écrit:tu peux sécher tes larmes y aura une sixième saison cette année
xof 24 a écrit:Viens de finir True détective
Un début long y faut s'accrocher
mais punaise c'est du lourd
Pour ma part par contre je n'attends pas de suite
Trop peur d'une suite en dessous
Morti a écrit:Arrêtez, vous allez me donner envie de me refaire Deadwood...
Sinon fin de la saison 4 de Homeland...léger, très léger...presque familial...
En fait s'ils ne continuent pas la série, ça fait une fin honorable, les choses sont en place...
Adam.B a écrit:D'accord avec vous, j'ai trouvé que la 4 de Homeland était la meilleure. Bizarrement (ou pas d'ailleurs), sans Brody ça devient encore mieux.
Par contre c'est vrai que le changement de rythme si soudain m'a un peu décontenancé.
Sinon, sur une autre série, avez-vous vu la fin de Z Nation ? Je m'étais arrêté au 9, celui avec le rêve récurrent. Comment est la suite ? J'ai vu que ça s'était terminé ?
... et "Shérif fais moi peur" humm...?Brian Addav a écrit:Et les Têtes Brûlées, elles sont où ? Hein ?
xuunam a écrit:... et "Shérif fais moi peur" humm...?Brian Addav a écrit:Et les Têtes Brûlées, elles sont où ? Hein ?
Rosco P. Coltran est une institution a lui tout seul..
Bon si on fait un Top Vieillerie, là va y avoir du boulot (et surement du lourd aussi... )
Alors Thierry la fronde ou Zora la Rousse... Hmmm j'hésite j'hésite...
Star Trek , Cosmos 1999... ou l'Âge de Cristal..? (Chercher l'intrus )
Jacou le Croquant, Deux ans de vacances, l'Île Mystérieuse ou... Michel Strogoff (avec la belle Nadia)...?
Héhé... elles viennent de loin celles là j'avoue hein...
Enfin quelqu'un avec du goûtBOBetBOBETTE a écrit:hey, JE L'AI MISE 10IÈME DE MON TOP10 !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités